Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Photo de nos amours en couche de coton!

+4
Karo
Mireille
Joh
Isabeille
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 17:17

elle est à MÉGAS VELCROS...
jamais vu des velcros velcroer autant Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 17:55

sont malade hein?? Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 17:57

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 Pc280012

la voici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 17:58

mesant ca colle mon gars est pas capable de les detacher Razz Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 927566 ca fait au moins ca il peut se promener en couche la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 18:04

tres joli ca!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 18:38

moi qui trippe grenouille lautre cest une blanche avec un chien dessu mais la elle est pour bebe 3 donc je vais devoir attendre pour vous la montrer mais jai aussiacheter une bwx et elle est trop petite je crois pour mon gars en tout cas je vais lessayer pour voir mais bon sinon ca va aller a antonyn Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-15, 01:06

Ha! la jolie garnouille! Vraiment trop belle! I love you

Et vive les velcros solides!!!

Et j'ai trop bu de café durant mon trajet!! Razz Et ma fille est en train de boire mauvais signe... bon je divague et je suis pas à la bonne place pour ça...

Pour être dans la thématique je pourrais vous dire par contre qu'elle est en train de me faire le plus giga des cacas dans sa couche de Noël gracieuseté de Ratoon... mais c'est pas très intéressant... ben pas autant que des photos en-tout-cas. Bon j'arrête, je suis trop drôle et vous allez changer l'adresse du forum sans me la dire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 3 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser