Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Couche suggestions

+4
Josianne
sophie
cyn_821
Maman Marie
8 participants

Aller en bas

Couche suggestions Empty Couche suggestions

Message  Maman Marie 2008-01-10, 13:17

Je suggere a tout le monde les couches Huggies Gentel Care!!
jai essayer parents choice=non
huggise silk=non plus
pampers=trop non!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  cyn_821 2008-01-21, 22:30

Moi pour les couches j'aimais bien les huggies et les pampers. Maintenant j'achète une des 2 tout dépend comment je feel. Mais mon fiston est propre le jour donc ca me prend une couche absorbante pour la nuit et parent choice je déteste et toute les autres marque de magasin aussi...

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Invité 2008-01-21, 23:09

wow deja propre comment ta fait sa ?
moi ma fille commence tout juste
Couche suggestions 827243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  cyn_821 2008-01-21, 23:36

je n'ai pas grand mérite, ça vien de la gardienne... Avant noel il était propre pour les cacas et elle ma dit achete moi des bobettes apres noel je commence pour les pipis et vois tu ca fait 2 semaine et il fait ca dans la toilette. Elle a eu le tour avec ou je sais pas quoi mais pour la maison je lui ai fait un tableau aussi qui est en avant de la toilette et quand il fait pipi ou caca sur la toilette je lui met un collant de flash...Toi comme tu dis si elle aime dora et bien tu peux lui mettre des collants de dora alors ca les motive a aller sur la toilette. Je fais juste lui demander une fois de temps en temps quand ca fait longtemps qu'il n'y ai pas aller et s'il a envi il va dans la salle de bain et sinon il me dit ''non maman'' lol je sais pas ce que la gardienne a faite, je crois quelle est magique lol

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Invité 2008-01-22, 00:30

ta une super gardienne toi la

moi jai acheté des petits chocolats que je lui donne quand elle va au toilette.
Elle aime plus sa, les miens sa marchait pas les autocolants.
mon plus gros probleme présentement c`est que ma premiere n`a pas été propre la nuit avant 5 ans, mon garcon va avoir 5 ans bientot et c`est pire que pire alors j`ai un peu peur pour la troisieme.
si ta des idee pour m`aidee gene toi pas. parce que je sais plus quoi faire avec lui.
la doc ma juste dit : mettre des pulls ups qu`il n`y avait rien a faire pour le moment et que chez les garcons sa pouvait aller jusqu`a 6 ans avant que les doc fasse quelque chose. mais la je suis pu capable. je lave et relave ses draps pis sa continue de sentir dans sa chambre ggrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  cyn_821 2008-01-22, 10:20

hi boy, je comprend que ca ne doit pas etre facile...si je trouve quelque chose je t'en parle...

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Invité 2008-01-22, 10:37

merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  sophie 2008-06-17, 19:38

j'ai regarder vite ce que vous aviez écrit...

aujourd'hui j'ai acheter à mon amie des couches num.1 de 8 à 14 livres chez jean coutu à 18.99$$ j'avais 2.50$ de rabais...après je suis allée au club price ..et il y avait les couches huggies num.1 à 39.99$ pour 228 couches..est ce avantageux d'aller chez costo pour les couches???

merci sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Josianne 2008-06-17, 19:56

Moi je suis mordu à pampers!!!

Ben au début c'est pas avantageux, car tu vas changer de grandeur rapidement. Des 8 à 14 livres je crois que j'en ai acheté deux fois.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Joh 2008-06-17, 20:21

Tout comme Josiane, je suis aussi vendu Pampers. Mais ca dépend des préférences.
Et pour le costco, quand tu peux te permettre d'acheter là parce que ca fite pour les grandeurs go !!! C'est moins cher. Mais ils n'ont pas de pampers parcontre, leur marque maison est pareil que les huggies, seuls les petits dessins sont différents.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Nathalie 2008-06-17, 20:26

Moi aussi c'est pampers all the way ! C'est les seules que j'utilise depuis sa naissance.
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  sophie 2008-06-17, 20:30

halalalalalaal..c'est compliquer les marques??!!!! une dit pamper l'autre huggies.... Razz Rolling Eyes Question

je vais appeler J.E. pour m'aider hihiih!!!

un jour ce petit va se pointer et là checker moé aller je vais avoir aussi une opinon...hihihihiih!!!


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Joh 2008-06-17, 20:39

Ben si ca peut t'aider, je sais que plusieurs personnes n'aiment pas les pampers à cause du parfum car ca irrite les fesses de certains bébés. Mais moi ca n'a jamais fait ca. Par contre les serviette humide pampers irrite mes bébés !
Moi de mon coté, je n'aime pas les huggies pour plusieurs raisons : parce qu'il n'y a pas de parfum, je trouvais que ma fille sentait le pipi, elles sont faites plus petites et ca laissait des marques sur les cuisses de ma pitoune et finalement, après un pipi elles devenaient vraiment grosses et dures donc inconfortable.
Peut-être que les autres peuvent te donner leurs impressions ?
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Nathalie 2008-06-17, 21:26

moi je trouve que les pampers sont les plus souples... Les huggies je trouve qu'elles sont "cartonnées".... En tout cas... Moi pour les serviettes humide je prends les pampers sensible...
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Isabeille 2008-06-17, 22:07

Moi aussi je suis vendu au PAMPERS depuis le début. Quelques fois jai acheter des huggies et j'avais hate en maudit que le paquet finisse. Je les trouve grosses et jaime pas la forme. J'ai sussi acheter des marques maisons et ca faisais des fuites ou bien de l'érythème fessier

100% pampers pour moi
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  marie-claude 2008-06-17, 22:28

Vendue aux pampers moi aussi!! J'ai les mêmes commentaires que plusieurs sur les huggies: trop grosses, quand elles sont mouillées elles durcissent et sentent le pipi, l'ajustement est moins bon... et j'ai toujours hâte de finir la boîte quand j'en achète une... Au début j'ai utilisé les swaddlers et maintenant je suis sur les cruisers. Ludovic n'a jamais eu les fesses rouges et j'adore leur petit parfum. J'attends les spéciaux et ça ne revient pas trop cher je trouve. Chez Club Price, la marque maison est vraiment avantageuse si tu te rends compte que tu aimes les huggies car c'est la même affaire mais moins cher. Pour les lingettes, j'utilise celles du club price sans odeur car le prix est avantageux pas mal et ils viennent en spécial en plus (avant je prenais huggies ou pampers natural _ toujours sans parfum... c'est moins irritant).

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Invité 2008-06-17, 23:13

Et bien moi je suis Huggies 100%. Plus petit j'ai acheter la marque du superC mais un moment donner cé pu asser absorbant. Depuis l'age de 5-6 mois ce n'est que HUggies. J'ai essayer quelque fois pampers mais je déteste le maudit parfum qui fais que quand bébé fait pipi ça sent 3 fois plus beurkkkk pas capable. Pour les serviette humide je prend la marque parent choises au wall-mart. Dieu sait que mon gars à la peau hyper fragile et avec ceux là jamais eu d problème, elles n'on vraiment pas de parfum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Josianne 2008-06-18, 10:17

Moi pour les lingettes j'utilise Pampers sans parfum. Elles sont douces. La dernière fois c'est mon chum qui en a acheté et il a pris des huggies, pis y sont tellement raide, ça pas de bon sang. J'ai hâte que le sac finisse.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  marie-claude 2008-06-18, 10:21

C'est fou comme les goûts sont différents en matière de couches... En tk j'ai très rarement (voir jamais) entendu quelqu'un dire qu'il aimait les pampers et les huggies... Faut donc les essayer pour faire son choix faut croire!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Invité 2008-06-18, 10:40

Mes enfants a moi prennent n'importe quel sorte de couche sauf les huggies parce que les deux ont fait une reaction aux couches et aux lingettes humide.Pour le moment on achete des pampers pour la petite et des bumpers pour le petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couche suggestions Empty Re: Couche suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser