Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Photo de nos amours en couche de coton!

+4
Karo
Mireille
Joh
Isabeille
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Isabeille 2008-12-13, 13:30

wow wow ca serait PARRRRRRFAIT pour moi !

Merci mamzelle Raton !
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  marie-claude 2008-12-13, 13:35

En passant ils parlaient de la subvention pour les couches lavables pour 2009 dans le "guide" d'hiver de la ville de Sherbrooke reçu cette sem dans le publi-sac. Ils disaient de faire les demandes par courriel et qu'ils accorderaient la subvention à 150-200 personnes... Il faut que les achats soient faits en 2009 d'après ce que je comprenais moi qui m'était laissé dire d'accumuler mes factures quand j'avais commencé à acheter du lavable Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Mireille 2008-12-13, 13:39

Je ne reçois pas le publisac, peux-tu me mettre l'adresse courriel Marie-Claude s'il te plaît ?
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-12-13, 13:57

Moi aussi ca m'intresse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  marie-claude 2008-12-13, 15:07

http://www.ville.sherbrooke.qc.ca/webconcepteur/web/VilledeSherbrooke/fr/ext/nav/Environnement/Coucheslavables.html?iddoc=103204
lien vers la page qui donnera éventuellement plus d'info

Courriel à compter du 1er janvier seulement couches.lavables@ville.sherbrooke.qc.ca pour être valide, votre courriel doit contenir les informations suivantes: votre nom complet, votre numéro de tél, votre adresse postale ainsi que le nom de votre arrondissement, la date prévue de la naissance (ou la date exacte si le bébé est déjà né). Veuillez intituler votre courriel "demande d'inscription au programme d'aide financière à l'achat de couches lavables". Par la suite ils vont vous réécrire pour vous expliquer la procédure à suivre pour obtenir le remboursement. Pour être admissibles, les lots de couches doivent être neufs, contenir au moins 24 couches, avoir une valeur d'au moins 300$ et être achetées en 2009. Pour les familles qui n'ont pas d'adresse courriel (je le mets au cas hihi), les places pourront être réservées par tél au 819-821-5830. Les inscriptions au programme seront acceptées à compter du 1er janvier seulement (ils se répètent) et les courriels reçus avant cette date ne seront pas considérés. La priorité des réservations que ce soit par internet ou par tél sera établie selon la date et l'heure d'appel ou de réception du courriel (vive le party du nouvel an à 12h01 Smile ça devrait être les premiers courriels entrants et les tél n'auront probablement pas la même chance d'avoir le rabais car les bureaux de la ville doivent être fermés quelques jours dans ce temps là...).

Bon alors c'était pas mal ça l'article!

Alors lisez tout car il y a toutes les infos à mettre dans votre courriel! (Petit prof en moi qui sait que certains ne lisent pas toujours jusqu'au bout les lettres hihi)

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Karo 2008-12-13, 15:10

La semaine dernière nous avons eu un appel pour nous dire qu'il y a avait eu des désistements pour la subvention et qu'ils étaient rendus à nous sur la liste d'attente!! Et bien mon chum se rappelait plus où il a mis la facture alors just too bad... hehe

Voici l'adresse email et les infos: couches.lavables@ville.sherbrooke.qc.ca ou 819-821-5830

Le courriel doit contenir:
-votre nom complet
-votre numéro de téléphone
-votre adresse postale ainis que le nom de votre arrondissement
-la date prévue de la naissance ou la date exacte si bébé est déjà né
+ intituler le courriel "demande d'inscription au programme d'aide financière à l'acht de couches lavables"

Pour être admissible, le lot doit
-être neuf
-contenir au moins 24 couches
-avoir une valeur d'au moins 300$
-être acheté en 2009

Les inscriptions sont acceptés à partir du 1er janvier 2009, la priorité des réservations sera établie selon la date et l'heure de l'appel et du courriel.
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Karo 2008-12-13, 15:10

Bon Marie-Claude on est pas mal synchro! Wink
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  marie-claude 2008-12-13, 16:01

mais ta mise en page est plus claire Smile

Moi mes traits ne fonctionnent plus alors j'ai opté pour les virgules Wink

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Mireille 2008-12-13, 16:38

Wow les filles, merci!
je vais me brancher pendant le party du 31 pour faire ça ... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour 100$ hihihi
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-13, 17:09

voici une de mes nouvelles couches!
Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 S6302425
Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 S6302427
Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 S6302463

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Mireille 2009-01-13, 17:29

Wow, elle est belle!!!
En passant, j'ai eu la confirmation y'a 2 jours ... j'ai eu la subvention, yé!!!
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-13, 18:00

Elle est superbe la couche Rousselyn je l'avais vu et je suis tombée en pamoison Razz:P:P

wooooow et que dire de ton petit mannequin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Karo 2009-01-13, 18:08

Shocked
...
Very Happy
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-13, 18:23

Elle est trooop chou!! Very Happy et ta fille aussi! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 00:08

merci les filles
je trippe trop!
jai recu plein de couches aujourdhui, dont deux qui sont brodées, dont celle la...
lautre, cest écrit: petite fille a maman
trop cute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 00:17

Haaa! Petite fille à maman, je l'avais spottée celle-là! I love you

Mais je ne dois plus acheter de couches car ça repousse de plus en plus le nombre de jours que je me laisse entre chaque lavage! hihi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 00:25

hihi tu as bien raison...
moi cest parce que javais un lot, mais il fuit full, donc je me refait une batch...
jai acheté une coupe à 5$ aussi de ticaro...
bin heureuse... sont neuves en plus!
hihi
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 00:38

Wow! t'as vraiment pognée le bon moment pour refaire ton kit en plus toi! Avec tous les spéciaux qu'il y a eût dernièrement. Elles son tellement belles en plus les HH...I love you

eal
xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 00:43

ouiii
je suis full contente
jai acheté que du rose... et deux mauves...
hihi
ah oui, jai aussi une baby konga bourgogne... acheté use à une autre fille...
maintenant, reste qu'à recevoir ma sécheuse pour etre heureuse!
parce que la, cest un peu la cata!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 11:05

Rousselyn : ou as tu trouver des couches de coton pas cher comme ca??
J'en cherche des pas cher pour ma soeur qui va avoir un ti bébé cette été et elle a pas tellement d'argent.
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 11:15

Elle est mignionne ta petite cocotte en couche de coton Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 11:17

sur internet
je vais sur un site de mamans avec bébés aux couches de coton, et puis ils en vendent des usagées... le spécial à 5$ cétait un rabais express, yen a pu bin bin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 14:21

men va essayer ma nouvelles couche aujourdhui ( pas moi mais emryck la ) pis je vais essayer de prendre une foto cest une pitchounette hihi

jai recu ma bum bio aussi et mauzus que je ladore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Isabeille 2009-01-14, 15:31

Mireille a écrit:Wow, elle est belle!!!
En passant, j'ai eu la confirmation y'a 2 jours ... j'ai eu la subvention, yé
!!!

Yé! félicitation , tu vas avoir un bébé avec des belles fesses en coton !
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2009-01-14, 16:14

gargouille_21 a écrit:men va essayer ma nouvelles couche aujourdhui ( pas moi mais emryck la ) pis je vais essayer de prendre une foto cest une pitchounette hihi

jai recu ma bum bio aussi et mauzus que je ladore

est-ce qu'elle est brodée?? Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 463666

J'adore les pitchounettes....

et rousselynou-chou
elle est à snaps ou à velcro??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! - Page 2 Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser