Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Changement de couche..

+4
Nathalie
Mileena
Joh
Maman Marie
8 participants

Aller en bas

Changement de couche.. Empty Changement de couche..

Message  Maman Marie 2008-08-14, 16:25

Caline, je vous explique

À chaque fois asteur que je change la couche a koralie elle se débat comme une malade...quand elle a fait caca cest lhorreur je ne suis pas capable de la changer, yen a partout elle en a dans les mains, elle me fait pogner les nerfs...comment ca elle est de meme!! jai touché partout elle na pas mal nulpart...je sais pas elle capote crissement quand je la change et geule au meurtre... J`ai une tante qui ma dit ben quand elle fait pipi change sa couche debout...mais ce sont les cacas les plus difficile..........?????????? Que faire?


aidez-moi!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Joh 2008-08-14, 19:02

J'imagine que tu as surement essayé mais moi j'ai un jouet que je donne à mon fiston. En fait, je l'ai fabriqué, c'est un rond blanc en carton et j'ai dessiné une spirale dessus en noir. J'ai collé ca sur un bâton. Lui il s'amuse comme un fou à regarder ca et ca me permet de le changer de couche sans qu'il se mette la main sur le paquet (et oui, mon garcon c'est un VRAI MÂLE) Je lui donne le jouet juste au changement de couche comme ca c'est pas trop banal de le voir et parfois j'alterne avec autre chose.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Invité 2008-08-14, 20:05

Renforcement positif c'est le mieux.Moi mon gars il allait jusqua me tirer les cheveux me taper et me pincer.c'est de la tenir jusqua ce quelle fini ca crise pour pas quelle te donne de coup et apres tu lui change les idees avec quelque chose qu'elle aime et la tu lui change sa couche.Ca se peut que ca marche pas toute suite mais graduellement.Moi ca l'a pris 7 mois avant quil arrete completement ses crises.C'est une passe malheureusement.C'est plate de dire ca parce que c'est plus facile a dire qua faire mais la patience est une vertu.Alors bonne chance avec ta petite Koralie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Mileena 2008-08-14, 21:20

Je vais suivre le post Mya aussi capote quand je change sa couche!!!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Invité 2008-08-14, 21:24

Tabarnouch... Méchant problème. Je l'ai pas encore vécu. Je pensais pas que je changement de couche pouvais devenir aussi difficile..
Changer la couche debout, c'est bizzare aussi.
J'espère que le truc du jouet va marcher !!!
BONNE CHANCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Nathalie 2008-08-14, 22:18

Moi aussi comme Joh j'avais des jouets exprès pour le changement de couche. Chez moi les plus gagnants étaient les instruments de musique commes des minis cymbales ou un tambourin... Je laissais le jouet dans le tiroir de la table à langer et ça l'occupait.

J'avoue qu'il arrive un moment où ça devient un peu intense mais on développe des trucs !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  sophie 2008-08-14, 23:58

malgré mon peu d.expériences...mon bébé a toujours la tête vers la gauche et lui aussi ça la fruste quand je le change..donc j'ai une minie marionette de doigt ..c'est un canard et fait couin couin...mon fils cherche d'où ça vient et parfois ça le calme et tourne sa tête vers moi....

sophiexxxxxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Isabeille 2008-08-15, 06:34

Rendu a l'age de nos filles, elles clament haut et fort leur indépendance ! hihihi On leur fait perdre leur temps avec notre satané changement de couche...

Je vis pas mal la meme affaire que toi. Elle veut toujours se retourner, se mettre debout...alors pour les pipis, je lui met sa couche debout...Mais pour les cacas, je la remet sur le dos et lui dit d'Un ton ferme " La maman change la couche, sur le dos bébé !" et je lui donne un jouet. Moi aussi elle se débat pas mal, cris et pleur parfois.
Pas évident..mais je crois que c'est une période.

COURAGE marie! tu n'es pas la seule!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Invité 2008-08-15, 08:44

Ouin je suis pas mal traumatisé avec vos histoires !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Josianne 2008-08-15, 09:57

Ma fille a 16 mois et ça lui arrive parfois. Elle arrête pas de se retourner pis d'essayer de se lever. Elle ne gagnera pas. Je la tiens sur le dos quitte à ce que mon chum vienne m'aider et je lui dit arrête, maman change la couche. Et j'essaie de la distraire. J'y donne le pot de crème (fermé évidemment et ça lui change les idées.

Mais je lui changerais pas la couche debout certain.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Maman Marie 2008-08-15, 10:38

wow ok chui pas la seule...Ouufff...
merci pour vos conseils. jai aménager mon espace ou maintenant je cahnge sa couche je prends des photos et je vous montre ca tanto!!!



merci

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  marie-claude 2008-08-15, 10:40

Par ici à 17 mois il se débat encore presqu'une fois par jour et moi aussi je l'occupe Smile Il aime bien jouer à se mettre la poire nasale dans le nez ou avec le coupe ongle à faire semblant de l'utiliser... On a des beaux jeux par chez nous Wink Il aime imiter depuis un moment. Sinon un toutou, un pot de crème, un livre, une bibitte à massage qui vibre... N'importe quoi pour lui changer les idées. Par ici aussi je dois par contre me fâcher et le maintenir pour y arriver lors de certains changement de couches. Patience......... Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Maman Marie 2008-08-15, 11:41

Changement de couche.. 111


Changement de couche.. 211


Voila son nouveau petit coin sa marche un peu!! flower

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de couche.. Empty Re: Changement de couche..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser