Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Photo de nos amours en couche de coton!

+4
Karo
Mireille
Joh
Isabeille
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-10-06, 13:29

j'aimerais avoir un Post-it ici
on pourrait toutes mettre les photos de nos ti amours avec leurs couches de coton pour celles qui en ont...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-10-06, 13:42

yéééé merci karine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-10-06, 14:10

coucoune avec couche de coton achetée sur e bay:

Photo de nos amours en couche de coton! S6301631

Photo de nos amours en couche de coton! S6301629

voila!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-10-17, 14:22

elle est jolie ta couche Smile moi mon kit est assez poche Razz 24bg... pi des HH de nuit Razz....

alors je vous envoie une photo du cadeau d'une amie une baby kangas ROSE (comme je ne savais pas si j'attendais un fils ou une fille j'avais un kit constituer de blanches, jaunes et vertes.... et comme il ne restait pu de neutre et que des rose quand jai acheter mon kit... à tout hasard je me suis ramasser avec 1 rose Razz! et ma copine trouvait ça poche:P alors voilà:

Photo de nos amours en couche de coton! Img_0815
Photo de nos amours en couche de coton! Img_0816

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-11-30, 00:04

Bon, même si personne d'autre que moi semble poster ici Razz Je le fais quand même voilà donc la couche de Noël santa de ma belle Mété I love you ... Elle voulait juste se retourner quand je la prenait en photo.. Alors... Voici la couche... et ma fille Very Happy! En espérant un jour vous conscientiser toute la gang....... lol!

Photo de nos amours en couche de coton! Img_1011

Photo de nos amours en couche de coton! Img_1012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-11-30, 00:42

ohhhhhhhhhh trop cute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Isabeille 2008-11-30, 00:52

vraiment mignon.

Jaurais bien aimer poster mon bébé en coton, mais malheureusement, par manque de temps (travail et paresse) jai abandonné les couches de cotons. Ce nest pas pour moi. Je réessayerai un autre modèle, mais leffet gros cul des kushies ménervait au plus haut point.

J'adore tes couches Raton, je trouve quelle épouse bien les formes de Météa. Elle na pas lair pognée dedans.
Rousselyn aussi jaime bien le modère de couche.

La prochaine fois jopterai p'etre pour le modèle de couche avec lequel on achète un intérieur jetable ET BIODÉGRADABLE. Tu n'a qua racheter lintérieur (genre de MÉGA serviette sanitaire de géant)
Ca serait pour moi un bon compromis.

FÉLICITATION les filles pour votre dévotion a l'environnement.... vous avez toute mon admiration davoir le temps de laver autant.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-11-30, 02:25

OH que oui, il faut être en amour avec l'environnement Razz Parce que crois-moi si je ne l'étais pas ya des jours (souvent) ou je lâcherais tout Razz:P! Mais je le fais pas pour moi... mais pour ce que je lègue à ma fille et ses frères et soeurs à venir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Joh 2008-11-30, 09:31

Ne sois pas pleine de regret Isa, grace à toi, mon petit homme porte le soir/la nuit et la fin de semaine des couches lavables que tu m'as vendu !

Et pour la semaine, vu la garderie, je n'avais pas le choix, c'était des jetables, mais je les ai convaincu d'accepter mes Moltex biodégradables et de les jeter dans une poubelle apart, sans sac. Chaque petit geste compte.

Et quand à ta couche de Noel Raton, c'est trop cool !!!
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-11-30, 09:41

Salut,

Elles sont superbes tes couches!! Bébé grincheux llollllllllllll

Nous ont avait opté pour les couches biodégradable, mais elles sont beaucoup plus chers.... alors on est revenu aux couches jetables....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-11-30, 14:21

haha.... ne vous sentez pas obligé de vous justifier à moi Smile.... je vous aimes quand même Smile xxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Mireille 2008-11-30, 14:28

Moi je veux utiliser les couches jetables, mais je comprends pas comment ça marche ni quelle marque choisir. La rose avec les petits boutons blancs est vraiment jolie! Faudrait qu'un jour une de vous me montre "live" quand on se verra avec vos bébés, si ça vous dérange pas! Merci. Je vais demander ma subvention à la ville bientôt pour l'achat.
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-11-30, 14:39

Jetables ou lavables Mireille???? ET avec le plus grand des plaisirs je vais te démontrer ça Very Happy:D:D!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Karo 2008-11-30, 14:42

Mariposa fais ta demande la plus vite possible quand on sera rendu en 2009. Ici on est arrivé trop tard... Crying or Very sad On a quand même acheté notre kit mais bon un p'tit 100$ n'aurait pas été de refus!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-11-30, 14:49

C'est tellement con... Genre les 500 premières personnes... c'est plus de la pub que un véritable désir d'être écolos quant à moi... Mais bon... Reste que c'est quand même mieux qu'où il y en a pas...

Mais ici on l'a pas demander Very Happy J'assume mes choix et je trouve que cet argent pourrais vraiment être investi ailleurs... Déjà que ça revient pas mal moins cher que les jetables Smile...

Bon,

Karo : De quelle sorte sont tes couches....Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Karo 2008-11-30, 15:02

La première année il y avait 100 subventions, cette année 150. Quand on a appelé en mai il y avait une liste d'attendre de plus de 50 noms! hehe... Peut-être que pour 2009 ils vont encourager d'avantage de familles.

Raton j'ai un kit de Alicot. Elles sont ben ordinaires côté look, font une job correcte, mais comme j'en ai pas essayé d'autres sur Zoé c'est difficile pour moi de comparer... Celles de nuit par contre je ne les utilises plus je lui mets un couche jetable.

J'oublie tout le temps de prendre une photo je voulais en mettre une sur ce post justement. Mais Isabeille je suis d'accord avec toi, ça fait vraiment un gros cul... Ma puce est vraiment mini en plus. On prend des pauses de temps en temps, soit en couche jetable ou carrément les fesses à l'air, parce qu'avec ses grosses couches elle a de la misère a bouger à son aise. C'est ça que je trouve le plus plate mais bon, j'imagine qu'en grandissant elle va d'habituer.
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-11-30, 15:06

haha ici aussi c'était comme ça... je ne compte plus le nombre de fois que ma fille à fait pipi sur une couverture parce que je la laisse jouer pas de couche Rolling Eyes ...

Mais ici les jetables de toute façon les fesses capricieuses de ma pitoune ne tolère aucunement... Juste pour le décapage je lui en ai mis.... 2 jours... et même pas la nuit... et là... on lutte activement contre l'érythème...

Ouais pour le 150 personnes... c'est une autre raison pour laquelle je ne l'ai pas demandé... moi je suis convaincue solide... Et je sais qu'il y en a sans doute que le chèque de 100$ attire plus que moi (et peu même peut-être être décisif dans certains cas) alors..... j'ai laissé ma place Razz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Maman Marie 2008-12-01, 10:57

wow Météa est hot avec cette couche là! santa

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Karo 2008-12-01, 12:20

Je voulais te dire Amélie, elle est super belle Météa avec sa couche de Noël! Smile

Voici Zoé qui pose avec ses grosses couches. Comme vous pouvez voir elles sont encore très grandes...

Photo de nos amours en couche de coton! Img_1615

Photo de nos amours en couche de coton! Img_1616

Photo de nos amours en couche de coton! Img_1617
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  marie-claude 2008-12-01, 12:30

wow!! par ici j'ai couches lavables que je devrais tenter d'utiliser avec ma puce (j'ai abandonné très vite pour Ludovic finalement car à chaque fois que je lui mettais une couche lavable il faisait son caca et c'est intense à son âge les caca Wink).

Je manque de temps... je suis allée vers la facilité mais je me dis que quelques couches lavables une fois de temps en temps ça serait pas pire... Si je ne m'y mets pas eh bien j'aurai de belles bumgenius neuves à vendre!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-12-01, 14:03

Zoé est beeeelllllleeee I love you I love you I love you et en couche lavable en plus.... Photo de nos amours en couche de coton! 463666

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  cyn_821 2008-12-01, 17:43

Elle es tellement belle la petite Zoé. Jespère que ma puce aura autant de cheveux!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-12-01, 19:18

Tropppppppppp belle ta Zoé Karo!!! Une petite coquette en devenir Photo de nos amours en couche de coton! 791362

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Josianne 2008-12-01, 20:44

Elle est vraiment trop belle. Et ses cheveux me font capoter. J'aurais le goût de la croquer!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Invité 2008-12-13, 12:07

Pour toi ma belle Isabeille des couches lavables qui font des petites fesses :)on voit l'insert un peu sur le bord d'en haut, mais les couches commencent à 15 lbs et mété en fait 16 Razz... alors c'est un peu lousse encore Mais j'adore ces couches Very Happy:

Photo de nos amours en couche de coton! Img_1111

Photo de nos amours en couche de coton! Img_1113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de nos amours en couche de coton! Empty Re: Photo de nos amours en couche de coton!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser