Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bébé 2

+8
Joh
sophie
Isabeille
marie-claude
Josianne
Maman Marie
Nathalie
cyn_821
12 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-05-06, 08:52

salut ma chérie
goood si ca va mieux! j'ai eu bien peur!
donne nous des nouvelles lundi de ton écho!
et pis pour ta csst ca dit quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  sophie 2008-05-06, 09:17

on va compter les dodos avec toi...lâche pas cynthia


je suis de tout coeur avec toi

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  marie-claude 2008-05-06, 09:54

Que tout continue comme ça! L'écho arrive à toute vitesse et tu verras enfin ton bébé!! Et je suis bien contente aussi que les pertes soient pas mal choses du passé! Je me questionne aussi, la CSST?? Qu'est-ce qui arrive? En tk dans mon cas ils avaient étudié quelques jours et puis PAF, sans préavis j'ai appris durant la récréation que c'était ma dernière journée avec mes élèves... (Dans mon cas j'étais pas mal traumatisée et je ne m'attendais pas à ça _ et avoir à annoncer ça vite de même à mes chers élèves que j'adorais fut bien triste mais bon... Surtout que je ne les retrouvais qu'en fin de journée car c'était une journée où j'avais l'anglais et la musique...) Pour toi ce serait tellement une bonne nouvelle que ça se passe comme ça!!!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-05-06, 10:06

Pour la csst, j'attend toujours. Je ne crois pas avoir droit au retrait immédiat mais avec les restriction je sais que mon boss ne pourra pas se conformer alors je suis pas mal sur d'être en congé bientôt lol. Je vous en reparle dès que j'ai des nouvelles!!!!!!!!!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-05-06, 21:30

Bon et bien j'ai reçu mes papiers de csst. J'ai eu droit à des restrictions que j'ai été porté à mon boss tantôt. C'est un maudit !&?!?&. Il a commencé par me dire que j'étais pas son employé... Bizzarre puisque c'est lui qui signe mes chèque de paye!!! Il m'a dit que ma job n'était pas encore assuré et que j'étais en essais...Tk il a fait un méga drame avec ça et pour finir y m'a dit de pas rentrer demain qu'il allait m'appeler lorsqu'il aurait pris des infos... WOW j'étais vraiment scandalisé car on s'entend tu que j'ai besoin d'$ moi pour vivre... Alors j'ai appeler la csst qui eu m'on dit d'aller travailler pareil et que s'il me disait de m'en retourner et bien d'aller directement les voir... Faque la je stress ben raide à l'idée d'aller au boulot demain. Comme si j'avais besoin de ça. Tk je vous redonne des nouvelles.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-05-06, 22:16

bizzard ce boss la
pauvre toi

je te souhaite bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  sophie 2008-05-06, 22:27

méchant moron ce mec!!! pig clown affraid Twisted Evil Evil or Very Mad

franchement de nos jours voir de telles situations!!!c'est scandaleux appelle jean luc mongrain!!! hihi! sérieusement tiens ton bout pis on veut tout savoir...ça me mets en cris...des situations de même!!!! défend toi ya pas d'affaire à te harceler...
bonne chance pis bonne journée I love you

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-05-06, 23:24

crist de cave ca...
tu sais comme moi qu'on ne peux mettre dehors une employée enceinte à moins qu'elle ai fait quelque chose de répréhensible (genre du vol) moi je connais une fille qui est resté une semaine a sa job et a gagné en cours contre son employeur qui la mise dehors... elle meme elle a su quelle était enceinte en s'évanouissant à la job, une fois rendue à l'hopital ils lui ont annoncé la nouvelle...
laisse toi pas faire en tout cas...
je suis de tout coeur avec toi
méchant crotté en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  marie-claude 2008-05-07, 10:36

Ouin, méchant cave! En t cas la bonne nouvelle là-dedans c'est qu'il ne veut rien changer à tes conditions et que tu finiras peut-être par être retiré de ce milieu de travail géré par un épais... Je n'en reviens pas que quelqu'un puisse avoir une réaction de même avec des recommandations de la CSST... un moment donné, il me semble que c'est juste des ajustements à faire pour accomoder un employé qui veut continuer de travailler, c'est pas la mer à boire et ce n'est pas vraiment négociable! Il est vraiment épais et c'est certain qu'il n'a pas le droit de te mettre dehors alors tout devrait être ok pour toi mais vraiment, je te souhaite le retrait immédiat pour ne pas le côtoyer plus longtemps! J'attends la suite de l'histoire!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Joh 2008-05-07, 10:51

Ah mon dieu ! Faut tu être cave et complètement borné ! Non mais, en 2008 ca me décourage ben raide. Je suis vraiment heureuse de pas avoir eu un boss comme ça. Tu me donnes le gout de plus jamais les encourager ! Même si tout là bas est excellent et que c'est à deux pas de mon travail. Ca me frustre trop. Redonne nous des nouvelles sur ce qui est arrivé finalement !


Dernière édition par Joh le 2008-05-08, 10:22, édité 1 fois
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Isabeille 2008-05-07, 11:34

Shocked Shocked Shocked Ayoye!!! je suis sans mots! complètement con...
J'ai bien hate d'avoir de tes nouvelles pour savoir ce qui c passé avec lui quand tu es rentré travailler pareil.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-05-08, 09:42

Salut les filles, alors je vous raconte la suite de l'histoire...

Donc hier matin je suis allée au norme du travail avant d'aller travailler pour prendre de l'info à savoir si j'étais son employé ou non, s'il avait le droit de me mettre dehors etc... Gros stress, les normes sont juste en face du délice lol. Tk tout s'est bien passé et finalement c'est moi qui avait raison sur tout. Alors à 10 hres je me suis pointé au boulot ben stressé mais bonheur, le boss était pas là alors j'ai travaillée comme d'habitude jusqu'à ce qu'il appel à 1h30. Là il m'a demander ce que je faisait là, alors je lui ai dit que c'était dans mon droit de travailler et qu'il n'avait pas à me pénalisé à cause de la situation (après tout j'ai juste suivi le cours des choses). Alors le croté m'a dit de retourné chez nous et qu'il me rappelerait à la maison plus tard. Alors je suis allée directement à la csst comme il m'avait dit et j'ai porté plainte pour pratique interdite étant donné qu'il m'enlevait le droit de travailler. De retour à la maison j'ai fait un peu de ménage pour passer le stress et j'attendais toujours. Comme il n'avait pas rappeler à 16h et que je devais aller chercher mon p'tit homme à la garderie je l'ai appeler. Il m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps mais qu'il ne m'oubliais pas et qu'il me rappelerait après 5 hres. Finalement il a appelé a 18h30 caline. Comme si j'avais juste ca à faire moi stresser lol. Alors il m'a dit qu'il n'avait pas apprécié la manière dont j'avais été lui porté les papiers car je l'avait pris par surprise!!!??? Là il m'a conté toute une romance comme dequoi que pour lui la famille était sa priorité et que ses employés était important... tk grosse affaire, mais au moins il filait doux alors propablement qu'il c'était informé si y'avait le droit de me mettre dehors alors il a surement constaté que la seule chose à faire était de respecter les restrictions... Alors la bref aujourd'hui je devais faire de 10 à 20hres. Là je fais de 10 à 16hres étant donné que je peux pas être plus de 6hres debout et à 16hres je dois me rendre au délice pour le rencontrer et je suis payé jusqu'à 20hres pareil. Il m'a dit qu'il voulait que je puisse avoir la meilleure situation alors on va regarder pour l'horraire ou si je tombe en congé préventif tk je vous redonne des nouvelles ce soir pour vous dire la fin de l'histoire!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  marie-claude 2008-05-08, 09:52

Y'en a qui ont besoin de tester les limites de leur pouvoir.......... Méchant stress en ce début de grossesse!! J'espère que le dossier se règlera à la douce pour le reste de ton histoire! S'il feel maintenant doux eh bien souhaitons juste que ça durera mais il reste cave pareil dans mon coeur Smile Alors je vais continuer d'attendre la suite de tes aventures (au bout du compte, tu pourras écrire un roman avec toutes tes péripéties Smile ).

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Josianne 2008-05-08, 11:51

Au moins il s'est radouci, c'est un bon début. Tiens nous au courant!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-05-08, 22:36

Salut les filles, j'ai eu finalement ma rencontre tantôt. Ça c'est pas très bien passé. J'ai eu 2 choix, dans 1 je suis totalement perdante et dans l'autre choix c'est pas ben ben mieux même si j'y gagne un p'tit quelque chose mais malheureusement je ne peux pas en parler pour le moment. Je dois prendre des infos avant de parler de ce qui s'est passé alors la suite sera pour plus tard...a+

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-05-09, 14:10

ouin poche si cest pas si bon...
jai hate de savoir
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-05-12, 21:52

Salut les filles, je suis allée à mon écho tantôt et tout va super bien. Le bébé mesure 17 mm, son petit coeur est no 1 et ses bras et ses jambes commencent à se former. DPA officiel, 24 décembre 2008. Voici les photos!!!



Dernière édition par cyn_821 le 2011-08-10, 12:18, édité 1 fois

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-05-12, 22:39

WOW
je suis super contente pour toi

merci beaucoupe de nous mettre de si belle photo et de partager ce moment avec nous.
Bébé 2 - Page 2 827243 Bébé 2 - Page 2 784479 Bébé 2 - Page 2 827243 Bébé 2 - Page 2 784479 Bébé 2 - Page 2 927566

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  sophie 2008-05-12, 23:09

il a tes yeux...hihihi!!! c'est magnifique de voir comment la vie commence hein?? dire que c'était tout petit....ha les mystères de la vie...j'ai hâte à ta prochaine...même une petite sugestion pour ta suivante écho ...laisse nous deviner le sexe ..à moins que tu ne veux la savoir ça serait amusant!!!



passe une belle nuit maman!
sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-05-13, 08:46

Bébé 2 - Page 2 927566 Bébé 2 - Page 2 927566 Bébé 2 - Page 2 927566 Bébé 2 - Page 2 927566 Bébé 2 - Page 2 927566 Bébé 2 - Page 2 927566
super! je vais etre matante encore...
une belle surprise de noel!
prendez soin de vous mes cocos!
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Isabeille 2008-05-13, 08:51

wow!!! Quel chance tu as de pouvoir le voir dàs le début!!! Moi jai vu Marilys à 20 semaine seulement...
Ca doit te rassurer ÉNORMÉMENT... et moi aussi d'ailleur. Je suis tellement contente pour toi!
Je trouve ca cool que tu aies mis la vignette qui te dis ou en est rendu ton bébé dans ta signature. On va vivre ta grossesse avec toi en simultané.

Comme dit sophie, ca serait le fun de mettre les phto de lécho de 20 semaines ici et nous laissre deviner le sexe (si bébé est coopératif) hihihi

FÉLICITATION encore pour cette belle petite crevette qui deviendra un merveilleux petit bébé! AHHHHHH les miracles de la nature, ca me fait capoter...


Isabelle qui a la larme a l'oeil
xxx
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-05-13, 09:01

Bébé 2 - Page 2 827243 Félicitation wow.!!!
Moi aussi je n'ai vu mon ti bout qu'à 20 semaine comme toi Isabeille et j'ai trouver ça long mais je ne voulais pas faire la clairté nucal de 12 semaine.
Pourquoi Cyn tu a une écho de 8 semaines??? J'pense que j'ai manquer le bout ou c'étais dit hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-05-13, 09:20

Carinne a écrit:Bébé 2 - Page 2 827243 Félicitation wow.!!!
Moi aussi je n'ai vu mon ti bout qu'à 20 semaine comme toi Isabeille et j'ai trouver ça long mais je ne voulais pas faire la clairté nucal de 12 semaine.
Pourquoi Cyn tu a une écho de 8 semaines??? J'pense que j'ai manquer le bout ou c'étais dit hihihi

Et bien Carinne j'ai eu un écho à 8 semaines à la demande de ma gynéco étant donné que j'ai fait une fausse couche en janvier alors elle a fait ça pour me rassurer et me montrer que ma petite crevette allait bien. Je vais aussi vous montrer les photos de 12 semaines et celle de 20 semaines je vous laisserai deviner le sexe lol. Moi je prend l'écho de 12 semaines étant donné que mon chum à une cousine trisomique alors par prévention j'ai accepté de la passé. J'ai mon rendez-vous le 12 juin et pour celle de 20 semaines elle sera en août mais je n'ai pas encore de date.

Isabeille, moi aussi je l'appel ma petite crevette lol

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-05-13, 11:50

heille cocotte
te rends tu compte que tu vas avoir ton écho de morpho (20 semaines) presqu'en meme temps que je vais avoir ma puce... c'est drole hein!
elle va savoir en sortant si elle va avoir une cousine ou si elle sera la seule princesse de la famille...
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Josianne 2008-05-13, 16:07

Je suis très contente pour toi que tout aille bien. Et voir ton écho me donne de plus en plus le goût.
Et moi aussi j'avais passé une écho à 9 semaines car j'avais des pertes de sang. C'est fou les miracles de la vie!!

Merci de partager cela avec nous!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser