Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

sexe du bebe

Aller en bas

sexe du bebe Empty sexe du bebe

Message  Invité 2008-11-06, 11:43

jaimerais savoir jai une echo de datation et je vais etre a presque 16 ( puisquil se demande ayant une uterus a 14 sem de la grosseur de 18 sem si jaurais pas 1 mois de plus de fait ) si lonpouvais voir le sexe a ce nombre de semiane la ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sexe du bebe Empty Re: sexe du bebe

Message  Invité 2008-11-06, 12:04

J'pense bien que tu as des chances... y en a qui font une écho vers les 12 semaines pour els prénatest et ils le voient pareil! Tu nous diras des news!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sexe du bebe Empty Re: sexe du bebe

Message  Invité 2008-11-06, 12:17

surement.... moi à 15 semaines ils voulaient me le dire Wink mais je voulais pas : surprise!!! hihi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sexe du bebe Empty Re: sexe du bebe

Message  cyn_821 2008-11-06, 12:26

Moi je sais pas j'ai toujours pensé que le sexe du bébé se développait autour de la 18ième semaines alors... À 19 semaines j'ai su que j'aurais une fille.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

sexe du bebe Empty Re: sexe du bebe

Message  Invité 2008-11-06, 12:53

Non a 12 semaines ils le voit pas.J'en ai eu une echo a 12 semaines et ils mont dit que cest beaucoup trop jeune.A 16 semaines peut-etre que tu as plus de chances.Je te le souhaite en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sexe du bebe Empty Re: sexe du bebe

Message  Invité 2008-11-06, 16:36

merci les filles en tout cas je vais le demander si on le voit je veux savoir mes prediction je vais avoir un autre ti gars hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser