Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bébé 2

+8
Joh
sophie
Isabeille
marie-claude
Josianne
Maman Marie
Nathalie
cyn_821
12 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bébé 2 Empty Bébé 2

Message  cyn_821 2008-04-14, 22:47

Salut les filles, je vous annonce la nouvelle en primeur, je suis enceinte... Ma date présumé d'accouchement est le 24 décembre alors jespère que tout ira bien d'ici là. Mais une chose est sur, c'est que j'ai le bébé par césarienne alors probablement que ce sera autour de la 38 ou 39ième semaine... À suivre...

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Nathalie 2008-04-14, 22:51

HA ! C'est donc ben une bonne nouvelle !! Félicitation !!

Tu nous feras le recit de ta grossesse !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-04-14, 22:52

Oui ça c'est certain... Une nouvelle tête un 2ième bébé, Wow quoi de mieux???

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-04-14, 22:59

wow
super
Félicitation
on a bien hate de suivre ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Maman Marie 2008-04-15, 09:54

Félicitation!!!
xxxxxxxxx Bébé 2 827243 Bébé 2 784479

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Josianne 2008-04-15, 09:54

ah cyn, je suis super contente pour toi!! Félicitations!!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  marie-claude 2008-04-15, 10:28

Eh bien félicitations et bienvenue dans le club des femmes enceintes de sherbrooke Smile
Je te prévois déjà tout un temps des fêtes à la fin de l'année!!!
Je suis bien contente pour toi et je te souhaite que tout aille pour le mieux!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-04-15, 12:08

YAHOUUUUUUUUUU
félicitation sist!
je suis trop contente!
encore matante!
bonne grossesse en tout cas!
on va avoir un beau cadeau de noel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Isabeille 2008-04-15, 13:03

FÉLICITATION !!!!

Je suis vraiment contente pour toi!!!!!!! caline je suis toute émue.! Profites bien de ta grossesse. Je te souhaite que tout aille numéro 1 !!!!!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-04-15, 22:49

Salut les filles, mon premier rendez-vous chez ma gynéco est le 13 juin... Maudine que c'est loin il me semble...tk je vais prendre mon mal en patience!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  sophie 2008-04-16, 00:42

Very Happy

félicitation et un joyeux noël.....un beau bébé pour noël ayoye!!!

sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-04-16, 08:56

Je suis contente lol pas de party de noel cette année hihihihi

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-04-16, 11:24

Felicitation!!C'est cool ca tu vas avoir un beau cadeau de noel!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-04-29, 09:56

Et bien les filles, je ne sais pas si je pourrai mener ma grossesse à terme car depuis mercredi passé, j'ai de petites pertes rosée alors ça m'inquiète, c'est rien d'important mais ça m'inquiète tout de même. Surtout avec ma job que j'ai jamais le droit de m'asseoir en plus de ne pas avoir de pause et de temps pour diner... Disons que c'est temps-ci je vais travailler de reculons en maudit. J'ai eu l'appel de la csst vendredi alors ils devraient rendre leur décision cette semaine. Et si mon boss ne peut pas se conformer et bien ils devront me mettre en congé préventif. Ça me surprendrait pas étant donné qu'il faudrait qu'on soit toujours 2 pour travailler car j'aurai droit a des pauses aux 2 hres, pas le droit de travailler plus de 6hres debout... Et comme il trouve qu'il y a trop d'heure d'allouer pour le comptoir j'imagine ben qu'il ne voudra jamais nous mettre 2....tk on verra ben. J'ai parlé à ma gynéco hier et elle me dit de ne pas m'inquièter (comme la première fois). Elle m'a dit qu'à 6 semaines il ne peuve pas voir si le coeur bat de toute façon alors je dois attendre. J'ai une écho à 8 semaines pour voir si le coeur du bébé est ok et ça me mène au 12 mai. Il me semble que c'est loin en titi... Alors jusque là je dois attendre por voir si j'aurai un p'tit bébé en décembre comme prévu!!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  marie-claude 2008-04-29, 10:11

Bonne patience à toi! L'attente sera longue en effet et c'est tellement rassurant de voir en image le petit être qui grandit en nous et de voir briller le petit coeur. En même temps, si on ne fait que regarder les dates, ce sera vite passé! Si ça peut te rassurer j'ai aussi eu quelques pertes rosées pour cette deuxième grossesse que je n'avais pas eues à Ludovic. Mon médecin me disait aussi que ce n'était rien d'alarmant alors je ne m'en suis pas fait avec ça et la grossesse continue d'avancer sans pépin, je suis maintenant à 23 semaines.

Je continue de penser à toi et à ton employeur pas fin en attendant le verdict de la CSST!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-04-29, 10:13

Merci, tu es gentille. Je sais que les pertes peuvent être normale mais c'est comme ça que j'ai aussi perdu un bébé au mois de janvier!!! Alors impossible pour moi d'imaginer que tout peut bien aller. Je reste positive quand même, j'ai mon petit raph qui est là pour me remonter le moral.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  marie-claude 2008-04-29, 10:22

J'avoue que ce doit être préoccupant pour toi alors! En même temps, si quelque chose a à arriver, c'est aussi bien de se passer au début de la grossesse _ c'est ma philosophie à moi quand je suis en attente du battement de coeur... Personnellement à ce stade de la grossesse, je n'arrive pas encore à croire que c'est vrai que je suis enceinte et j'attends vraiment au rendez-vous du coeur pour trop me réjouir... C'est une façon de protéger mes émotions peut-être... En même temps aussi, le fait d'avoir mon gars faisait en sorte que peu importe si j'arrive à en avoir d'autres, au moins j'ai réussi ma vie en le mettant au monde et je suis maman, ce que j'aspirais à devenir depuis toute petite!

Je ne sais pas comment tu vis cette attente et je comprends aussi les femmes qui vivent un deuil avec la perte d'un tout jeune bébé là!! Je te faisais juste le partage de ma vision à moi pour moi d'un début de grossesse et je me demandais comment toi tu prenais la chose. J'imagine que d'aller travailler change un peu les idées mais en même temps, tu dois tout le temps penser à ça et aux risques pour ta grossesse et ça ne doit pas être évident!

Bonne journée!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-04-29, 11:10

c'est sur que c'est super inquietant je te comprend, mais si c'est juste des petites perte rosee c'est pas si pire.moi j'ai eu des pertes de sang quand meme abondantes a cause que j'avais un ematome et ca la ete comme ca pendant au moins un mois (en diminuant bien sur!). J'avais des risques de fausse couche mais l'ematome est parti. C'est sur que tu ne devrais pas etre debout si longtemp. Je te souhaite que tout aille pour le mieux. Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Josianne 2008-04-29, 11:49

Oui je te comprends aussi. Mais j,ai vécu la même chose que Marie Eve. Vers 3 mois, j,ai eu de grosses pertes de sang. Plus que quand on est menstrué, j'ai vraiment eu peur, mais c'était un hématome.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Isabeille 2008-04-29, 17:43

Salut Cyn!
Je souhaite du plus profond de mon coeur que tu pourras amener cette grossesse a terme. Moi aussi jai eu des pertes rosées le premier mois de ma grossesse, ne sachant meme pas que j'étais enceinte, je m'en suis pas inquiété.
Je pense fort a toi!

gros bizou
Isa
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-04-29, 18:51

salut ma cocotte
je pense fort fort a toi!
jte souhaite que ca se tienne fort fort fort cte ptit bébé la!
prend ca relax... tu pourrais pas prendre un ti congé donné par ton doc? Moi ca m'inquieterais aussi autant que toi...
cest sur que cest pas toujours payé mais bon... jte souhaite que la csst prenne sa décision assez rapidement! leur as tu dit pour les saignements? Bon on reste positives hein!
xxxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-04-30, 09:12

Salut les filles, ça va bien depuis hier. Je n'ai pas eu de perte de la journée alors je me croise les doigts pour aujourd'hui. Merci pour vos encouraments vous êtes géniale!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-04-30, 14:01

goooooood cocotte
ca me soulage énormément!
jpense a toi fort fort!
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-05-05, 23:09

Et bien les filles je suis vraiment encouragé, je n'ai presque plus de perte du tout j'ai même été plusieurs jours sans en avoir. Alors disons que je suis même trèèèèèèsssssssss encouragée... Mon écho de 8 semaines est la semaines prochaine (lundi) alors j'ai très hâte!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-05-06, 00:37

C'est super cool ca!!Tant mieux!Tu nous redonneras des nouvelles de ton echographie!Prend bien soin de toi et ta bedaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser