Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bébé 2

+8
Joh
sophie
Isabeille
marie-claude
Josianne
Maman Marie
Nathalie
cyn_821
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  marie-claude 2008-12-01, 18:31

ça arrive vite!!!!! Vraiment un beau cadeau avant Noël cette cocotte! Je te souhaite un accouchement comme tu le souhaite!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-12-01, 19:14

Yéééé lâche pas Cynthia!! On a hâte d la voir cte belle petite coccinelle la!! Pour ton poids , ne te décourage toi pas au contraire si sa peut tencouragé j prit 42 lbs moi durant ma grossesse lol;)!! Hé en pensant t a vraiment une superbe de belles bedaines et oui maudine que jtenvie d pas avoir aucune vergetures , j en ai tellement c'est affreux! j'ai beau mettre du bio oil que sa marche pas alors j vais changé pour une plus coûteuse et jespere que jaurai gain de cause!

En attendant repose toi bien!! Y'en reste vraimenttttttt pu gros!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Josianne 2008-12-01, 20:42

YOUPPI!! Y'en reste pu long!! D'ici deux semaines tu auras ta cocotte dans tes bras!! Bonne chance ma belle et prends soin de toi d'ici là!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-12-07, 23:10

Alors voici ma bedaine de 37 semaines et 4 jours lol... Plus que 10 jours!!!





Dernière édition par cyn_821 le 2009-01-27, 17:13, édité 1 fois

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Nathalie 2008-12-08, 00:28

Wow t'as donc ben une belle bédaine ! Mais sérieux à écouter les matantes, elles diraient que t'as un gars !! ahaah !! (t'as la bédaine basse)
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-12-08, 00:30

ouuuuuuuwatatatatoww quelle belle bedaine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-12-08, 00:32

Woooo méga bed Very Happy! Bébé 2 - Page 7 763549

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-12-08, 10:16

Ta bedaine est superbe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Maman Marie 2008-12-08, 10:38

wowwwww une belle bédaine quon a envie de caresser!!!! Bébé 2 - Page 7 310536

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-12-08, 11:02

Nathalie a écrit:Mais sérieux à écouter les matantes, elles diraient que t'as un gars !! ahaah !! (t'as la bédaine basse)

Jespère que c'est bien une fille car il sera habillé en rose en titi lol étant donné que j'ai tout donné le linge de Raph lol!!!. Mais c'est vrai qu'elle est trèsssssssssssssssss basse. Raph était bas mais elle elle bat des reccords et le soir outch!!! c'est sensible lol. Ne riez pas trop mais c'est rendu que j'ai vraiment de la misère à monter les escaliers car les cuisses acote la bedaine et de plus je ne peu plus croiser les jambes lol!!!!!!!!!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-12-08, 12:02

ahahah comment ne pas rire Wink
Lâche pas! Tu la verra bientôt ta petite cocotte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  sophie 2008-12-08, 20:23

crré nathalie oiseau de maleur dire des choses de même hihihihihi...non mais vois tu ça ...un gar au lieu d'une fille nonononononononnnn..

ça s'en vient cyn....enfin repose toi bien les fêtes vont être plus toffffffffff

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Nathalie 2008-12-08, 21:19

hihihiih j'me trouve très drôle ! Non, mais si t'as un gars Rousselyn va sûrement pouvoir te dépaner en vêtements ! ahahhaha
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-12-08, 21:21

hummmmmmmmmm
en fait non...
des que jai su que jattendais une fille, jai toute donné mon stock de gars qui était trop petit pour maxence...
jai pu rien pantoute! Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Nathalie 2008-12-08, 21:22

Bon d'accord je vais me démerder avec mes idées de malheurs et te trouver plein de beaux vêtements ! hahaha On te fera un shower en retard ! ahahhaha
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-12-09, 09:46

LOL, d'accord hihihihihi

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-12-10, 15:10

Bon, je suis allé à mon rendez-vous pré-opératoire ce matin. Le résident en obstétrique trouve que ma glande thyroïde est trop enflé alors j'ai du passer une prise de sang de plus. Sinon tout est ok. J'ai rempli une couple de questionnaire et répondu à plein de question (infirmière, obstétricien et anesthésiste). Je dois me présenter au C.H.U.S mercredi le 17 à 6h30 le matin. L'opération commence à 8h30. Je n'aurai pas l'épidurale mais le rachidien. Après l'opération il parte avec papa et bébé pour qu'elle se fasse laver un peu pendant qu'on racomode ma bedaine et ensuite ils viennent me rejoindre dans la salle de réveil. Je suis bien contente. Je ne manquerai pas les 3 premières heures de ma puce comme ça été le cas à mon Raphou. La seule chose c'est que comme mon chum ne pensait pas venir dans la salle d'opération (il a la phobie des hostos) alors j'ai demandé à ma maman d'être à l'hosto et qu'au besoin elle viendrais dans la salle d'opération mais voilà que mon chum vien dans la salle alors je ne voit pas l'utilité que ma mère soit la mais en même temps je ne me vois pas lui dire qu'elle ne peut plus venir, elle y tenait tellement et puis j'ai hâte qu'elle voit ma fille lol. Tk elle va venir mais bon mon chum a peur qu'elle acapare la petite alors qu'il veut profiter de sa fille et après tout ça fait 9 mois qu'il l'attend cette puce la lol. Tk on verra en temps et lieu lol et anyway elle sera la pareille alors!!! Bon je vous reviens tantôt avec mon résumé de ma gynéco à qui je vais demander un stripping!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-12-10, 15:38

Tout un plan de match!! Mais dis-moi, quelle est la différence entre l'épidurale et le rachidien. Je ne connais rien dans les termes médicaux hihihi
Et pour ta maman, si tu lui explique que ton chum veut finalement être avec toi, elle va venir quand même? Je comprend bien ton chum d'avoir peur.... Les premieres heures sont réservées au parents(c'est MA facon de voir les choses), déja qu'on se fait déranger par le personnel hihi

Tk, tu peux être certaine que je vais penser tres fort à toi mercredi! Plus que 7 jours, tu réalises??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-12-10, 15:49

De ce que j'ai pu comprendre...
L'épidurale : Ils insèrent un catéter dans la colonne vertébral et du liquide coule dans le catéter jusqu'à ce qu'il le stop. Pour le rachidien l'aiguille est moins grosse et il pique 1 fois, alors pas de catéter et l'effet dure environ 3hres mais après environ 1h-1h30 on est capable de bouger... Et oui ça arrive vite, dans 7 jours c'est pu si loin que ça... Il reste pas grand temps avant que mon chum soit en vacance 1 mois. Mardi 17hres et plus de boulot jusqu'au 19 janvier!!! YOUPI!!! Et pour ma mère c'est sur que je pourrais lui dire mais en même temps je sais combien elle sera extrêmement déçu et je connais mon chum, il est du genre a s'évanouir avant d'entrer dans la salle d'opération lol. Et puis ce qui me dérange c'est que à Raph c'est ma belle-mère qui est venu en salle d'opération même si moi je n'étais pas à l'aise avec ça alors j'aime mieux qu'elle soit là au besoin que d'être toute seule lol...

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-12-10, 16:11

ahaha j'avoue! si il ne supporte pas c'est mieu d'avoir ta mere proche!
Et pour le rachidien c'est cool comme patente quand anyway l'intervention dure pas plus de 3 heures... cela te permet de bouger plus vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Nathalie 2008-12-10, 17:03

Ah ben moi non plus je ne savais pas la différence entre les deux ! Merci ! C'est cool aussi qu'ils puissent venir te rejoindre dans la salle de réveil, comme toi a Mathilde je restais la a attendre que ça dégèle.... J'avais hâte en mausus

Lâche pas, ça s'en vient !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  cyn_821 2008-12-10, 17:23

Bon je suis de retour de chez la gynéco. 38 semaines de grossesse aujourd'hui et a 7 jours du jour ''J''. La puce va trèèèèèèsssssssssssssssssssss bien. Ma pression est belle. La bedaine mesure 36 cm encore. Je suis rendu à 165lbs donc j'ai pris 1lbs en 1 semaine et 25.5lbs en 38 semaines alors je suis bien contente!!! Je suis dilaté à quasiment 4 et effacé à 80%. Elle est bien placé, sa petite tête est à la bonne place. Elle m'a proposé de faire mon stripping et oh my god que ça fait mal ça outch!!! Bon y faut ce qui faut pour accoucher lol alors si ça fonctionne y'a rien la!!! De plus ma gynéco est de garde demain alors je sors la balayeuse, la moppe et mon chum reste a mon entière disposition pour la soirée lol!!! Sinon et bien je n'ai plus de rendez-vous chez ma gynéco alors la prochaine fois ce sera le récit de mon accouchement!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  marie-claude 2008-12-10, 17:45

J'ai hâte pour toi: c'est vraiment cool de vivre cette attente avec toi Smile On aura une nouvelle jeune fille sur le forum ensuite Smile ET une autre mom full occupée hihi

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Mireille 2008-12-10, 18:17

Après ça va être le tour du suivi de grossesse d'Isabelle qui va accoucher en mars et ensuite le mien vu que j'accouche en juin et peu de temps après ce sera surement celui de Isabeille Bébé 2 - Page 7 310536 , vous allez avoir encore plein de lecture!
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Invité 2008-12-10, 19:12

aw que j'aime ça des récits d'accouchement en + Bébé 2 - Page 7 463666

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2 - Page 7 Empty Re: Bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser