Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Combien de couches par semaines???

+2
cyn_821
Maman Marie
6 participants

Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Combien de couches par semaines???

Message  Maman Marie 2008-01-10, 22:54

J e voudrais savoir combiens de couches par semaines vous passer?? crime moi cest un paquets de 2!!! par meton ben du 25 DÉC. a demain soir metton!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Invité 2008-01-11, 01:43

pour moi sa depend combien il y en a dans une boite parce quelle sont pas toute pareil.

par exemple je dirais que une boite de 120 couches dure environ 1 mois ou un peu moins parfois.

moi je prends les numero 5

jespere que sa repond a ta question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty re

Message  Maman Marie 2008-01-11, 11:59

cest sure que toi cest des boites tandis que les 2 cest encore des sac, mais oui sa repond!! Merci xxx

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Invité 2008-01-21, 23:15

0 dans la poubelles... Environs 3 lavages par semaines d'une vingtaine de couches

Je suis sur les lavables.

Et comme par curiosité j'avais compté mes couches au débuts pour voir quand j'entrerais dans mon argent (réponses à partir de 3 mois, le coût de mon lot de couche est devenu inférieur au coût que j'aurais mis jusque là sur des jetables), je peux te donner des chiffres:

Entre 10 et 22 couches(!) par jours les trois premières semaines (J'allaitais et mon fils était champions des pets juteux)
Environs 10 couches par jours les deux mois suivant, puis environs 6 à 8 par la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Maman Marie 2008-01-21, 23:19

pour le prochain bébé je veux essayer ca les jettables!!!
mais la je passe environ un paquets par semaines..chui au numéro 2 laa!!! Combien de couches par semaines??? 827243

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Invité 2008-01-22, 00:20

moi aussi jai essayer sa les lavables avec ma premiere
jai utiliser un peu avec le deuxieme et un peu moins avec la derniere
pas le temps et la laveuse pas au meme plancher alors un peu lourd a descendre toute seul.
jai trouver sa pratique mais pas quand je sortais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  cyn_821 2008-01-22, 00:31

moi aussi pour le prochain bébé je veux essayer les couches lavable car il me semble qu'on ne fini pas d'acheter des couches et ca revient cher en maudit...c'est plus cher à l'achat mais au bout du compte c'est plus rentable et de plus apparemment qu'il y a un programme municipale ou il rembourse une partie des couches lavable...Mais disons que pour sortir j'utiliserais des couche jetable lol...

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Josianne 2008-01-23, 15:56

Moi rendu à 9 mois c'est environ 4 à 5 couches par jour, alors une boîte fait un mois environ
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Maman Marie 2008-01-23, 17:02

oui c sure elle grandit!! Smile
mais la si je lui donne des céréales ..bizz comme question mais vas telle faire plus ou moins de selle??

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Invité 2008-01-23, 17:08

ca dépend comment elle en fait d'habitude
mais je pense qu' il devrait devenir plus solides plus qu'elle va grandir et manger de chose.
je me souviens pas tellement c'est loin moi la hihihh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Josianne 2008-01-23, 17:23

Moi elle fesait environ deux selles et tu vas voir ils vont changer. Et maintenant elle m'en fait seulement une par jour, le matin après mon déjeuner!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Maman Marie 2008-01-23, 18:29

humm apres le ti-dejjj!!! lol

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Isabeille 2008-02-02, 00:17

J'ai une amie qui a des couches lavables...au début, durant ma grossesse, ca m'a tenté parce que je l'ai vu faire et coté environnemental, je me disais que j'allais contribuer...mais plus elle vieillit, plus "ca fuit" sont affaire! Et mettons qu'a la garderie, la madame est pas super enchantée du concept...
Mais puisqu'elle a commencé comme ca, elle tient mordicus a persévérer jusqu'a ce qu'elle soit propre...

Moi je l'ai gardé et quand j'ai changé ses vêtements 3 fois parce que la couche débordait, j'ai décidé que j'allais prendre des jetables..
mais...rien de dit que pour "économiser des sous", je tenterai pas l'expérience pour le prochain. Quitte a acheter des couche jetable pour les sorties et de prendre le "kit" moins élaboré et arrêter vers les 6 mois...
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty lavables

Message  Invité 2008-03-17, 23:57

salut les filles

de mon côté, j'utilise des lavables le jour et des jetables la nuit. Je les prépare à l'avance pour la gardienne , elles se mettent ensuite comme des jetables (c des tout en 1). Le seul truc c pour les cacas, la gardienne a la gentillesse de les rincer rapidou.
des lavables :j'en utilise 5 par jour (1 lessive tous les 2 jours)
Je suis très contente de celles que j'ai, un peu chères au depart mais on m'a dit qu'elles se revendaient tres bien sur ebay.
Je suis aussi à fond pour le côté écologique et pour le côté naturel pour bébé.
Par contre, pour un bébé naissant, je ne suis pas sure du tout d'utiliser des lavables (beaucoup de cacas, ça déborde beaucoup plus, et la fatigue : faire des lessives quand on en a pleins les bras), bon en meme temps je dis cela mais on verra comment je m'organise pour le prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Invité 2008-03-18, 08:29

Ben moi j'utilise numéro 6 sauf dans Huggies la cé des 5. J'utilise 1 sac par semaines environ. Moi aussi Josianne cé après déjeuner les selles. Une a deux . Mais j'me souvien marie que quand il était plus jeune j'utilisait beaucoup plus que ça. Je me souvien pu exactement mais me semble que parfois ça frolait 2 sac ouffff ça me coutais un bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Joh 2008-03-18, 08:35

Moi aussi je suis sur les no 2 (de pampers) Donc, y'a juste des sacs de 72. J'en ai environ pour 10 jours avec ça. Mon petit homme a tendance à faire tous ses pipis en même temps donc on n'a pas à le changer très souvent.(pas à chaque boire en tout cas). Et il fait des selles au 3 jours donc de ce coté là ca va aussi. J'ai hâte de changer de grandeur et d'avoir des boites par exemple...
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  marie-claude 2008-03-18, 10:24

Moi je suis sur les jetables #3 entre transition vers les #4. Bébé fait environ 1 caca par jour et je dois le changer 3-4 fois par jour. C'est certain qu'au début je le changeais à chaque boire, mais progressivement, sa "production" a changée Smile Je dirais que quand les bébés commencent à manger, certains aliments constipent plus que d'autres et ça paraît dans les couches mais en général, ils font moins de caca.

Personnellement, je trouve que ça va bien pour la consommation de couches. Une boîte me dure tellement longtemps que je n'arrive jamais à me rappeler la date d'achat quand elle est finie Smile Je ne me verrais pas avec des couches lavables mais je trouve qu'écologiquement parlant, c'est une solution très sensée et j'admire celles qui ont fait ce choix. C'est juste que je vois ça bien compliqué et que là, changer une couche me prend 1 minute et ensuite, on passe à autre chose. C'est égoïste mais tant que ça restera accessible, je serai plus portée vers les jetables... Je changerais par contre volontier s'ils arrêtaient de vendre les jetables et je comprendrais... Peut-être un jour mais la famille sera probablement finie Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Combien de couches par semaines??? Empty Re: Combien de couches par semaines???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser