Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

comment sait-ton combien?

3 participants

Aller en bas

comment sait-ton combien? Empty comment sait-ton combien?

Message  Invité 2009-01-10, 22:17

donné de biberons lorsque les enfants commencent à manger?! Le mm nombre que d'habitude?
Ou bien dépendant d la quantité de nourriture il aura naturellement moins soif?! Rolling Eyes j sais qu'il est tôt
pour le demandé mais j suis une grande curieuse alors j attends vos réponses Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment sait-ton combien? Empty Re: comment sait-ton combien?

Message  cyn_821 2009-01-10, 22:40

Je sais pas si je vais arriver à m'expliquer comme il faut mais tk j'essaye. Au départ lorsque l'enfant commence à manger, tu ne dois pas diminuer son lait car ça reste son aliment premier, donc s'il mange et qu'il boit moins de lait c'est parce qu'il n'est peut-être pas assez prêt pour manger. Vers l'âge de 8-9 mois (je crois) Raph prenait 1 biberon avant chaque repas et un avant le dodo, ce qui lui fesait 4 biberons par jour en plus de ses 3 repas. On m'a aussi dit de donner le lait avant le repas pour être sur qu'il prenne tout son lait!!! Tk je sais pas si c'est clair et si j'ai fait la bonne chose mais ça ressemblait pas mal à ça!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

comment sait-ton combien? Empty Re: comment sait-ton combien?

Message  Nathalie 2009-01-10, 22:43

La nourriture est un COMPLÉMENT du lait jusqu'à 1 an, alors c'est très important que l'enfant boive encore son lait..... Ce que je faisais c'était de toujours boire son biberon avant de manger.... Je me souviens plus exactement de ce qu'elle mangeait/à quel heure, mais son horaire de biberon n'avait pas changé...

8h00 lait
12h lait
16h lait
20h lait
12h lait
4h00 lait

elle a fini par faire ses nuits, mais vers 8-9 mois..... donc je dirais que à partir de 5-6 mois on skippait celui de minuit....

En tout cas, je ne sais pas si ça répond à ta question, mais c'est ça, qui est ça
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

comment sait-ton combien? Empty Re: comment sait-ton combien?

Message  Nathalie 2009-01-10, 22:43

hihihiih cynthia, on a répondu pas mal la même chose et en même temps à part de ça !! On est timer ! hihihi
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

comment sait-ton combien? Empty Re: comment sait-ton combien?

Message  Mélanie 2009-01-11, 02:16

Moi je te dirais pas mal la même chose que Cynthia. Ma Rosanne, depuis ses 4 mois, elle buvait 4 biberons par jour et depuis qu'elle mange du solide, 6 mois, c'est toujours 4 biberons. Un biberon avant chaque repas, très important comme les autres ont dit et un biberon avant le dodo. Au moins jusqu'à 9 mois...Après 9 mois, tu peux donner le biberon après le repas ou pendant, peu importe. Mais avant ça, pour être sûr que la quantité de lait soit importante, on ne change pas l'habitude des biberons. Mais ton bébé fera sa routine lui-même...fis-toi à lui pour les heures! tout dépend s'il fait ses nuits ou pas.
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

comment sait-ton combien? Empty Re: comment sait-ton combien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser