Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Journée petit manequin en couches lavables...

Aller en bas

Journée petit manequin en couches lavables... Empty Journée petit manequin en couches lavables...

Message  Invité 2008-08-29, 12:35

Ça vous dirait???

J'ai envis de faire un vidéo avec tout plein de modèle de couche lavable sur des VRAI bébés de toute âge. Souvent on parle des couches, on vois des photos, on regarde des sites ou on vois les couches au magasin avec les vendeuses sur des toutous mais j'aimerais vraiment faire un petit tournage avec des vrai bébés de toute âge et tout style en mouvement avec leurs couches, et comparer plein de marque avec les commentaires de différente maman.

Je metterais surment le vidéo sur internet par la suite pour pouvoir le montrer a tout le monde qui me pose des questions sur les couches ou mes amies qui attendent leur premier.

J'ai la caméra et je me débrouille en montage... J'ai un petit manequin de 6 mois, environs 16 lbs et en arrangeant cela avec le gars des vues (parce qu'il ne porte plus de couche mais bon), j'en ai un de 2 1/2, environs 26 lbs...

Coté couche, j'ai des vieilles Kushies, Mère-hélène, bamboozle small, bumgénius 2.0, happy hein, starbunz toutou pochette médium, enveloppe plastique, enveloppe Mère Hélène small a velcro et large a snap, enveloppe bummis super chouchou médium, vieille culotte de laines aristocrats, culotte de laine maison et des snappies... Et pour l'occasion j'achèterais surment une couche et couvre couche doubleM et une couches plattes bummis...

On pourrais se prévoir un diner ensemble, accessoire et appareil photo et en profiter aussi pour faire des clichés des enfants... Les filles qui n'ont pas de bébé, ou celles avec des bébés au couches jetables serait bienvenue juste pour assistée ou même pour jouer les manequins eux aussi Wink

Etk, on s'en reparle!
C'est pas nécessairement pour tout de suite...
A plushe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser