Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sondage:3, 19 Mai

+2
cyn_821
marie-claude
6 participants

Aller en bas

As tu un tatoo?

Sondage:3, 19 Mai Vote_lcap33%Sondage:3, 19 Mai Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Sondage:3, 19 Mai Vote_lcap0%Sondage:3, 19 Mai Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage:3, 19 Mai Vote_lcap20%Sondage:3, 19 Mai Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Sondage:3, 19 Mai Vote_lcap47%Sondage:3, 19 Mai Vote_rcap 47% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Sondage:3, 19 Mai Empty Sondage:3, 19 Mai

Message  Invité 2008-05-19, 09:17

moi j'ai pas de tatoo.
je trouve ca beau, mais je pense pas en avoir un jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Invité 2008-05-19, 10:12

Moi non plus j'en ai pas mais j'aimerais bien ça un moment donner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  marie-claude 2008-05-19, 10:43

Moi j'en ai pas et je ne crois pas en avoir un un jour car j'aurais peur de ne pas l'apprécier tout le temps. Il faudrait que je trouve quelque chose de très symbolique dont je voudrais avoir la trace toute ma vie sur mon corps et j'avoue que je n'arrive vraiment pas à identifier quelque chose qui me plairait tout le temps. Peut-être qu'un jour les événements feront en sorte que j'identifierai quelque chose à afficher sur mon corps mais pour l'instant, rien!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  cyn_821 2008-05-19, 10:54

Salut les filles, moi j'ai un papillon tribal dans le bas du dos et je l'aime bien. Il ne me dérange pas vraiment étant donné que je ne le voit pas à tous les jours hihihi.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Maman Marie 2008-05-19, 11:04

Allo moi jai un tribal au bas du dos et je veux en avoir un autre Smile jadore ca..mais pas a des place ou tout ke monde peut voir.. comme le bas du dos jtrouve ca correct!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Invité 2008-05-19, 11:30

Moi j'en ai pas, mais j'en veux un.
Je sais exactement ce que je veux. Je veux un genre de liasse de fleur sur le pied. C pas gros. J'ai l'mage dans ma tête et je doit le faire soit au printemps ou l'autonme, car je ne peux me baigner et je doit le laisser à l'air le plus souvent possible donc en sandale.
J'en ai justement parler à mon chum la semaine passer, il fautdrait que j'y aille bientôt avant la piscine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Joh 2008-05-19, 11:53

Moi j'en ai pas et j'en veux pas. Adolescente j'en voulais un sur un sein mais mes parents voulaient pas. Une chance parce qu'il serait vraiment laid ajourd'hui après deux grossesses !!!
Par contre, j'apprécie les gens qui ont des tatoos humoristiques. J'ai un ami qui a une pancarte de sens unique sur les fesses et j'ai aussi une copine qui a un chasseur de caché dans sa "touffe" sur le pubis. Je trouve ca ben drole mais moi, j'en aurais pas.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Nathalie 2008-05-19, 14:10

Moi j'en ai deux. Un en bas de la nuque c'est un signe chinois qui signifie "courage". Je suis un peu moviette alors ça me donne un coup de pied dans l'cul ! Je sais que c'est devenu très populaire il y a quelques années, mais moi je l'ai depuis plusieurs année (environ 8 ans) et je l'aime encore....

L'autre c'est en bas du dos et c'est du style tribal. Je l'aime lui aussi, mais j'aimerais y ajouter quelques chose pour l'embellir et le modifier un peu.

Et comme disait les filles, dans l'dos tu finis pas l'oublier et ils te dérangent pas..

Mon chum en a deux aussi dont un sur le mollet. C'est écrit Mathilde dans des belles lettres... C'est vraiment beau !!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Invité 2008-05-19, 14:58

Moi aussi si j'en fais un le nom de mon fils va y etre avec.....p-e ben un fer a cheval ou pappilon ou libellule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Invité 2008-05-20, 10:03

Moi, j'en ai quatre, et ce n'est pas terminé! Je suis une vrai fan !!!
Mon premier, je l'ai eu à l'age de 15 ans, c'est un bonhomme champignon sur la colone entre les omoplat.
le 2é, une etoile noir sur le coin du sein gauche, a 18 ans.
le 3é, une tête de fille avec une courone de fleurs sur la jambe droite qui représente ma soeur jumelle symboliquement. vers 20 ans
le 4é, c'est des genre de lys rouge avec des tête de mort vraiment tres chouette dans le bas du dos. vers 22 ans
Mes plans pour les prochains sont une fille genre pin up sur la jambe gauche pour me représenter.
et qui tien une genre de touttou avec des coutures sur les yeux pour représenter mon bébé.

Pour l'instant c'est mes plans, mais je crois en vouloir encore d'autres. C'est ma facon de m'exprimer par mon corps.
Et voila!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Mileena 2008-05-20, 10:28

Ben moi j'en ai pas et j'en aurai pas... je suis allergique à tous les métaux qui traverse mon corps lol... même pas capable de mettre des chaines, bagues etc.. alors y'a pas personne d'intelligent qui va prendre le risque de me tatouer lol...
Mais je trouve ça bien beau quand même... mais ça dépend où sur le corps et c'est quoi!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Invité 2008-05-20, 12:52

Moi j'ai 2 tatoos.Yen a un de pas fini qui est dans le bas de mon dos c'est un tribal et un sur ma cheville c'est un lapin playboy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage:3, 19 Mai Empty Re: Sondage:3, 19 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser