Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

sondage 5 :2 juin

4 participants

Aller en bas

Quel est votre saison préféré?

sondage 5 :2 juin Vote_lcap31%sondage 5 :2 juin Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
sondage 5 :2 juin Vote_lcap31%sondage 5 :2 juin Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
sondage 5 :2 juin Vote_lcap38%sondage 5 :2 juin Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
sondage 5 :2 juin Vote_lcap0%sondage 5 :2 juin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

sondage 5 :2 juin Empty sondage 5 :2 juin

Message  Invité 2008-06-02, 07:34

moi je préfaire le printemps
il commence a faire plus beau
ca nous annonce que l'été arrive.
il fait moins froid aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage 5 :2 juin Empty Re: sondage 5 :2 juin

Message  Invité 2008-06-02, 09:17

j'aime aussi le printemps. C'est le retour du beau temps et de loa chaleur sans être des 30 degré.
Les fleurs poussent et le arbres sont verts.
C'est pleins de couleur et le soleil est de la partie plus souvent ce qui redonne bon caractere au gens affecté par les long hiver Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage 5 :2 juin Empty Re: sondage 5 :2 juin

Message  Nathalie 2008-06-02, 09:50

Moi c'est sans hésitations l'automne ! Je trouve qu'on est beau cette saison là avec nos jeans et nos chandails de laine ! On a encore notre bronzage de l'été et la température est parfaite ! Moi l'été j'ai trop chaud. Je suis toute collante, je m'attache les cheveux et je me maquille presque jamais parce que j'ai trop chaud !! Alors l'automne c'est magnifique !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

sondage 5 :2 juin Empty Re: sondage 5 :2 juin

Message  Joh 2008-06-02, 10:03

Moi aussi c'est l'automne. C'est tellement beau !!!
En plus, j'ai l'impression de revivre à l'automne car dès le printemps, ca devient plus lent comme rythme de vie...y'a pas de grosses fêtes, pas d'évènements importants dans ma vie tandis que l'automne c'est très chargé pour moi et j'aime avoir un million de chose à faire.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

sondage 5 :2 juin Empty Re: sondage 5 :2 juin

Message  sophie 2008-06-02, 10:27

je pouvais pas répondre tous snif snif...j'aime toutes les saisons!!! sauf le mois de novembre il y plus de feuilles pis y fais frette pis il pleut tout le temps c'est le mois des morts hein???!! moi je suis comme toi nath j'ai chaud l'été pis quand tu as pas de piscine tu sèche mais l'hiver quand tu as froid tu t'habille....j'ai moins de misère avec le froid que le chaud....l'automne le beau paysage et la tournée des vignobles....églou églou églou.....


sophiexxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

sondage 5 :2 juin Empty Re: sondage 5 :2 juin

Message  Invité 2008-06-02, 15:37

Moi aussi j'aime pas mal toute les saisons.

Le printemps, c'est dégeux, sa sans la marde... hihi mais le beau temps arrive, sa redeviend vert. On jardine. Mais y faut faire le gros ménage.

L'été, j'aime meiux ça depuis que j'ai l'air climatisé (l'année dernière) Pis on fait de la moto, je fais plein de BBQ avec ma piscine et je taponne toujours dehors.

L'automne, J'aime mettre mes gilets de laine, sentir le ti-vent. Y fait pas trop froid encore, mais y faut rentrer le bois de poele, fermer la piscine, racler les feuilles. Et maintenant, il va y avoir la fête de Lorianne

L'Hiver, On part en Floride, y'a le temps des fêtes. On fait de la raquette. Maintenant, on va aller glisser avec la petite, on écoute des films au chaud avec le poele à bois. J'ai pas besoin d'ouvrir la cour, mon chum a une pelle sur son truck, j'ai un 4x4, j'ai pas peur de rester pris. L'année prochaine on s'achète un ski-doo. Mais, faut mettre nos bottes pis nos gros manteaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage 5 :2 juin Empty Re: sondage 5 :2 juin

Message  marie-claude 2008-06-02, 23:05

J'aime la variété de nos saisons, on a un petit quelque chose à apprécier de chacune (mais aussi des détails fatiguants mais bon... c'est ce qui fait qu'on a hâte à la suivante! )

J'aime le printemps pour le réchauffement, le temps des sucres, le retour de la vie... J'aime être dehors et enlever mon gros manteau tout en étant confortable sans chaleurs excessives... Plus jeune, j'aimais aussi voir ma fête se pointer dans cette saison Smile C'est un signe que l'été et les vacances approchent, j'ai encore cette sensation même maintenant alors que vacances ne veut pas vraiment dire vacances pour moi qui ne travaille pas Smile J'apprécie plus les journées pas trop chaudes...

Sophie: cet été j'ai la piscine pour te rafraîchir!! (bein en tk elle devrait se refaire installer d'ici au 13 juillet...)

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

sondage 5 :2 juin Empty Re: sondage 5 :2 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser