Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

premier bébé

+5
Mileena
Joh
Nathalie
marie-claude
sophie
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Mileena 2008-07-10, 07:08

Je voudrais bien t'aider mais moi bébé a été placé de la même façon tout le long.... et elle n'a pas changé de place...
Mais je vais suivre pour voir hehehe
Bonne fin de grossesse!!!! Tu dois être superbe à voir ein!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  marie-claude 2008-07-10, 08:32

Hier j'étais chez le médecin et elle m'a dit que le bébé était placé, la tête en bas. Elle m'a dit qu'elle le sentait à ma gauche. Je lui disais que c'était bien rare car avant il était toujours à droite. Elle me disait que c'était normal qu'il change de côté mais elle ne croyait pas qu'il se retournerait par contre. Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais bon... C'était l'avis de mon doc hier de la situation à 33 semaines...

Je te souhaite que ce soit un signe que le bébé commence à se placer et que ton petit plongeur cherche la sortie hihi

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-07-10, 08:58

Moi et bien je me rends compte que j'ai oublier.. Je sais même pas quoi te dire. Je me souviens plus si mon bébé a changer de position dans mon ventre... C pas drôle à mon âge ?!?!?!

Ce que je me souviens c'est que j'ai accoucher 5 jours avant la date prévue et qu'aucun signe m'a fait savoir que j'allait accoucher plus tôt. J'ai crever mes os à la maison sans avoir de contractions. Elle sont venue 5 h plustard et 4 h après j'ai accoucher. Je te souhaite un accouchement comme la mienne, courte et sans douleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Joh 2008-07-10, 10:12

Bien moi je l'avais senti descendre. Par conséquent, j'avais plus ses fesses toujours du même bord quand c'est arrivé. C'est p-e ca.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-10, 10:15

moi ça fait longtemps qu'il a la tête en bas (28 semaines) sauf que hier je l'ai perdu dans ma bédaine..hihihi!! à matin il est moins en haut..mais je crois qu'il descend tranquillement...en tu cas quand je pitonne mon clavier d'ordi il bouge...

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-07-10, 11:26

Eee a ce que je me souvienne , mon gars bouger de droite a gauche vers la fin . Mais la seul chose qui a fait en sorte que tout a commencer , jai fait le menage de lappart de a a z et plein de bouffe et rendu au soir jai perdu mes eaux pendant que je dormais . Je me rapelle quasiment pas grand chose . jai perdu les eaux dans nuit a 12h30 mais aucun contration ... donc je me suis rendu la bas pareille , a 1h00 jétait a lhosto ben relaxe ... linfirmiere voulais me retourner chez moi et a 3h40 je rentrer dans chambre .... a 3h54 javais mon bébé dans mes bras Wink mon docteur nen revenais pas , jai accoucher comme une tite chatte ... Je te souhaite un accoucher sans douleur et vite comme la mienne Wink le chum panique moin dans stemps la

Bonne Accouchement Sophie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-12, 09:47

..et bien moi aussi ça ressemble à cyn

tout va bien j'ai pris 2 livres..ça doit être à cause des resto. de dernièrement!! la pression correct...le coeur ça va vite il est très en forme le ti bonhomme...mon col à peine ouvert!!!! mais maudit que ça m'a fait mal..moi depuis ma fausse couche j'aime pas quand on joue dans ce coin là...oups! le bébé sort de là !!!! pas d'enflures mais faudrait plus me reposer la semaine prochaine...je vais essayer....en ce moment dans ma grossesse j'aurais pris 30 livres!!! au moins je pète pas le 200 ce qui était mon objectif...

salut les mamans

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-07-12, 09:51

C vrai que tu es mieux de te reposer un peu avant d'accoucher.. 30 livres.. WOW j'aurais aimé ça moi.. Fait toi s'en pas..tu mange pas trop. Dans les dernière semaine je prenait 5 à 7 livres par semaine.. J'étais TRÈS enfler, mes soulier me faisait même pu. et je pouvais pu mettre ma bague.
REPOSE-TOI bien ma belle spohie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-15, 09:01

aujourd'hui officiellement c'est ma 39 semaines de bébé et moi...dans une semaine j'accouche!!!!!!!!!!!!!!!! ayoye....ça passe vite .....aller c'est le temps de parier..est ce que ça va être un petit cancer comme maman ou bien un lion comme papa???!!! mmmmm un autre lion dans la maison moi j'abandonne....hihihi!!!si j'accouche le 22 juillet je gagne chez sear's..yééééééééééééééééééééééééé!!! et mon amie de fille a sa pousette gratuite....


sophiexxxxxxxxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Mileena 2008-07-15, 09:05

Heille sohie! t'as l'air d'avoir une super belle bédaine!!!
Ben je te souhaite un bel accouchement! Rapide et facile lol!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-15, 09:11

superbe grosse bédaine ..ça vient qu'à être génant de sortir avec ça!!!quel profil hihihi!!!

merci pour le compliment et oui un accouchement facile ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Mileena 2008-07-15, 09:22

Moi le md m'avait dit que je n'aurais probablement pas de vergetures... ben clisss y'ont sortis après les calvasses
à 38 semaines, j'ai une photo de bédaine avec 1 tite tite ligne rouge.. ben cé quand j'ai accouché... quand ça a ramolli le lendemain... ma peau a pas aimé ça... faque la ben chu scrap lol....
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  marie-claude 2008-07-15, 10:59

Moi ça été les semaines les plus longues les 2 dernières, j'avais tellement hâte et j'étais tellement à l'affût des signes... mais finalement je me suis rendue à 41 semaines et j'ai été provoquée, il était bien mon gars Smile Je te souhaite d'arriver à faire le plein d'énergie au maximum parce que l'hôpital c'est assez peu reposant, prépare toi. Il y a de l'action de jour et de nuit, le bébé ne donne pas toujours de répit et les infirmières te le font allaiter aux 3 heures ce qui revient très vite. Elles calculent le 3 heures à partir du moment où ton chum change le bébé de couche, ensuite tu allaites et quand tu finis, disons que tout ça a pris 1h30...eh bien elles reviennent 1h30 plus tard... Essaye de dormir asteure... Personnellement cette fois ci je vais m'occuper de gérer les boires et j'espère commencer à prendre le beat de bébé dès l'hôpital, pas le rythme des infirmières... Et si mon bébé est fatigué eh bien je le forcerai pas à boire question d'économiser mes seins un peu (parce que s'il ne veut pas téter, eh bien ce n'Est pas le moment où il tête le mieux... et ça blesse dès le départ...).

Bonne attente et je te souhaite de remporter tes achats chez sears!!! Ce serait un beau petit montant à dépenser (car je crois qu'ils font une carte cadeau du montant de ce que tu as dépensé alors il faut que tu redépenses Smile).

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Joh 2008-07-15, 11:44

C'est vrai que les infirmières laissent pas beaucoup de répit à l'hopital. Mais moi j'ai mis mon pied à terre assez vite et après avoir solidement engueulé celle qui est venue me réveiller sans raison, j'ai eu la paix. Je lui ait dit que sa théorie du nombre était bien belle mais que mon instinct valait 100 fois mieux. Et que si elle revenait me dire quand faire boire le petit, j'allais la sonner aux 5 minutes. Je n'ai pas non plus rien noter sur les feuilles parce que je crois qu'il n'y a rien de pire quand tu allaites de commencer à calculer le temps. C'est parfois trop décourageant.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Isabeille 2008-07-16, 12:10

c'est vrai t'as une superbe bédaire Sophie! et la chambre de ton gars est full belle aussi!!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Isabeille 2008-07-16, 12:14

6 JOURS AVANT LA DATE PRÉVU D'ACCOUCHEMENT !!!


premier bébé - Page 2 927566 OUUUUAAAA C'EST EXCITANT! MEME PAS UNE SEMAINE! premier bébé - Page 2 927566 premier bébé - Page 2 927566
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-16, 12:30

tu es drôle isabeille...ouiais méchant party à l'hôpital les jambes dans les étriers coolllllllllllllll du sang partout youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va faire mallllllllllllllll...


tout un décompte mes amies...

sophiexxxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Isabeille 2008-07-16, 13:41

Voyons Sophie! soit pas pessimiste, c'est pas si pire que ca accoucher, la preuve, miss tite nature en personne (moi) j'ai envi de recommencer...!!

C'est un beau moment! (Le plus beau de ma vie a date) Heile, tu vas donner la vie ma belle!!! C'est extraordinaire, Tout un privilège tu ne trouves pas ?Chanseuse !!

Je t'envie beaucoup de vivre se moment!!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-07-16, 14:13

salut soso
plus le premier jour arrive, plus le premier accouchement rend stressée (dans la plupart des cas)... cest normal
moi je ne voulais plus accoucher... javais trop peur
imagine
mais comme dit isa, cest tellement formidable, une fois faite, les premieres secondes, minutes, heures... wow
moi cest ca qui va le plus me manquer je vais te dire!
xxxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-07-16, 14:19

Tu n'auras qu'a penser au cours de Marie héhé
Pis faut en profiter, les lit au CHUS sont super cute ahahaha
Pis tu devrais aller au rona perdre tes eaux dans un bain de démo ahahahahah
Lâche pas, j,aimerai tant être a ta place. Ophélie me fait souffrirPis j'ai vraiment hâte de la voir =)
Moi je te souhaite un LION , c'est les mieux!!! hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-16, 17:24

tu pense que les lions c'est les mieux...mmmmmm moi mon chum rugie comme un lion parfois....c'est vrai que moi je suis cancer et je trouve ce signe qu'il n'y a jamais rien à dire...une gang de braillards que nous sommes...très sensible...

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-07-17, 10:34

Étant du signe Lion, j,ai un partie pris c'est certain hihi Mais en générales, cela fait des gens avec du caractere et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Ce qui est tres important selon moi. +)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-17, 11:26

je sais quand mon chien marche sur les pieds à mon chum..il a droit à une tape sur les foufounes...hihih!!!! pas besion d'être lion pour du caractère.moi aussi j'ai mon caractère malgré que............oui les lions vous laissez pas votre place...à moins que c'est à cause de moi qui lui aiguise le caractère hihih!!!

sophiexx

p.s. parfois un peu retenir de l'ascendant ausi...
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-18, 15:14

visite éclair chez le docteur...ma pression toujours aussi bonne..mon poids : j'ai pris une livre(184 )...le coeur de mon homme galope comme un cheval!!!! et ma bédaine a descendue...et mon paresseux de col toujours au même niveau RIEN..il m'a fait peur il pensait que bébé se présentait par le siège!!! ben non yé correct...donc en principe ce fût mon dernier rendez vous....sinons l'autre est vendredi prochain le 25 juilet si j'ai pas accoucher le 22..ben ça peut aller jusqu'à une semaine après cette date. lui il m'a fait moins mal avec le toucher que l'autre tarte la semaine passée.je l'aime bien docteur thibodault quelque chose de même....yé cool...il me parle toujours de mon chum ..voir si le papa commence à s'énerver un peu...c'est pas trop le genre à mon chum ou bien il le cache bien...

je suis contente ma môman s'en vient tantôt au lieu de demain...yéééééééééé..mon ménage va se faire (jokes)....mon chum est encore de nuit jusqu'à dimanche matin et la semaine prochaine il commence mardi soir pour finir vendredi matin..c'est super ça!!! Mad @ @ @

..et vous savez pas quoi c'est la pleine lune ce soir....ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Mileena 2008-07-21, 10:42

Sophie!!! tu devrais nous mettre des photos de ta bédaine la!!! juste avant d'accoucher la!!!! Crime té du demain!!!! cibole que le temps passe vite ein!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé - Page 2 Empty Re: premier bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser