Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Premier pas?

3 participants

Aller en bas

Premier pas? Empty Premier pas?

Message  Invité 2009-01-18, 13:55

Je me demande, vers quel age vos enfants ont commencé à marcher? et sa pris combien de temps avant qu'il décolle du « je me tien debout mais j'avance pas» loooll
Mon fils a marcher à 13 mois moins un jour, et ma fille a 10 mois et quelques, se tien debout pendant des minutes mais ne veut pas mettre un pied devant l'autre... elle marche avec des jouets, se promene partout de meuble en meuble mais debout elle ne veut aps avancer et se pitche par en avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas? Empty Re: Premier pas?

Message  Isabeille 2009-01-18, 14:00

Ma fille a commencer a se lever debout avec appui a 8 mois... elle c'est tenu debout seule a 10 mois et a marcher a 11 mois et 3/4


Dernière édition par Isabeille le 2009-01-18, 16:39, édité 1 fois
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas? Empty Re: Premier pas?

Message  Invité 2009-01-18, 16:30

jeremy a marcher a 14 mois mais il avait beaucoup peur donc cest tenu vraiment longtemps apres des jouets je dirais a partir de 12 mois il aurais pu marcher seul mais ca lui tentais pas vraiment

emryck lui amarcher a 12 mois 1/2 env et ca fesait un mecahnt bout quil marchait mais tombais assez souvent par contre je dirais que ca fesait presque 2 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas? Empty Re: Premier pas?

Message  Invité 2009-01-18, 16:35

Mon gars a commencer a se lever tout seul vers 8 mois je crois et ca a pris jusqu'a 11 mois avant qu'il marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas? Empty Re: Premier pas?

Message  Nathalie 2009-01-18, 18:58

Mathilde aussi s'est levée très jeune (?? Je me souviens plus exactement) mais elle s'est promenée de meuble en meuble longtemps avant de se décider à marcher.... elle avait donc 1 an et 1 jour !!! P'tite mausus moi qui souhaitait qu'elle marche devant les invités à sa fête, ben non, le lendemain soir !! Elle avait besoin d'un peu d'intimité ! ahahahah !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas? Empty Re: Premier pas?

Message  Invité 2009-01-19, 20:02

Ouin.... Moi Lorianne, celle qu fait tout en retard, ce lève même pas debout seul et va avoir 14 mois.... elle va bien marcher à 2 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas? Empty Re: Premier pas?

Message  Invité 2009-01-19, 20:28

ici ca se leve tot, mais ca marche tard...
8-9 mois debout
marchent:
justin et arnau:13 mois
maxence: 16 mois
anais: je sais pas encore hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas? Empty Re: Premier pas?

Message  Invité 2009-01-19, 20:49

aaaah bon, donc dans le fond, pas parce que sa se leve de bonne heure et que sa se promene partout debout avec des jouets qu'elle marcheras de bonne heure!!!!

Toiut cas, j'ai quand même hate quelle commence ;a faire des ti pas seule Very Happy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier pas? Empty Re: Premier pas?

Message  marie-claude 2009-01-19, 23:53

ici Ludovic était debout sur tout à 8 mois et il a marché quelques jours avant son 1 an... J'étais convaincue que ça arriverait avant!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas? Empty Re: Premier pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser