Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

premier bébé

+5
Mileena
Joh
Nathalie
marie-claude
sophie
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

premier bébé Empty premier bébé

Message  sophie 2008-05-02, 20:25

premier bébé 310536

salut les filles, j'ai décider tranquillement de parler de mon premier bébé....en peu en retard sur vous autres...mais que voulez vous j'ai rencontrer le père un peu sur le tard!!
bon j'ai maintenant 28 semaines et quelques poussières de fait ,ça passe vite aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous du glucose...bon la première gorgée mais après yark! un peu haut mon taux de sucre donc visite au chus la semaine prochaine... pour ce qui est du bébé il avait la tête en bas et son petit corp était sous mon côté droit, assez capotant il est en forme et j'ai pris un 5 livres ,tranquillement on me donne de la paperasse pour l'accouchement à lire . tout va bien on se croise les doigts... peut être à part l'insomnie que j'ai depuis le debut de la grossesse...

merci de votre écoute les mamans

sophiexxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-05-02, 20:53

super

c'est plate pour ton taux de sucre.

je te souhaite une belle fin de grossesse et un beau bébé en santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-05-20, 22:22

salut ici la future maman...

aujourd'hui j'ai 31 semaines....dans pas grand temps hein!!?? bientôt je vais avoir mon cour prénataux..j'ai hâte ..en ce moment le bébé bouge tellement que j'ai l'impression qui se retourne le petit tannant....c'est la première fois que ça me fait ça..j'ai d'la misère à écrire et rester droite....au secour hihih!!! c'est pas des contraction j'espère??? ben non je rigole..mais c'est vrai qu'il bouge BEAUCOUP... pour mon taux de sucre pas de nouvelles bonnes nouvelles...

merci de votre écoute les mamans

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-05-30, 12:38

je reviens de chez le docteur et tout est correct...je pèse un beau 180 livres youppi!!! c'est bien comme prise de poids..un p'tit 5 livres depuis le 2 mai ....le bébé bougeait beaucoup elle avait d'la misère à prendre le battement du coeur....énervé comme sa maman....le doc. trouve que j'ai une bonne bédaine...le bébé pourrait être au dessus de la moyenne..ayoye!!!

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  marie-claude 2008-05-30, 13:27

hihihi un bel accouchement en perspective Smile ça passe tellement bien les bébés plus gros que la moyenne Wink En même temps, parfois l'évolution de la grossesse ne reste pas stable jusqu'à la fin alors il se peut que tu retrouves la normale éventuellement _ moi ça avait ralenti plus ça avançait (et peut-être pas aussi Smile y'a tellement de variable!)

Contente que tout se poursuive bien, c'est tellement le fun les rendez-vous avec nos bébés (et le docteur...) via l'entente du petit coeur! Ma copine a accouché 4 semaines avant sa date et ma belle-soeur aussi alors oui, ça peut aller très vite d'ici à ton accouchement _ ou bien si tu es trop confortable ton bébé va peut-être coller là comme le mien Smile Encore des variables!

Bon décapage!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-05-30, 13:38

salut sophie
contente que ta grossesse aille bien...
ca avance hein!
est-ce que tu as des peurs face à l'accouchement, a l'allaitement (si tu le fais!) et au "après"?
Moi à mon premier je capotais! je ne voulais plus accoucher tellement javais peur! je voulais une césarienne!
mon chum me disait: bin la Karine tu en veux 4 en riant!
jevais te dire se sont les cours prénataux qui m'ont le plus effrayé
je suis sure que tout va bien aller... pis tsé té pas si vieille que ca la!
Connais tu un peu les ressources en périnatalité à Sherbrooke?
c'est toujours intéressant de se faire épauler. Je ne connais pas ta situation familiale, mais de l'aide c'est jamais de refus...
en tout cas si tu as des questions, hésites pas!
je te souhaite un bel accouchement
ca s'en vient!
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-06-17, 10:25

un petit mot pour vous dire qu'il me reste 5 semaines avant le grand jour.....et la valise est pas loin...et presque terminer il me reste des collations à mettre....ouain moi j'aime trop d'affaires..hihihihih!!! et ma belle brassière à coucou à acheter....

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-06-17, 14:11

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton accouchement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-06-17, 14:37

Essaie juste de ne pas penser au horreur que la rouquine disait dans les cours affraid

5 semaines c fou c pas long enh!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Nathalie 2008-06-17, 14:39

Ah je suis tellement excitée pour toi !!! J'ai hâte de lui voir la binette à ce JUSTIN !!!!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Nathalie 2008-06-17, 14:40

Sophie j'ai une bébelle de bébé à te donner. Je l'avais pas vu l'autre jour, mais là mon chum l'a sorti. C'est un arche qui fait de la lumière et de la musique. Ma fille l'a ben aimé ! Un autre affaire à batterie ! ahah !!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-06-17, 17:08

parle moi s'en mon chum yé parti sur le jasmin!!!!

encore de l'ostination...
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Nathalie 2008-06-17, 17:29

Jasmin pour son prénom ? Je ne trouve pas ça affreux, mais je trouve que ça fait vieux. C'est peut-être parce que l'ex d'une amie s'appelle comme ça et il est laid et moumoune. C'est tellement pas le genre d'homme robuste et manuel... En tout cas leur fils s'appelle Antoine et je sais que ça aussi tu aimais ça. Moi c'est évidemment que mon #1 c'est Justin, mais Antoine c'est très beau aussi !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Invité 2008-06-17, 17:45

ahaha moi aussi j,ai un ex qui s'appelle Jasmin pis mettons que c,est pas ce qu'il y a de plus masculin comme gars Razz

mais c'est quand même jolie comme nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-06-17, 19:32

bientôt je vais faire un concours pour savoir quel nom choisir...on s'entend mais vraiment pas ??!!! Rolling Eyes

il y a Xavier...Louis philippe...Félix.....Félix Antoine....Julien.... Étienne....

on va l'appeler J.R. hihiihhiih!!!


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Joh 2008-06-17, 20:18

Xavier ca fait des bébés sages...En tout cas, le mien est sage, même s'il dort peu et mon chum à une cousine qui a donné le même nom à son bébé et elle aussi c'est super coté comportement...Si ca peut t'aider dans ton choix
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-06-17, 20:25

si il retient du père ça va ...sinon ohhhhhhhhhhh la maman...hihihi!! joke...j'ai commencer à être tannante à 25 ans...c'est pas trop pire hein???

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Joh 2008-06-17, 20:35

Ouais...il doit retenir de son père le mien d'abord...j'étais apparamment le pire bébé du monde.
J'étais intolérante au lactose alors je pleurais à chaque boire mais dans ce temps là, c'était pas très connu et les médecins ne l'ont jamais vu. Je faisais de l'anxiété de séparation donc dès que ma mère était hors de ma vue je pleurais super fort er finalement, j'avais des coliques de 7h à 21h les 6 premiers mois de ma vie.
Je suis contente finalement que mes bébés retiennent pas de moi pour cette période là


Dernière édition par Joh le 2008-06-17, 20:42, édité 1 fois
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-06-17, 20:37

té drôle...j'aime ton humour....

moi je souriais au infirmière à l'hôpital et j'avais faim en arrivant chez nous et j'aime même pas perdu de poids!!! mais les couches jetables pas capable que ma môman m'a dit!!! oups.....j'espère que mon bébé va aimer ses couches pollueuses!!


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-02, 10:59

bonjour je suis déjà de retour de la clinique...j'ai jamais rien à dire au docteur...je fais pas d'enflures j'ai une bonne vison ma digestion c'est pas trop pire...bon aujourd'hui: j'ai pas engraisser ma pression est bonne et la mesure de la bédaine est bien 37 semaines..et bébé a toujours la tête en bas!!! mais pas engagée...son coeur bat à pleine vitesse donc rien pour l'intant pour s'affoler....hihihih!!! le rendez vous c'est vite passer...

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-02, 11:01

ohhhhhhhh oui en passant on a presque choisi le nom du bébé: soit Xavier ou Félix!! mais ça penche plus pour XAVIER!!!

sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Joh 2008-07-02, 11:07

Ben moi je trouve que c'est un très bon choix !!!
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Nathalie 2008-07-02, 11:45

Ben oui Joh, je dirais que tu as un partie pris ! ahahah ! Smile

Moi aussi j'aime ça Xavier ! C'est pas mal cute !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  marie-claude 2008-07-02, 14:09

Moi aussi j'aime bien, c'était dans ma liste de noms finalistes pour mon gars Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  sophie 2008-07-09, 23:04

bonsoir les filles..
je viens de finir d'écouter mon émission et j'ai trouver que bébé avait beaucoup bouger ce soir...j'ai l'impression qu'il a changer da place dans mon ventre...j'ai plus rien à droit??!!! avant j'avais sa colonne et ses fesses mais là plus rien!!! tout est à gauche et un peu sur le dessus...qu'est ce que ça veut dire...c'est spécial...pensez vous qu'il commence son chemin ou bien il a complètement changer de position? j'ai appeller ma belle maman mais elle ne savait pas quoi me dire..je trouve ça drôle de ne plus rien avoir à droit pis en même temps j'ai comme peur...

bon bien à demain...
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

premier bébé Empty Re: premier bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser