Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Encore une question!

Aller en bas

Encore une question! Empty Encore une question!

Message  Invité 2009-01-03, 02:31

Une chance que ça coute rien... je serais probablement rendu pauvre Razz

Mais je me demandais, ça ressemble à quoi de la diahrée de bébé allaité... parce que ma fille a 5 fait cacas aujourd'hui (comparativment à un par jour depuis qu'elle a un mois et demi) et il n'y avait pas de grumeaux pantoute dans son caca.

Étrangement, je viens de changer sa couche et il y a plein de petites miettes blanches par exemple confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question! Empty Re: Encore une question!

Message  Invité 2009-01-03, 02:39

la fréquence peut varier selon lage... dune fois par semaine à cinq fois par jour et apres ca recommencer...
est-ce que ca semble liquide? (pas comme de la creme la, mais bel et bien liquide)
cest pas évident à évaluer, javoue...
elle semble etre malade?
elle fait de la fievre?
elle a quelle age déja?
si ca tinquiete trop, va voir le doc
pour les miettes blanches... ca cest étrange! elle mange?
ses selles sont toujours jaunes habituellement?
elle prend autre chose que du lait au sein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question! Empty Re: Encore une question!

Message  Invité 2009-01-03, 02:44

Elle a 5 mois
Elle prend des antibiotiques pour ses otites et des pompes pour une bronchiolite (est-ce que ce peut être ça les miettes blanches)
Elle fait pas de fièvre
Habituellement, ses selles sont vertes, là elles sont hyperliquides jaunes avec un peu de mucus aussi (je me disais que ce devais être des sécrétions vu qu'elle mouche beaucoup)
Et elle est exclusivement allaité pour l'instant et en plus elle bois super bien.

Bon en répondant à tes questions j'en suis venu à la conclusion que c'est peut-être du aux antibios et/ou aux pompes les petites miettes blanches. Je vais faire mes petites recherches là-dessus en l'endormant.

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question! Empty Re: Encore une question!

Message  Invité 2009-01-03, 03:00

bon, jte donne mon avis, mais je ne suis pas une pro comme un doc...
les anti-biotiques peuvent changer la consistance des selles
les selles vertes veulent dire deux choses: cest que soit 1. bébé boit seulement le lait du début de la tétée ou 2. bébé a un infection microbienne ou bactérienne... lorsqu'il y a du genre de mucus aussi, cest signe habituellement d'infection, mais cest bizzard que ca soit jaune maintenant...
est-ce quelle boit plus longtemps au meme sein depuis peu?
outre ca, ca semble etre l'anti-biotique...
surveille a voir si elle semble est déshydratée
mouilles-telle ses couches durine pareil?
elle est amorfe ou comme d'habitude?
si rien ne semble est particulier à part ses selles, je ne m'inquieterais pas outre mesure...
mais il faut surveiller les autres signes
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question! Empty Re: Encore une question!

Message  Invité 2009-01-03, 03:23

Elle boit beaucoup plus que d'habitude depuis qu'elle est malade, elle mouille ses couches et elle semble même reprendre du poil de la bête.

D'après ce que tu dis et ce que je viens de lire ce ne serait pas de la diahrée (ils disent que ça dégage une odeur fétide, hors il ni en a pas).

En fait, ses selles n'ont pas toujours été vertes, elles ont commencées à l'être il y a quelques semaines, mais on m'avait dit que c'éait normal en vieillissant, je n'en avais donc pas fait de cas... Peut-être qu'alors commençait-elle à couver une infection... C'est intéressant à savoir ça... maudine que j'ai l'impression d'être inculte là des fois... Mais le mucus vient d'apparaître, comme tu dis c'est bizzare puisque ça fait 5 jours et demi qu'elle prend ses antibiotiques et je lui fais tout plein de clapping pour faire sortir les sécrétions le plus possible. Mais pour la couleur ça doit être normal dans le fond vu qu'elle boit plus.

Je vais surveiller ça de près

Merci pour les infos Rousselyn tu es super fine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une question! Empty Re: Encore une question!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser