Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

question ?

+5
Mélanie
marie-claude
Josianne
cyn_821
Nathalie
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question ? Empty question ?

Message  Nathalie 2008-12-26, 01:03

J'ai une petite question pour les mamans qui ont vécu l'arrivé d'un deuxième enfant dans la même chambre du premier.... Comment vous avez fonctionné ? Est ce que vous avez gardé le nouveau né dans votre chambre le temps qu'il fasse ses nuits ou bien vous l'avez mis tout de suite dans la même chambre ? Est ce que ça réveillait le plus grand ?

Bref, quelques questions finalement... hihihi

Merci les filles !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Invité 2008-12-26, 01:19

salut
ici on garde bébé avec nous au début et le reste se fait graduellement...
lorque bébé fait ses nuits cest beaucoup plus facile! autrement cest faisable, mais avec une bonne dose de patience! truc: ne pas coucher les enfants en meme temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  cyn_821 2008-12-26, 10:03

Ici aussi c'est la même chose. La nuit Aryane dort avec nous et le jour elle dort dans sa couchette. Quand elle fera ses nuits elle ira dans la chambre car avec le sommeil trèèèèèsssssssssss léger de Raph je prend pas de chance lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Josianne 2008-12-26, 10:14

Moi je peux pas vraiment te répondre encore mais y'aurait-il quelque chose qu'on devrait savoir?????
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Nathalie 2008-12-26, 10:39

Ben honnêtement à matin je ne le sais plus.... hier soir je t'aurais dit oui, je suis enceinte, mais là ce matin j'ai des saignements alors je ne sais plus quoi penser......... Avis aux expertes :

J'ai fait mon test de grossesse mercredi et après 2-3 minutes je n'ai rien vu vraiment alors j'ai sacré le test sur le comptoir et puis là quelques heures plus tard j'ai voulu le prendre pour le jetter dans la poubelle et j'ai regardé une dernière fois et là : il y avait une ligne ... (c'est un test avec un +) Elle est vraiment très pâle, mais elle est bien là....

En plus depuis les derniers temps je suis vraiment méconnaissable.... je suis super émotive (j'ai pleurer durant 3 heures non stop mercredi) C'est tellement pas moi !!!! et puis j'ai mal un peu aux seins, j'ai mal à l'estomac, bref vraiment plein de trucs de femmes enceintes !!! J'ai dit à Audrey que je faisais une grossesse sympathique pour elle ! ahahahah !!

Alors je vous donnerez des nouvelles sur mon ''état'' de femme enceinte !!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  marie-claude 2008-12-26, 11:36

En tk je peux juste te dire que je sais qu'il faut que tu regardes le test à l'intérieur d'un certain laps de temps car il arrive qu'après plus longtemps la ligne apparaisse mais c'est un faux résultat positif (c'est écrit dans les instructions du test...).

En même temps si tu as des signes de grossesse et que tu as testé positif eh bien Smile ce serait une bonne nouvelle!! Moi en tk je referais un autre test, anyway j'en fais toujours 2 quand je teste positif (comme si ça m'arrivait souvent Wink). Pour les saignements, tout dépend de la quantité... il arrive qu'il y en ait et que la grossesse soit en cours. Par ici j'en ai eu de légers de temps à autre et mon médecin disait que c'était normal (je ne me rappelle plus trop à quel stade ça arrivait mais dans les livres de grossesse ils parlent aussi de règles anniversaire).

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Josianne 2008-12-26, 12:24

Moi aussi j'ai eu des saignements pendant un mois de temps, et des assez gros saignements. Alors tu peux saigner même si tu es enceinte!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Nathalie 2008-12-26, 12:33

Ha sérieux, j'étais toute contente, mais là on dirait presque que je suis menstruée... Ce n'est pas abondant comme à mon habitude et c'est plus clair aussi, mais merdouille !!

On verra bien.... mais je l'avais tout de même dit à plusieurs personne..... Embarassed
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Invité 2008-12-26, 18:01

Salut Nath,

As-tu fait un autre test de grossesse???

Moi aussi j'ai eu des saignements, mais j'ai eu Zach quand même!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Mélanie 2008-12-27, 00:25

Moi aussi j'ai eu des saignements avant que mon test soit positif...je croyais que c'était mes menstruations. Ils appelent ça des règles anniversaire comme Marie-Claude a dit. Attends quelques jours et refais un test, pour moi ça avait fonctionné! Bonne chance.
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Mireille 2008-12-27, 22:18

Ah Nath! J'espère que tu as arrêté de saigner .. Donne nous des nouvelles de ton état.
Moi aussi j'ai souvent entendu parler de règles anniversaires qui durent en principe une ou deux journées et plus légères que tes règles régulières. En plus, je connais beaucoup de filles (et d'autres ici l'ont vécu) qui ont saigné pendant la grossesse en ayant un bébé tout à fait en santé. D'après ce que j'ai entendu ça peut être lié à plusieurs choses : implantation, hématome qui se résorbe, etc. En tous cas, je te souhaite le meilleur et félicitations!!!!!
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Nathalie 2008-12-28, 00:37

Ben là aujourd'hui je suis allée à la pharmacie pour chercher des médicaments et j'ai apporté mon test de grossesse avec moi pour le montrer à mon pharmacien. (J'ai le même depuis toujours) Je lui ai dit : si je te montre ça, est ce que tu me dis ''félicitation'' ou bien tu me dis '' isch.... c'est pâle...'' et il me dit, ben c'est pâle, mais c'est là ! Et je lui ai dit : Génial alors dit moi pourquoi je suis mentruée....? Il a dit : ''hummmm, soit tu as fait une fausse couche ou soit tu as des menstruation enceinte....'' Parce que mes menstruations sont tout de même assez abondantes..... Bref, je vais attendre lundi et téléphoner mon médecin pour une prise de sang... on va pouvoir en avoir le coeur net....

Ce n'était pas super prévue... je commençais à en vouloir un deuxième, et je n'ai pas l'habitude de l'avoir facile côté grossesse (3 ans pour Mathilde) alors je ne m'y attendais pas, mais là je serais vraiment déçue si je n'étais pas enceinte. En plus en même temps que mon amie Audrey à quelques semaines à peine de différences, ça serait rêvée !!! Là, Lets go Isabeille !!!!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  marie-claude 2008-12-28, 10:10

je te souhaite vraiment que ce soit le cas, ce serait génial vous n'auriez pas connu la longue attente (et le stress qui en découle et qui rend la chose encore pire). C'est vrai que le timing est parfait en tk! Tiens nous au courant!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Invité 2008-12-28, 12:03

ta pas envie daller te chercher un test du dollo juste pour le fun ??? ( cest mon genre ) tsé si ca sort positif et bien tu cest que cest bel et bien positif et si cest negatif ben fait un tes sangain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Karo 2008-12-28, 19:49

Shocked Moi je me rappelle en tout cas que c'était TRÈS pâle, assez que le premier test je n'y ai pas cru, mais en revenant plus tard j'ai lu le petit guide d'instruction qui disait bien que une ligne peut être plus pâle que l'autre. Et aussi qu'un résultat positif durera au moins 48 heures, alors qu'un négatif "ne doit pas être lu après 10 minutes". Et mon résultat était toujours là! Shocked
J'ai donc fait un 2e test, toujours positif et toujours très pâle!! Là j'ai commencé à y croire... J'ai même appelé au numéro sur le test de grossesse! hehe et la madame m'a dit "ben oui vous êtes enceinte". Et là mon chum et moi on a capoté un petit peu! hehe Mais tellement surpris qu'on s'est même rendu à la clinique de planning familial le lendemain pour faire une prise de sang pour être sûr sûr sûr!! hehe. Mais on s'est fait revirer de bord par la petite secrétaire qui nous trouvait bien nonos et qu'après 2 tests de grossesse on avait pas besoin de voir un médécin! Neutral Une fois revenus de notre choc on était super contents! C'était prévu c'est juste qu'on ne pensait pas que ça irait si vite... j'ai arrêté de prendre la pilule et je suis tombé enceinte!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Invité 2008-12-28, 20:37

Salut,

Tu es plus patiente que moi!! Au premier test... c'était pas clair... j'ai sorti de la salle de bain et j'ai dit à mon chum... Met tes souliers... c'Est pas clair... on va en chercher un autre... et j'ai pris celui super cher qui dit ENCEINTE ou PAS ENCEINTE... comme ça.. pas d'ambiguité, et payer 16 $ pour un test.. c'est pas ce qui coute le plus cher quand on a un enfant... alors pas grave!!!!

Je te souhaite un gros bonne chance!! et c'est vrai que ce serait parfait!! En même temps que ton amie!!!

Byebye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Nathalie 2008-12-28, 20:51

Oui, je sais, mais croyez moi ce n'est pas de la patience, c'est plus la peur qu'il soit négatif.... En plus, comme l'autre était super pâle j'attends quelques jours de plus pour que l'hormone de grossesse soit plus forte ou quelque chose du genre..... Ma mère dit d'arrêter d'acheter des tests et d'aller prendre une prise de sang.

Nathalie, qui a peur, qui est menstruée, grippée et j'espère enceinte ! ahahah
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Invité 2008-12-28, 21:46

awwwwwww jte le souhaite tellement ma belle Nathalie!!!! J'ai hâte d'avoir d tes nouvelles!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Invité 2008-12-29, 10:23

jte souhaite que ca soit ca...
tu vois a anais, jai eu un test pale positif, jen ai refait trois autres (parce que pale et moi un peu fukée hihi) et ils étaient tous négatifs... trois jours apres, jen refais encore un parce que encore en retard: positif et la jai ma tite crotte rose avec moi....
fouille moi ce qui s'est passé...
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Maman Marie 2008-12-29, 21:44

Alors tu auras des nouevlles quand, vas tu finalement aller passer une bonne prise de sang??

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Nathalie 2008-12-29, 22:12

Ok, ça y est.... C'est négatif. D'après moi, j'ai fait une tite fausse couche en fin de semaine.... Bon c'est certain que je suis déçue, vraiment déçue, mais coup donc, on va se réessayer !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Invité 2008-12-29, 22:37

awww j suis dsl pour toi cocotte!!Sad....mais faut pas lâché!!! Tu auras p-t un + plus vite que tu penses!!!

Gogogo sur les essais , c'est tellement plaisant hahahahaha Razz Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Mireille 2008-12-29, 22:42

Snif Nathalie, j'espère que tu auras un + bientôt!
Y paraît que la fertilité est plus grande après une fc, c'est ce que j'ai entendu dire.
Bonne chance!!
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Nathalie 2008-12-29, 23:35

Mireille a écrit:Y paraît que la fertilité est plus grande après une fc, c'est ce que j'ai entendu dire.

Ben oui, moi aussi j'en entendu ça !!! C'est drôle hein ? C'est la soeur de ma gardienne qui a fait une fausse couche et le médecin avait dit ça ! En tout cas, je vais me fier la dessus pour augmenter ma motivation ! ahahah
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  cyn_821 2008-12-30, 09:48

Je te souhaite que ça fonctionne vite Nath!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

question ? Empty Re: question ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser