Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma belle Rosanne!

4 participants

Aller en bas

Ma belle Rosanne! Empty Ma belle Rosanne!

Message  Mélanie 2008-12-10, 15:24

Bonjour les filles,

Je me suis présentée ce matin, alors je vous présente maintenant ma petite fille Rosanne...Elle a 7 mois et demi et en pleine santé! Elle est ricaneuse et souriante comme sa mère! ;-) C'est une grosse dormeuse, elle dort 12 h par nuit et en plus, 3 heures de siestes réparti le matin et l'après-midi, mais quand elle est réveillée, elle en a de l'énergie!! :-) C'est un bon bébé et en plus, elle mange très bien! Elle a une bonne appétit pour la nourriture, par contre, elle aime de moins en moins son lait...j'imagine que c'est normal! Elle aime jouer dans son exerciseur et se rouler par terre. Elle se tient assis toute seule depuis 2 semaines avec un coussin par contre au cas où! Rosanne est un peu sauvage avec les nouvelles personnes, mais quand elle les voit en compagnie de moi pendant plusieurs minutes, elle se laisse prendre tranquillement pas vite. Disons qu'elle est moins pire que vers 5 mois quand elle a commencé la garderie...elle pleurait à tout coup dans les bras des éducatrices. Maintenant ça va super bien. Elle va à la garderie 3 avant-midis par semaine et ça va très bien!

Alors voilà en résumé la présentation de ma merveilleuse petite Rosanne! Au plaisir, Mélanie
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle Rosanne! Empty Re: Ma belle Rosanne!

Message  Isabeille 2008-12-10, 15:30

ohhh elle a laire toute choupinette ta Rosanne! J'espère avoir la chance de la voir en vrai un jour ! Very Happy
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle Rosanne! Empty Re: Ma belle Rosanne!

Message  Invité 2008-12-10, 15:43

wow 12h la nuit et 3 heures le jour! C'est une petite marmotte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma belle Rosanne! Empty Re: Ma belle Rosanne!

Message  cyn_821 2008-12-10, 15:50

Ma s'en que tu es chanceuse lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle Rosanne! Empty Re: Ma belle Rosanne!

Message  Josianne 2008-12-10, 15:54

Elle est vraiment très jolie en vraie aussi!!! Léa et Rosanne vont à la même garderie!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle Rosanne! Empty Re: Ma belle Rosanne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser