Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon os** de belle mere!

3 participants

Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Mon os** de belle mere!

Message  Invité 2008-09-22, 10:17

L'histoire débute lundi soir dernier. Mon chum durant la journée était allé laisser un message a sa maman pour lui dire que j,avais recu l'épidurale et que là, c'était vrai, Ophélie naitrait dans les heures qui suivent. Ca c'est vers 15heures je crois.
À 20h00, la reception de l'hopital nous bip dans la chambre pour nous dire que la mere de Fred est a l'avant. C'est pas vrai coliss c'est quoi qu'elle fou là? Surtout que c'est a ce moment que la poussée commence....
Madame a décider qu'elle ne voulait pas attendre, elle et la soeur de fred ont donc fait 2 heures de route pour monter. Meme ma propre mere n'a pas fait ca sibole!
Bref ils vont attendre dans la cAFÉ. Ils reviennent lorsque l'accouchement est terminé, genre 15 minutes apres. La faut prendre en considération que j'ai recu des calmants pis l'épidurale, je suis paff pis ca me tente pas pentoute de voir la famille de mon chum.
Ils viennent quand même pis malgré mon refus, ils prennent des photos.
Sa mere me dit inquiete toi pas je ne vais pas les mettre sur facebook.
C'est quoi que je vois hier soir? Les putains de photos!
COLISSSSS j,ai tu l'droit a ma vie privé? Je suis vraiment obligée de faire voir a tout le monde comment j,avais l,air paff pis tout croche?
Elle ne sait pas vivre bordel.
Pis mon chum lui y s'en fou pomal, il me dit qu'il va lui dire d'enlever ca...mais sans plus. Il trouivbve que je dramatise, que je prends cela un peu trop perso, que y,a rien de grave la dedans. Que sa mere devait avoir trop hâte parce qu'elle n,a pas eu d'autre photo et qu'elle n'a pu voir Ophélie qu'une 10aine de minutes.Bien merde elle avait juste a attendre le lendemain. pis c'est pas une obligation de mettre toute sa vie privée sur internet. Surtout pas celle les autres....

Je suis vraiment blesséee pis fru. Pour faire plaisir a mon chum, on devait allé passer 1 journée ou 2 a sorel, mais la si c'était juste de moi y'en serait pas question! En-tk, sa mere a commence sérieusement a m'faire chier...

Bon mon sac est vide, mais ca m'fais pas plus de bien héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Re: Mon os** de belle mere!

Message  Invité 2008-09-22, 10:40

non mais je te comprend...
premierement pour avoir une belle mere fuckée
deuxiemement pour les photos.... moi non plus je ne l'aurait pas trouvé drole. jespere quelle enlevera ca...
je te souhaite bonne chance avec elle... moi les troubles ont commencés a la naissance de mon plus vieux pis ca arrete pu... cest meme rendu que je répond...
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Re: Mon os** de belle mere!

Message  Invité 2008-09-22, 10:53

Je te comprend d'être fâchée, je l'aurais été aussi... et je ne crois pas qu'elle aurait rentré tout de suite après mon accouchement... non mais elle se prend pour qui... c'est un moment pour toi et ta petite famille!! Pas la belle-mère!

J'espère pour toi qu'elle enlèvera les photos.

Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Re: Mon os** de belle mere!

Message  sophie 2008-09-22, 12:28

hein marie ève c'est comme avait dit marie appelle pas la paroise elle va se pointer trop vite..maudite marde les premiers moments avec ton chum et bébé faut respecter ça.....au deuxième bébé informe tout le monde et ton chum itou...c'est bon d'être d'accord les deux avant l'évènement....ahhhhhhhhhhhhhh la belle famille pas facile tiens ton bout pisd fait leur voir quand^¸ca fait pas ton affaire tsé tu es avecle chum pas la famille de lui...

bonne chance..
sophiexxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Re: Mon os** de belle mere!

Message  Invité 2008-09-22, 14:18

MON DIEU marie-ève je te comprend bcp trop à mon goût... ma belle-mère est une vrai garce (excuse moi pour le terme, mais bon.) Mes problèmes avec elle ont commencé à la naissance de Météa... Un bb ça change bien des choses... en plus j'me suis connectée pour poster un message au même titrs que toi parce qu'elle descend en fds, mais enfin... pour ne pas te couper l'herbe sous le pied j'attendrai un peu.... mais tk si jamais tu veux te défouler.. Smile écris-moi parce que dans ce chapitre là... OSTI que j'en sais des affaires... :S... Mais... oufff je veux pas être décourageent.... mais mes ton pied à terre pi toute suite... parce qu'où sinon ça va être l'ENFER. TOn Fred à-t-il des soeurs???

Bonne chance ma jolie..
Je pense bcp à toi (L)

Amélie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Re: Mon os** de belle mere!

Message  Invité 2008-09-22, 15:51

Oui il a 2 soeurs. aussi pire voir pire que leur mere.
Avant la naissance d,Ophélie, moi j'avais le role de la méchante belle-mere qui chicane la petite de 7 ans pis la c'est quoi m'a devoir endurer quand c'est MA fille? Noway!!!

Je sens que ce n'est que ole début d'une histoire qui durera des années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Re: Mon os** de belle mere!

Message  Josianne 2008-09-22, 16:21

par chance qu'il reste loin!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Re: Mon os** de belle mere!

Message  Nathalie 2008-09-22, 21:25

Oui comme Josianne dit : une chance qu'ils restent loin !!!!

Non mais de toute façon moi je ne suis pas objective, parce que ma belle mère pourrait bien crever que ça serait le dernier de mes soucis (ben sauf que j'aurais de la peine pour mon chum) !!!! Je sais que ça l'air vraiment bête, mais ça fait 9 ans que je suis avec Dany et plus les années passes, plus elle est une plaie dans ma vie !!! Je vous dit une vrai épine dans l'pied (c'est ça l'expression??). En tout cas, moi j'avais toujours fermé ma boîte avant d'avoir Mathilde, ça ne regardait que mon chum et elle, mais maintenant non puisque c'est MA FILLE ! Alors mets ton pied à terre. Pas besoin de crier des bêtises (faut avoir l'air plus smat hihi!!) et mets tes balises !

Bonne chance beautiful hot mama !!!

Raton : C'est quoi tu voulais dire sur la tienne ???
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Re: Mon os** de belle mere!

Message  Invité 2008-09-22, 23:34

J'encaisse... elle arrive jeudi alors sûrement que mercredi soir... où jeudi après midi j'en pourrai plus Razz... mais c'est vraiment une épine dans le pied dans mon cas aussi Smile alors je vous reviens en force... dans qq jours Smile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon os** de belle mere! Empty Re: Mon os** de belle mere!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser