Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon accouchement!

2 participants

Aller en bas

Mon accouchement! Empty Mon accouchement!

Message  Mileena 2008-01-30, 17:15

Avec ma haute pression le md décide de me provoquer le vendredi matin (9 nov ma date due) pour ne pas éterniser la grossesse car ça peut être dangeureux pour le bébé. Elle me dit marche beacoup ca va aider à faire descendre le bébé. OK j'ai marché vous ne savez même pas comment. Mercredi le 8, Rousselyn vient me chercher pour magasiner pour faire sortir ça ce bébé la afin d'éviter d'être provoqué..... On magasine!
Le soir, j'ai plusieurs contraction mais rien de constant. Pendant la nuit, ça me réveille mais les contrations sont beaucoup trop espacé... j'essaie de dormir mais rien à faire avec des contractions on oublie ça... 5h00 du mat. je me lève. Passe la journée à écouter des Caméra Café pour tuer le temps et me changer les idées pcq la chienne vient de me pogner.

Jeudi 15h00... la c'est très rapproché 3-5 min. Je tel mon chum lui dit de s'en venir on s'en va à l'hosto.... Arrive à l'hôpital vers 16h00.... Les infirmières viennent me voir à tour de rôle pcq cé l'heure du souper et me disent : wow elles sont intenses tes contractions.... NON J'avais pas remarqué! Je suis à 1 cm ca va être long.......

Je me fais transférer dans ma chambre vers 18h00. Envoie mon chum chercher les bagages... 19h00 je l'envoie souper.... 19h20 CREVE mes eaux, tu seule dans la chambre, yen a partout..... et c'est VERT, DÉGUEUX... call l'infirmière qui est parti je ne sais pas trop où pcq j'aimais mieux pas y voir la face... Là, le fun commence..... les contractions l'enfer.. je viens mouillé de la tête aux pieds... je cherche la poubelle pour vomir... youppi... vers 21h30 mon chum pogne l'infirmière pis il lui dit de faire qq chose pcq cé pas normal que je vomisse à cause de la douleur... J'étais dans le bain, elle fait venir ma résidente qui me fait un examen... 3 cm en forcant... chu décourager seulement 2 cm de plus en 5h30 pénible ein!

La. elle croit qu'il reste une poche des eaux... elle essaie de peter ca mais ca veut pas.... tk ils me retournent dans le bain pcq yé trop tôt pour l'épidural pour eux alors je dois rester de même avec mon ami la poubelle pas trop loin... pas capable de rester coucher ni assis¸ça fait trop mal..
MOn infirmière revient avec un méga gant et me dis qu'elle va me faire un examen dans l'eau... je lui dit : elle vient de m'en faire un.... la résidente est dans le cadre de porte avec une drole de face.... Je dis : Heille cé quoi la... la résidente me répond : ben je pense que ton bébé est en siège... et que c'est pour ça que tu ne dilates pas du tout......et c'est pas une poche que je sens, je pense que c'est ses fesses pcq c'est mou

CALVERT...... comment ça personne a vu ça avant cibole.... 10h30 Confimation avec l'écho c'est un sìège..... Je décide de prendre la césarienne.... jen ai plein le cul d'être plein de merde..... c'est l'enfer je suis beurré à toutes les contractions.....Faut que j'attendre que le bloc se libère. Bébé est en pleinne forme alors y'a pas de rush mais mon md demande à ce que je recoive l'épidurale tout de suite étant donné que je suis en dlr intense. Mon chum est bien content que qq un allume....

11h00 épidurale.... Finallement ils ouvrent un bloc pour me faire ma césarienne et bébé est né à 00h16 le vendredi.

3h30 AM je vois finallement ma princesse. buzzé ben raide... je leur avais dit de ne pas me donner de md mais ils m'en ont shooter pareil

Tk la prochaine fois, si y'en a une, l'écho va se faire plus tôt vous pouvez me croire....

La morale de l'histoire : ne tappez pas les supposées fesses de bébé dans votre ventre, vous lui tappez finallement sur la tête.
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement! Empty Re: Mon accouchement!

Message  Mileena 2008-01-30, 17:58

Ah oui j'ai oublié le plus important : bébé était en pleinne forme et pesait 8 lbs et 4 oz et mesurait environ 20,5 pouces!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement! Empty Re: Mon accouchement!

Message  Invité 2008-01-30, 23:19

Ouf, tout un accouchement.
C'est dommage que ce qui t'es arrivé t'enlève le goût d,en avoir d'autres. Tu sais, les accouchements, ce n'est pas toujours ausi pénible.
Mais bon, ta puce a seulement deux mois alors...
En passant, une amie m'avait dit la même chose pour ce qui est de taper les fesses, elle aussi, elle a eu une césarienne Laughing
Au moins, dis-toi que tu as une belle pitoune en santé avec toi pour les heures de souffrance que tu as eu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement! Empty Re: Mon accouchement!

Message  cyn_821 2008-01-31, 00:03

Ouin tout un accouchement ca!!!Mais maudit que les docs sont pas vite des fois hein??? Moi aussi ca niaiser de meme pour mon gars bordel!!! Mais au moin ca valait la peine pour la belle poupoune que tu as!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement! Empty Re: Mon accouchement!

Message  Invité 2008-01-31, 10:56

Ton histoire aurait pue être la mienne... "Césarienne d'urgence pour siège", mais finalement on a découvert le siège plus tôt et tout à été scédulé.

Si ça peu t'encourager... Le seul fait que tu ai eu un travail augmente encore plus tes chances pour un accouchement naturel au prochain si a ce moment là tu le désire.

Puis les sièges, c'est très rare que ça se reproduise...

1 bébé sur 8 se présente en siège... Je me dis toujours "Moi j'ai déja donnée!" et depuis le début de la grossesse que je dit à celui-ci "C'est tête en bas qu'il faut être, c'est par ici" en me flattant le ventre. Et d'ailleur, depuis la 23e semaines, il se tien pas mal tête en bas.

À 32 semaines il m'a fait la peur de se retourner en siège mais je lui ai passer tout un speach et il s'est replacé... Par contre, il m'a encore montré la semaine dernière qu'il était encore capable de se revirer... (il est encore revenu tête en bas selon moi) Comme quoi, y a jamais rien de couler dans le béton.

Je viendrais vous mettre mon récit de la naissance de mon deuxième sous peu et j'espère qu'il sera encourageant pour toutes celles qui ont vécu une césarienne pour siège au premier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement! Empty Re: Mon accouchement!

Message  Mileena 2008-01-31, 11:00

Ouais mais sté j'ai quand même très bien récupéré et bébé est en santé c'est tout ce qui compte maintenant... j'avoue que je ne l'ai pas eu facile mais coudonc.... c'est la vie j'aurais autre chose facile plus tard! Sté Pendant 1 mois ou presque elle m'a fait ses nuits des bons 7-8h la, j'ai pas à chialer pour ce bout la, mais depuis une semaine oufffff... maman commence à être fatigué....
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement! Empty Re: Mon accouchement!

Message  cyn_821 2008-01-31, 11:24

Si tu as un deuxième mileena pense tu ravoir une césarienne?

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement! Empty Re: Mon accouchement!

Message  Mileena 2008-01-31, 11:36

Euuuuu je sais ben pas!!!

J'imagine que oui.... mais je connais plein de gens qui en ont eu un 2eme naturel après une césarienne On sait jamais!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement! Empty Re: Mon accouchement!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser