Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mon accouchement

+4
Josianne
Mileena
Nathalie
Joh
8 participants

Aller en bas

Mon accouchement Empty Mon accouchement

Message  Invité 2008-08-26, 02:02

Bon à la demande générale (celle de Nathalie seulement Razz) Je vous fais donc le récit de mon accouchement puisque je n'ai pas eu le temps de le faire en temps et lieux:)! Alors c'est long... Bonne chance:) alex étant mon amoureux


Le 19 mai 2008.

Mon accouchement c'est bien passé, mais GOD que j'ai souffert le martyr! J'ai eu une phase de latence de 24hrs! En 24 hrs j'ai passé de 3 à 4.5 cm…. Je voulais mourir je vous jure! Alors je vous raconte!!!! Bon samedi, le 17 mai.. Toute la journée j'ai eu mal dans les reins comme jamais… (je sens que ca y est bientôt) après souper je commence à avoir de légères contractions…. À 10h45 contractions commencent.. Plus fortes… moyennement régulieres… j'essaye de dormir, pas capable… Je vais prendre un bain… Pas pire… je sors ça recommence… J'ai mal… à 2h00 du mat (le dimanche matin (pendant la nuit plus), le 18 mai) j'appelle à l'hopital.. il me dise de m'y rendre qu'il vont m'évaluer… Ils m'évaluent… Je suis ouverte à 3.5… Ils peuvent me garder.. et me faire des évaluations à toutes les 2 hrs…. Jusqu'à la phase active.. Je décide de retourner chez moi… J'attends... pas capable de dormir… Finalement le matin (J'ai pas dormi de la nuit) Je commence à vomir.. J'ai des contractions, je vomi… toute la journée, mais j'attends je veux pas me rendre à l'hopital pour rien.,. J'attends de creve mes eaux ou des saignement vaginaux qqch… 3hrs PM…(le 18) je suis pu capable,,, Alex appelle ma mère pour qu'elle s'en vienne… Je veux mourir… ma mère arrive à 7hrs30… Toujours en contractions…. C'est rendu constant au 6 minutes… 8h30… aux 5 minutes (je vomi bcp), 9h30,,,, toujours aux 5 min… Je prends un bain encore (j'ai dût en prendre au moins 10... sans blague :s)…. Question de les calmer pour me rendre à l'hopital….Je sors… aux 4 minutes…. J'ai de la misere à me tenir debout je tombe partout , les genoux me lâchent c'est trop douloureux..et je vomi…. Finalement à 10h45 on arrive à l'hopital.. les infirmières me sautent dessus…. Je suis à 5! YES JE VAIS POUVOIR AVOIR L 'ÉPIDURALE! Ils viennent me la proposer… ils me font une mini évaluation> (parce qu'ils l'avaient déjà fait la nuit d'avant) et ils m'emmenent en chaise roulante dans ma chambre.. 11h45 je suis parfaitement gelée! Je ne sens finalement plus la douleur des contractions! Ils me laissent dormir paske ca fait 48 hrs que j'ai pas dormi et ils attendent de voir si le travail va progresser ou s'il va falloir qu'il crevent mes eaux… Je dors un peu… 1hrs plus tard je me reveille.,.. J'ai mal au cœur…. Je vomi…. J'ai chaud… Ils prennent ma temperature… Je fais de la fievre! Mon liquide amniotique est infecté…. Il me placent un medicament en intraveineuse… ils guettent...le medicament prends trop de temps à faire effet… Ils veulent pas que ca touche le bb… vers 2h40 ils prennent la descion de crever mes eaux… MAIS LA ,,, L'épidurale ne fait plus efffet dans mon bas de dos et dans mon vagin…. J'AI mal je veux encore vomir… Je passe de 6 a 10 dans le temps de le dire!Pendant ce temps… mon médecin me fait un bloc honteux pour gelé ce qui ne l'est plus… À 4h00 AM le 19 je commence à pousser et à 4h32…. Ils mettent mon bb sur moi!> Finalement fini!! Mon chum pleure, ma mere sourit et moi chuis à moitié morte Razz!! Ils me traitent completement pour mon infection… Ma cocotte n'a pas été touchée Smile! Apres ca on a passer un beau gros trois jours au lieu de 2 a l'hopital paske ma poullette à fait une petite jaunisse.. alors il a fallu la placer sous les lumiere mauve.. Pi god que les infirmiere me fatiguaient! Ya fallu lui acheter plin de mini pyjama aussi… Parce qu'is s'attendait a un bb de presque 8lbs et elle n 'en pesait que 6,4!

ALors c'est pas mal ça....

Météa Gagnon
19 mai 2008
6lbs 4oz
19po.


Alors je vous envoie quelques photos

Moi avant:

Mon accouchement Img_0010

Mon accouchement Img_0011

Moi après (avec ma maman et Météa)
Mon accouchement Img_0012

Météa a un jour

Mon accouchement Img_0112

Mété. a une semaine

Mon accouchement Img_0113


Mété. un mois:

Mon accouchement Img_0211

Mété. 2 mois!!
(c'étais son comme shower... puisqu'on habite loin de chez nos parents ils l'ont fait sous forme de 2 mois de Météa hihi)

Mon accouchement Img_4410

Mété 3 mois maintenant!!!
Mon accouchement Img_0411


Et voilà... C'est un rapide survol Smile!!!

À bientôt les copinettes Smile| sunny

Raton I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Invité 2008-08-26, 08:24

Félicitation!!
Et crime qu'elle est jolie!! Mon accouchement 74620

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Joh 2008-08-26, 08:43

T'as vraiment une belle cocotte. Et crime, tu l'as pas eu facile non plus. Vomir quand on accouche, ca doit vraiment pas être super.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Nathalie 2008-08-26, 08:55

Elle est vraiment adorable ta fille !! Vraiment trop cute !!! Félicitation !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Mileena 2008-08-26, 09:00

MErci pour le récit. Ta fille est vraiment belle.... mais que dire de toi!!! tu es magnifique!!!!
Félicitation encore!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Invité 2008-08-26, 09:05

Wow quel histoire. C toujours intéressant que connaitre ceux des autres. Mais sais-tu pourquoi tu vomissais comme ça.. À cause de l'infection ??
En-tous-cas elle est vraiment belle ta petite peanut... Félicitation !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Josianne 2008-08-26, 09:44

C'est vraiment poche que tu es souffert comme ça, mais quand on la regarde ça en a value la peine.

Félicitation à vous deux!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Isabeille 2008-08-26, 09:51

Super belle Météa ! wow!
Tu faisais une très belle maman enceinte !!

Jespre que pour ton prochain, tu l'auras plus facile!

a+
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  cyn_821 2008-08-26, 10:58

Wow Mon accouchement 827243 tu l'as vraiment pas eu facile... Moi aussi je connais ça lol. Mais tu verras on oubli. Tu as vraiment une belle puce!!! Félicitation

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  sophie 2008-08-26, 13:10

tout un accouchement ma fille!!!! ayoye vomir et avoir des contractions tu pouvais bien dire que tu étais pour mourir et appeller ta mère....... Razz

mais tu as une belle fille....

belle histoire..on voit que c'est pas facile mais on passe toutes à travers..
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Maman Marie 2008-08-26, 20:04

WOW beau récit ma belle, super belle photo!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Invité 2008-08-26, 20:55

Wow elle est super belle ta puce!Tu avais une tres belle bedaine aussi!!Pis c'est vrai que tu l'a pas eu facile eille vomir tout le long d'un accouchement ca dois vraiment pas etre le fun quand tu as deja assez mal comme ca!!! Mon accouchement 827243 Felicitation pour ta fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Empty Re: Mon accouchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser