Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

accouchement de xavier

+3
Nathalie
marie-claude
sophie
7 participants

Aller en bas

accouchement de xavier Empty accouchement de xavier

Message  sophie 2008-08-24, 11:24

o.k. j'essai de vous conter mon accouchement: j'étais dû pour le 22 juillet comme tout le monde le sait mais entre à l'hôpital le lundi le 28 juillet à 19:00 après avoir manger un bon spaghetti et un bain....arrive au triage et attends pour voir le docteur..on me pose les bidules pour savoir mes contractionse et les mouvements du bébé....c'est long en mausus...on me garde enfin et décide de me poser le fameux tampon pour aider au col à souvrir ...elle me l'insère telement loin comme les vaches qui se font insimminer!!! mémère comme je suis ça fait mal...mais ça fait juste commencer ma belle sophie....bon il faut rester 2 heures coucher facile ou presque....c'est long...après deux heures je me lève et surprise je crois avoir des contractions...enfin elles sont là!!!! moi trop gêner pour appeller l'infirmière car ça fait mal ce petit maux là!!! rappelle mon chum pour qu'il revienne et demander enfin de la morphine pour passer une bonne nuit..je l'avoue j'iame ce genre de médicament...passe la nuit et le matin vers 8:30 on enlève le tampon si elle le retrouve ....pas grans chose qui a bouger masi on espère...commence le soluté de syntho quelque chose de même et à 11:30 on perce mes eaux...comique comme sensation avec le petit bâton qui ressemble à un éplucheur à orange! là ça commencer à me faire mal en criss....j'ai appeller ma mère une couple de fois: " ayoye maman ça fait mal" ou bien " maudit que ça fait mal maman"....une heure de supplice ...amène l'épidurale....enfin à 12:30 elle arrive et 13:00 tout est calme merci docteur...là chu prête à pousser quand vous voulez!!!!masi le col lui pas très coopératif!!et bébé n'aime pas trop le soluté son p'tit coeur fait des pirouettes!!! pour faire une histoire courte toute la journée du 29 juillet je voulais accoucher l'épidurale m'avait soulager de ces méchantes contractions....mais le 30 juillet vers minuit trente pu d'effets de cette magnifique drogue....ayoye les contractionc reviennent et moi je suis proche du 10 centimètres!!!!! mais combien fatiguée ....ils sont tous autours de moi dans ma chambre et me regarde souffrir quand je commence à leur dire JE VEUX LA CÉSARIENNE....donc on appelle en bas et je suis la next!!! beaux scénario on me rase le bikini que je vois plus depuis longtemps adieux la gêne...la je commence à avoir des tremblements et radoter et dire des niaseries trop épuiser de ma journée ......1:00 on vient me dire qu'ils sont prêt...et moi j'ai la chienne...embarque sur le chariot avec mes belles jambes molles que j'ai plus aucun contrôle..toute beauté à voir..amène les truca branchés à moi et hop on descends....2:00 je suis en position du seigneur sur la croix et je me plains que ça me pique ..qu'ils prennent ma pression trop forte et que ça fait mal...détachez moi que je me gratte....avoye ouvre moi et sort le d'là...c'est tu fini ..j'ai mal ...je suis fatigué..est ce un garçon..yé où mon chum...UNE VRAIE NOUNOUNE......papa me montre le bébé et moi je pense juste à dormir avec ma nouvelle drogue nouvellement éjectée....donc je dors jusqu'à 6:00 et là je me réveille et je pleure en disant " je suis une maman et j'ai un bébé Razz Razz Razz


je vois mon bébé en haut avec papa et c'est une nouvelle aventure qui commence....


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  marie-claude 2008-08-24, 11:57

Em tk il va t'avoir fait patienter longtemps ton Xavier! Au moins tu sais ce que tu veux et tu as su te faire entendre pour vivre ça comme tu le souhaitais! Mon dieu que ça aura été long et j'imagine la fatigue du départ qui devait être pas mal intense!

Maintenant que tu le tiens dans tes bras, ce n'est plus l'accouchement qui compte eh... La réalité du quotidien avec bébé nous fait pas mal oublier ces moments intenses...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Nathalie 2008-08-24, 12:07

Pauvre toi Sophie, moi qui te fesait peur avec mes 46heures de travail et ma césarienne, j'te dis que c'est pas mal ça toi aussi ! Smile Mais quand on voit leur petite bet on oublie vite la douleur ! Smile
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Invité 2008-08-24, 14:27

Ha pauvre toi!En tout cas accouchement de xavier 827243 pour ton petit garcon il est vraiment beau et tu as travailler tellement fort pour l'avoir!!Felicitation!!Et je vais dire comme les autre filles: On oubli vite cette douleur la!!Repose toi bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Invité 2008-08-24, 16:09

bravo pour ton courage!
cest pas toujours facile hein...
jespere que tout est bien présentement pour toi!
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Invité 2008-08-24, 17:58

Oh Sophie!!! Tu ne l'a pas eu facile enh!
Je suis bien contente de lire ton récit.
Il ne me rassure pas, mais ca me prépare a différents scénarios hihih
Crime que tu semble avoir souffert, mais ca en vaut la peine dit?
Félicitation encore accouchement de xavier 791362

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Mileena 2008-08-24, 19:07

Encore félicitation sophie!
Tu l'as pas eu facile ein!
Mais je suis certaine que tu es très heureuse de ton petit trésor!
Merci pour le récit!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Audrey 2008-08-25, 00:20

Ouf! J'avoue que c'est solide ton histoire! Moi aussi j'ai eu une césarienne parce que le coeur de ma petite Léonie fesait des pirouettes... je peux très bien comprendre... Mais comme Nathalie a si bien dit: c'est quand on leur voit la bette: on oublie tout.... ou presque Razz

Lâches pas et essaie de te reposer Smile
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Joh 2008-08-25, 07:36

Toute qu'une histoire Sophie. Pauvre toi. Et bien au moins, il est sorti. Et tu pourras toujours lui remettre ca sur le nez pendant sa crise d'adolescence ahahah.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Invité 2008-08-25, 08:26

Quel récit !! T'as eu le tour de mettre de l'humour dedans... Il voulais vraiment pas sortir ton ti-bonhomme mais là tu l'as avec toi.. Félicitation ma belle, lâche pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  cyn_821 2008-08-25, 10:35

Câline, tu l'as pas eu facile, au moins ti-homme va bien et tu l'a enfin dans tes bras!!! accouchement de xavier 827243

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Invité 2008-08-26, 02:28

On peut demander une césarienne?????? Mon Dieu je savais pas :O!!

Wow mes félicitations et tu vois moi, j'ai pas encore oublier Razz!!

Raton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  sophie 2008-08-26, 13:13

je sais pas is on peut demander une césarienne , mais ils étaient tous sur le bord de mon lit et me disait de penser au pire..je voulais plus pousser même si j'étais à 9 c.m. et les forceps non merci et le bloc honteux non!!! donc comme j'avais tout les bébelles sur moi (soluté et la sonde ) amène la ta césarienne ..disons qu'ils ont été surpris quand j'ai crier ça!!


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

accouchement de xavier Empty Re: accouchement de xavier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser