Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Perte des eaux

+3
Mireille
Mileena
cyn_821
7 participants

Aller en bas

Perte des eaux Empty Perte des eaux

Message  cyn_821 2008-12-07, 21:44

Je me demandais s'il y avait une d'entre vous qui a perdu ses eaux avant d'accoucher ou seulement des contractions? J'aimerais savoir aussi comment sa se passe lorsque les eaux crève... Genre la quantité et tout le tra la la, car je suis bien embêté lol!!! Merci les filles!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Invité 2008-12-07, 22:01

Je peux pas t'aider, ils me les ont crevés.....
Pourquoi? penses-tu les avoir crevés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Mileena 2008-12-07, 22:03

Moi ça a crevé tu seule à l'hopital après qq heures de travail... déluge... mais tsé encore la ça dépend d'une personne à l'autre...
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Invité 2008-12-07, 22:07

Salut Cynthia, moi ils mes ont crevé à l'hôpital pis la sensation que sa fait, c est comme un peu quand tu vas uriner après avoir été ds piscine , c'est chaud chaud chaud pis dans mon cas javais limpression que c'était une chute sans fin hahahahahahaha...pis sa sort à chaque contractions ds mon cas une heure complete avant que tout sorte!


Dernière édition par Minifee le 2008-12-07, 22:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Invité 2008-12-07, 22:10

Moi aussi il me les ont crever à l'hosto, c'est chaud et ça ressemble aux chutes niagara...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Mireille 2008-12-07, 22:22

Je viens justement de voir ma voisine qui a accouché la semaine dernière et elle me racontait qu'elle était pas sure, mais que sa sage-femme lui a confirmé que c'était ses eaux qui avaient crevés : elle sentait un petit jet chaud et incontrôlable couler et couler et couler sans fin. Elle mettait des serviettes et les mouillait rapidement. Sinon ma cousine me racontait qu'elle les a perdus SUR son chum et qu'il lui a dit "as-tu perdu tes eaux ?" pis elle lui réponds "Ben non, je suis juste à 36 semaines" et là lui de répondre "ben là, j'ai jamais été aussi mouillé de ma vie, jpense que tu as perdu tes eaux" donc, elle l'a pas senti pentoute et c'était une chute. Suite à ça ça coulait tout le temps modérément assez pour détremper ses pantalons dans l'auto entre la maison et l'hôpital. Je sais pas si ça t'aide, c'est les histoires que j'ai eues ... Je me suis informée aussi!
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Joh 2008-12-07, 22:23

Moi aussi c'était à l'hopital donc je ne peux pas t'aider. Mais c'est pas toujours un déluge. Tu peux avoir seulement une rupture de membrane. Genre si tu as l'impression d'avoir fait dans tes culottes et que tu demandes comment ca que tu t'es pas retenu, ca peut être ca ou si tu est "trempe" régulièrement ca peut aussi être ca.
Je te dis ca, je sais pas si c'est parce que tu crois perdre les eaux mais bon, au cas où. Si tu n'es pas certaine, tu peux aller à l'hosto avec tes sous-vêtements, ils vont mettre un papier dessus et te dire si oui ou non ce sont tes eaux.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  cyn_821 2008-12-07, 22:54

Bon ok, c'est assez embêtant. Je vous explique ma situation mais je crois pas que c'est ça. Bon premièrement depuis environ 16-18 semaines de grossesse j'ai quelques pertes urinaire mais rien de vraiment important, quelques gouttes ici et là (excusez les détails lol). On était chez ma belle-mère pour aller chercher ti-loup et quand c'est le temps de partir je me sens toute mouillée alors je dis à mon chum je vais aller au toilette avant car je veux me rendre sans dégât lol. Au toilette j'ai encore perdu du bouchon et mes tite culotte et mes pantalon son mouillé (d'habitude j'ai la grosseur d'un 5 sous genre avec mes pertes urinaire) mais là c'est environ gros comme l'ouverture d'une tasse. Donc on s'en va au magasin et comme ti-loup dors je dis à mon chum va s'y je vais t'attendre dans l'auto. J'ai eu des contractions aux 4 min pendant environ 1h et après plus rien alors je pense pas que ce soit les eaux mais en même temps je trouve ça ben embêtant car à Raph ils les avait percé à l'hosto et ç'avait été un déluge alors je me demandais si c'était toujours en déluge ou si ça pouvait s'écouler tranquillement!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Mireille 2008-12-07, 23:13

Non non ça peut s'écouler tranquillement ... Personnellement, j'irais faire un tour à la maternité pour faire tester le ph et voir si c'est les eaux, si la poche est percée, ça peut faire de l'infection donc je prendrais pas de chance avec ça.
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Invité 2008-12-08, 00:02

Je pense la même chose!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Nathalie 2008-12-08, 00:32

Ouais, moi aussi j'irais voir ou bien j'appellerais, parce que moi j'ai crevé mes eaux à la maison, mais y'en a pas sortie super gros.. Pas une méga flaque comme on entend souvent. Juste une mini flaque visqueuse... Moi c'est ça qui m'a donné l'indice... Je me suis penchée à terre et j'ai touché. On m'avait dit que c'était gluant alors j'en ai perdu un peu jusqu'à l'hopital et ensuite ils ont du percer le reste....

Donnes nous des news !!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Invité 2008-12-08, 00:37

Yep va tester le liquide... moi ma poche avait mini crevé... et il l'Ont pas vu malgré le fait que la première fois que je suis allée à l'hopital je leur ai dit que mes pertes abondantes... ce n'est que 29 hres+ tard qu'il se sont rendus compte que ne effet ma poche avait crever dans le haut et que j'étais infectée (je faisais full fièvre et mon rythme cardique était +++) alors il ont crever le bas de la poche et la allo le déluge... mais après ça j'ai passé 2 jours avec un soluté en intrveineuse pour me débarasser de ça.. et alléluia Météa n.a rien eu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  marie-claude 2008-12-08, 01:15

moi j'ai crevé mes eaux sans avoir de contractions pendant une bonne heure après. Au départ je ne savais pas si c'était ça ou des pertes mais ça arrêtait pas de couler et je flaquais un peu partout. C'est la sensation d'être mouillée qui m'a réveillée et un moment donné, ça me coulait en fin filet sur le long des jambes. Durant ma douche c'est devenu plus rosé. Je n'avais plus de doute que c'était ça plus ça allait. C'était des vagues de jets et non continue là...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  marie-claude 2008-12-08, 01:18

(moi j'ai pu analyser mes flaques pour savoir si c'était de l'urine ou pas Smile J'avoue que je n'étais pas sûre quoique je n'avais pas eu de problème de ce côté pour cette grossesse-ci...)

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  cyn_821 2008-12-08, 11:11

Bon et bien après que mon chum ait eu connaissance de vos réponse il m'a obligé à aller au chus. Donc arrivé au chus à 22h. Je passe un monitoring, le p'tit coeur de ma cocotte est no 1 et j'ai des contractions. L'infirmière trouve que je me lamente pas beaucoup à l'intensité qu'elles ont (normal après 1 semaine de contraction lol je suis moins sensible à la douleur hihihihi). Donc l'extrerne (une perle cette fois) vien m'examiner, test le degré de ph et tout est ok. Ce n'est pas du liquide mais étant donné que mon col est ouvert il sécrète beaucoup alors c'est de la les grosses pertes. Sauf qu'elle m'a dit pour l'instant elle ne peut pas me garantir que la poche n'est pas percé dans le haut alors si je commence à faire de la fièvre ou a pas filer, il faut que j'y retourne (pas très encourageant lol). Donc mon col à continuer à ouvrir et l'effacement progresse. Elle sentait la petite tête de cocotte bouger. Tout indique que je pourrais accoucher de façon naturelle même que ELLE elle m'y encourage ben gros. Donc merci beaucoup pour vos réponses!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Josianne 2008-12-08, 11:19

Moi mes eaux ont percé tout de seul chez moi. J'étais allé au toilette car j'avais envie de pipi mais ça arrêtait pu. Au cours prénataux on m'avait donné un truc. Si tu te retiens pis que ça coule encore c'est les eaux et non de l.urine. Et comme j'étais sur la toilette j'ai resté là un peu le temps que ça arrête, mais ça coule pas mal toujours. Alors c'est en grosse quantité, donc probablement impossible que tu t'en rende pas compte. Je suis donc aller dans la douche avant de monter à l'hôpital et j'ai mis une serviette sanitaire qui était complètement trempée quand je suis arrivée à l'hôpital.

J'ai donc perdu mes eaux vers 21h30 et mes contractions ont commencées à 1heures la nuit.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Invité 2008-12-08, 21:27

moi je me suis faite dire que ca peut prendre jusqu'a 24 heures avant que tu ai des contractions apres avoir crever les eaux.C'est ma sage-femme qui m'a dit ca quand j'ai crever mes eaux a la maison.

Moi je te dirais que tu le sais quand c'est ca.Moi aussi un moment donner j'ai faite une flaque a terre j'ai faite un test et c'etait de l'incontinence.Quand j'ai crever mes eaux moi j'etais dans mon lit reveiller depuis 2 heures du matin et j'ai senti de quoi de mouiller en dessous de mes fesses vers 4 heures et j'ai reveiller mon chum je pense que je creve mes eaux!!!!!Je me suis lever et etant donner que j'etant toute nue ca a faite splash partout a terre dans la salle de bain.J'ai ai perdu par flaque a 3 reprise.les contractions ont parti seulement 10 minutes apres.

Tout ca pour dire que fais toi sen pas tu va surment ten rendre compte d'une facon ou d'une autre

bonne chance pour l'accouchement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte des eaux Empty Re: Perte des eaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser