Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Izabelle : Ma perte de poids (2)

3 participants

Aller en bas

Izabelle : Ma perte de poids (2) Empty Izabelle : Ma perte de poids (2)

Message  Invité 2008-10-13, 10:35

Salut les filles
Encore moi avec mon obsession de poids. Depuis que j'ai arrêter de vous écrire mon poids toute les semaines, j'ai presque rien perdu. J'en ai perdu, mais repris. Je mange tellement mal c'est temps-ci.

Donc, j'ai décider de recommencer ma pesée tous les samedi matin. Depuis, que j'ai commencer à travailler, je me fais au moins de bon lunch.. Je dois au moins arrêter de grignoter le soir puisque je ne fais plus d'excercice.

Alors, que vous me lisez ou non.. Je crois que inscrire mon poids toute les semaine m'aide beaucoup.

Semaine 1:
Cette semaine : 139.6 lbs

Objectif : Faire de bon repas les soirs de cette semaine, malgré mon manque de temps et d'aide.

Bonne semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izabelle : Ma perte de poids (2) Empty Re: Izabelle : Ma perte de poids (2)

Message  Invité 2008-10-13, 10:38

Lâche pas!!!! Il est vrai que c'est motivant! Moi je vais chez Belle et Mince juste pour me motiver avec la pesée du jeudi!!

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izabelle : Ma perte de poids (2) Empty Re: Izabelle : Ma perte de poids (2)

Message  Nathalie 2008-10-13, 10:47

Ha Izabelle j'te comprends tellement !! Je devrais faire la même chose que toi !! Et en plus je crois qu'on a le même vice : Le grignotage de soir !!! C'est vraiment ma maladie ultime ! Mais je trouve aussi que depuis que j'ai commencé à travailler, je me fais moi aussi de bon lunch ! En plus je suis tellement brulée le soir, que souvent je me couche avant d'avoir commencé à grignoter !!

Alors bon courage et continue de nous faire ton compte rendu, on te lis et on va t'encourager !!!

LETS GO IZABELLE, LETS GO !!!!

Izabelle : Ma perte de poids (2) 827243 Izabelle : Ma perte de poids (2) 1070 Izabelle : Ma perte de poids (2) 328262 Izabelle : Ma perte de poids (2) 827243
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Izabelle : Ma perte de poids (2) Empty Re: Izabelle : Ma perte de poids (2)

Message  Audrey 2008-10-13, 19:40

Je te comprends vraiment! Moi il faudrait aussi que je me motive parce que j'en ai VRAIMENT besoin!!!! Mais lâche pas... c'est vrai que le travail nous emp^che plus de tomber dans le vise que la fin de semaine quand on est à la maison!
J'admire ta prise en main! GoGoGo!
Audrey
Audrey

Nombre de messages : 197
Age : 44
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Izabelle : Ma perte de poids (2) Empty Re: Izabelle : Ma perte de poids (2)

Message  sophie 2008-10-14, 19:38

Izabelle : Ma perte de poids (2) 827243
lâche pas iza..mais moi je le prendrais bien ton 139 livres....maintenant j'ai décider qu'après 8:00 le soir je mange plus donc on lave les dents au plus cr....

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Izabelle : Ma perte de poids (2) Empty Re: Izabelle : Ma perte de poids (2)

Message  Invité 2008-10-18, 10:14

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils... J'ai aussi décider de me brosser les dents plus tôt.. Et j'ai bu de la tisane au lieu de grignoter.

Semaine 2:
Semaine dernière : 139.6 lbs
Cette semaine : 136.4 lbs
Poids perdu : 3.2 lbs

Bon ça l'air beaucoup mais à ma première pesée je pesais plus que d'habitude (Je sais ce que j'avais manger la veille) Mon plus bas a été 137 lbs... Jamais javais été dans le 136... Donc, je suis quand même très fier de ma semaine.

Objectif : Cette semaine j'aimerais faire au moins 2 fois du vélo stationnaire. En regardant Loft Story.. ça devrait me motiver...

Bonne semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izabelle : Ma perte de poids (2) Empty Re: Izabelle : Ma perte de poids (2)

Message  Invité 2008-10-25, 09:01

Pesée 2:
Semaine dernière : 136.4 lbs
Cette semaine : 136.6 lbs
Poids perdu : + 0.2 lbs

Bon cette semaine est pas trop concluante, mais disons que j'ai manger du McDo, subway, ailes de poulet et M&M... C'est à moi de faire plus attention.

Pour mon objectif de faire du vélo et bien j'en ai pas fait du tout... en fait c'est pas que j'ai eu le temps, j'y ai même pas penser... alors vous voyer ma motivation... hihi.

Bonne semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izabelle : Ma perte de poids (2) Empty Re: Izabelle : Ma perte de poids (2)

Message  Invité 2008-11-17, 09:25

Bon la j'ai un peu abandonner ma perte de poids. Avec les bonbon d'halloween.
Mais cette semaine, j'ai pas de raison. Il faudrait que je coupe aussi dans les resto.
Alors Samedi prochain, je me pèse et j'espère perdre un peu de poids avant les fêtes, car j'en prend toujours un peu avec la bouffe qu'on mange hihihi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izabelle : Ma perte de poids (2) Empty Re: Izabelle : Ma perte de poids (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser