Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

+3
Karo
Josianne
cyn_821
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-02, 09:48

Alors j repars un post à la bonne place cette fois et j viens vous dire qu'après avoir pu enfin me peser en fds dernière, j peux vous annoncer
en grande primeur lol que j ai perdu 21 lbs en deux semaines !!!!!! yabadabadooouuu! Mon poids initial était de 140 lbs et pis j prit 42 lbs durant ma grossesse ce qui m ammenait à 182 lbs donc maintenant 161 lbs et mon objectif est de perde un peu plus que mon poids de départ donc de me rendre à
130 lbs!... j'bien hâte de réembarqué sur la balance hihihi:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-02, 10:33

Mon Dieu Minifee comment tu fais??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-02, 11:05

honnetement jsais pas trop ! j ai accouché le 15 le samedi et j ai commencé à faire 30 min d exercices chaque jour le jeudi qui a suivit le 20 novembre et pis la le 29 novembre javait perdu 22 lbs:) jespere que sa continuera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-02, 11:24

WOOOOO tu fais quoi comme exercise? Parce que moi, il me reste encore près d'ne dizaine de livres à peine... et je m'étais donné comme temps limite... Noël! Alors j'ai besoin de tes conseils Razz:P!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-02, 11:55

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! 827243 pour ta perte de poid!Moi aussi je maigri vite comme ca.J'ai pris genre 95 lbs enceinte de mon gars alors il me restait 5lbs et j'etais a 200!!!Quand tu dis qui avait 10 lbs entre moi et mon chum de difference lol.Pis j'etais encore a 150lbs quand je suis tomber enceinte de ma fille et heureusement j'ai juste pris 30 lbs.Presentement je suis plus mince que ce que je mettais mis comme objectif.Je flotte dans mes encienne culotte et ce sont des 5 je crois.Moi je fais aucun exercices parce que j'y pense pas et je mange pleins de cochonneries alors je crois pas qul y a un remede miracle pour maigrir.

encore Ma perte de poids depuis mon accouchement!! 827243 et continue comme ca!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  cyn_821 2008-12-02, 11:59

My god minifee tu es vraiment chanceuse. Jespère retrouver la forme aussi vite que toi lol!!! À mon gars après 1 an 1/2 il me restait encore 20 à perdre lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-02, 12:09

Raton a écrit:WOOOOO tu fais quoi comme exercise? Parce que moi, il me reste encore près d'ne dizaine de livres à peine... et je m'étais donné comme temps limite... Noël! Alors j'ai besoin de tes conseils Razz:P!

j'FAIS 5 MIN DE JOGGING SUR PLACE TOUS LES JOURS OU BEN J VAIS PRENDRE UNE GRANDE MARCHE ET COMME Y A DES CÔTES PARTOUT VERS CHEZ NOUS HÉ BEN LE CARDIO TRAVAIL TOUT SEUL, JFAIS AUSSI 70 REDRESSEMENT ASSIS PAR JOUR ET BCP BCP D'ÉTIREMENTS EN TOUT SA DURE 30 MIN ET Y A AUSSI J CROIS BIEN QUE DEPUIS MON ACCOUCHEMENT J AI VRAIMENT PERDU BCP D'APPÉTIT , AVANT JTAIS UNE BÉBITTE À SUCRE GENRE QUE J PASSAIS DEUX BOITES DE BISCUITS PAR SEMAINE A MOI TT SEULE ET LA SI J MANGE UN SANDWICH JUSQU A MON SOUPER CEST BEAU!
MAIS PRENDS PAS L EXEMPLE SUR LA BOUFFE PCQ C PAS MIEUX NON PLUS DE PAS BIEN SALIMENTÉ SEULEMENT ÉVITÉ LE GROS SUCRE ET LA J COMMENCÉ À FAIRE ATTENTION MANGÉ DES LÉGUMES COMME COLLATIONS OU DES FRUITS ETC.MM SI J PAS FAIM! BONNE CHANCE T,EST CAPABLE!! dONNE MOI EN DES NEWS STP!!

WOWW mARIE-EVE TOI AUSSI T AVAIT PRIT UN BON POIDS DS TA GROSSESSE , J COMPRENDS TRES BIEN TA PEUR DAVOIR PU DÉPASSÉ TON CHUM PCQ MOI J LAI DÉPASSÉ LOL, MON CHUM PESE 172 LBS ET J ÉTAIS A 182 LBS LOL! mAIS AUJOURDHUI J EN RIT BIEN!

CYNTHIA JTE LE SOUHAITE DE TOUT COEUR, FAUT PAS LACHER ET CONTINUÉ A PERSÉVÉRÉ ! oN PARTIRA UN POST POUR SENCOURAGÉ LOL;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Josianne 2008-12-02, 19:40

Wow minifee c'est super, par contre vas-y molo car tu viens juste d'accoucher, laisse toi le temps, ton petit bonhomme n'a même pas un mois. Pour les abdos attends de voir ton médecin, car moi j'ai pas pu en faire tout de suite car mes abdos n'étaient pas recollés encore (ça l'air que ça se décolle à l'accouchement) et tu pourrais te faire vraiment mal.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Karo 2008-12-02, 22:01

Je suis 100% d'accord avec Josianne, j'allais écrire exactement la même chose. Smile
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Karo 2008-12-02, 22:13

Aussi je voulais te dire de pas toujours te fier au chiffre sur la balance... Moi avant ma grossesse je pesais environ 120lbs, et à la fin 160. Ouch... quand je me suis pesée après l'accouchement je pesais 140lbs. 20lbs de bébé et de liquide amniotique! Surprised Et, depuis, à chaque jour que j'embarque sur la balance je pèse 140lbs!! Neutral Shocked hehe C'est un mystère pour moi... parce que pourtant en 5 mois j'ai quand même fondu (de l'eau!),changé 2 fois de taille de jeans et de 3 trous de ceinture. Laughing
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-02, 23:28

C'est clair que jy vais molo les filles, jen fait comme j peux et quand j suis trop fatigué comme hier j saute une journée, et puis oui j me suis fait dire aussi sur un autre forum de faire attention pour les exercices du ventre d'attendre de voir un médecin, alors j vais faire attention mais j mm pas encore mon rendez vous de suivi après grossesse, ils sont sensé me rappelé et j attends tjrs alors j pourrais me renseigné à ce sujet de si tot! Mais sinon j pense que jappellerais mon médecin pour essayé quelle me rappelle entre deux patients;)!

Karo, c est vrai que desfois les balances nous jouent des tours, mais j 'étais tt d mm contente pcq a l'hopital le lendemain d mon accouchement javais descendu de 182 lbs à 177 lbs et pis une semaine après 161 lbs j trouve sa génial quand mm , mais c est vrai que honnetement j pensais avoir perdu plus pcq justement j fitte a nouveau ds mes pantalons 0-3 mois c'bizarre! lol j imagine quon en perd pas égal et un peu à la fois de tout partout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Isabeille 2008-12-02, 23:36

Minifee a écrit:j fitte a nouveau ds mes pantalons 0-3 mois c'bizarre !

Laughing Shocked Shocked Alors là c'est vrai ta vraiment beaucoup maigri ! lol! lol!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-03, 22:32

Justement minifee je peux te dire que quand tu te fatigue trop tu peux te ramasser tres vite malade fais attention.C'est sur que au moins tu n'allaite pas parce que quand tu allaite et que tu es epuiser au debut et que tu en fait trop pouf l'hopital!Fais attention.Juste un conseil comme ca parce que moi je trouve que la fatigue ca commence pas toute suite on dirait que ca prend du temps au premier avant que la fatigue embarque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-04, 01:13

Oui merci Marie pour ton conseil, c lair que c est vrai ds mon cas ces derniers jours ont été plus qu'éprouvant !
J'beau dormir que quand j me réveille j suis aussi fatigué qu avant!Sad J'ai hate que sa passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-04, 02:56

Ma fille a 6 mois... et j'ai toujours ce sentiment de pas assez dormi Sad! Bonne chance ma belle I love you ... Moi je vais en parler à mon medc... le 18..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  sophie 2008-12-04, 11:03

arrêtez vous aller me faire pleurer avec vos petits poids hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi qui a arrage!!!!!!!hihihhahahahah....

s pig phie
xx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-06, 02:12

awwwww j mexcuse sophie! Tu vas pas m'aimé!! mais ma joie est tellement grande! j'ai pu me pèser de nouveau après une semaine chez ma belle-maman et j'ai perduuuuuuuu 28 livressssssss sur 42 lbs en 21 jours!!!!!!! j'suis trop heureuse!!!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-06, 03:11

Minifee... je vais faire de toi mon entraineure personel Very Happy! ok??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Nathalie 2008-12-06, 10:45

WOW ! reWOW !! C'est vraiment génial ! Ça te remonte le moral pas à peu près se genre de peser là !!! Smile

Bravo ma belle !! Ma perte de poids depuis mon accouchement!! 827243
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-06, 11:44

félicitations!!
pour t'encourager, je suis revenue a mon linge d'avant grossesse depuis déja un bon bout! pis je suis même un peu moins grosse que juste avant de tomber enceinte! il reste le ventre mou, mais faut être patiente faut croire! Et ma soeur a perdue 40 lbs en 1 mois(20 lbs a l'accouchement des jumeaux!)
Alors oui, on peut y arriver rapidement! Pis 28 lbs c'est beaucoup lâche pas!!!
Ma perte de poids depuis mon accouchement!! 827243

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-08, 17:48

hahahaha moi sa ton entraineuse personnel Amé????!!! Mais non , t'est surment ben meilleur seule croit moi hihihi;)

Merci pour vos encouragements!!!!! en effet sa m'encourage marie , ce que tu ma dit , merci d lavoir partagé avec moi:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Mélanie 2008-12-09, 22:18

Wow les filles! Vous êtes bonnes! Pour ma part, j'ai accouché depuis 7 mois et demi et il me reste encore 2 livres à perdre sur 30. Je ne sais plus trop quoi faire, je vais déjà au gym 2-3 fois par semaine et je mange bien. J'imagine que sûrement que je vais les perdre tout seul? C'est certain qu'il ne faudrait pas se fier à la balance, car j'entre dans tous mes anciens pantalons, sauf que mon corps a changé alors il ne me font pas aussi bien qu'avant mettons...
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Isabeille 2008-12-10, 00:51

Oh Mélanie, une petite nouvelle???

Tu t'es présentée sur l'accueil ??? On aimerais bien en savoir plus sur toi ! Very Happy
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Invité 2008-12-10, 03:07

haahh moi aussi j'ai fait le saut... Mais mon Dieu il neige des nouvelles par les temps qui courent :O!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Josianne 2008-12-10, 10:16

Salut Mélanie!!!

Je savais pas que tu t'étais inscrite. Je suis contente!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma perte de poids depuis mon accouchement!! Empty Re: Ma perte de poids depuis mon accouchement!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser