Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Moyen de contraception après grossesse!

Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Moyen de contraception après grossesse!

Message  Invité 2008-11-07, 12:34

Salut!

Bon comme vous le savez ma grossesse s'achève et je m'inquiète par rapport au moyen de contraception par la suite à prendre!

J ne veux pas me faire posé le stérilet, mais j voudrais un moyen sûr pcq j ne voudrais vraiment pas retombé enceinte tt de suite ou pas longtemps après , pcq j veux retourné à l'école en septembre!

Mais j pas envie non plus de toujours d'utilisé le condom?! Et j vais allaité!
Suis-je un cas perdu lol??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Re: Moyen de contraception après grossesse!

Message  Invité 2008-11-07, 12:40

Tu peux prendre une sorte de pilule qui les femmes qui allaient. C'est sans danger et bien sur... il y a l'abstinence Sad

Mais à l'hopital, il te le demande et ils pourront t'expliquer tout ça!

Byebye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Re: Moyen de contraception après grossesse!

Message  Invité 2008-11-07, 12:55

C'est la pillule micronor.Par exemple faut vraiment que tu la prenne a la meme heure pour que ca marche.Sinon tu as des chance davoir une grossesse non desirer et il faut que tu prenne tout le paquet.Ensuite si tu arrete dallaiter faut que tu change de pillule parce que cest plus aussi sur quand tu allaite pu.Moi je prend marvelon28 et j'ai aucun effet secondaires.Tu peux en parler avec un medecin des choix que tu peux avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Re: Moyen de contraception après grossesse!

Message  Invité 2008-11-11, 22:36

Merci bien les filles !! j'pense bien essayé le stérilet en fin de compte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Re: Moyen de contraception après grossesse!

Message  Invité 2008-11-11, 22:40

salut
le stérilet est une bonne option
sais tu lequel tu vas prendre?
ya celui en cuivre, qui protege de facon mécanique!
si tu prend le mirena, cest avec des hormones, celui ci peux affecter ta lactation si tu désires allaiter... tu peux avoir une baisse autant que si tu prennais la pillule ou encore l'anneau... vive les hormones hein! Certaines femmes te diront ne pas avoir vu de différence dans leur allaitement, mais crois moi, ca peut avoir un réel lien... confirmé par ma gynécologue lors de ma derniere visite...
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Re: Moyen de contraception après grossesse!

Message  Invité 2008-11-11, 22:46

eeee honnêtement Karine, je ne savais mm pas qui avait plusieurs sortes mais bon j vais me renseigné et pis prendre ma décision par la suite j vous en donnerai des nouvelles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Re: Moyen de contraception après grossesse!

Message  cyn_821 2008-11-11, 22:48

Moi je connais quelqu'un qui est tombé enceinte malgré le stérilet lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Re: Moyen de contraception après grossesse!

Message  Invité 2008-11-11, 22:54

lolll ouais sa fait peur, en plus j ai revé de sa la nuit dernière que sa ne marchait pas et qun mois et demie apres ma grossese j 'étais de nouveau enceinte lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Re: Moyen de contraception après grossesse!

Message  Invité 2008-11-11, 23:10

hihi
crois moi, faut pas croire les reves de grossesse mdr
moi aussi je connais des filles ayant tombé enceinte avec le stérilet.
je te souhaite de trouver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de contraception après grossesse! Empty Re: Moyen de contraception après grossesse!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser