Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mon suivi de grossesse

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-03-17, 23:00

Bon il est peut-etre un peu tard pour commencer a raconter mon suivi de grossesse mais j'ai le gout d'en parler parce que j'ai un suivi sage-femme et ca commence a etre tres interessant.Je suis deja rendu a 32 semaines de grossesse.
Aujourd'hui c'etait mon 3eme rendez-vous avec ma sage-femme et en plus mon conjoint a pu venir avec moi!!!On voulait que j'accouche a la maison parce que on a eu un peu une mauvaise experience a l'hopital a mon premier, mais la mon chum a vu les chambre a la maison de naissance et il a rencontrer ma sage-femme et il a le gout que j'accouche a la maison de naissance.C'est super ca parce que au depart je voulais un suivi sage-femme pour accoucher dans l'eau et etant donner que ma salle de bain est trop petite, ben je pourrais pas chez moi.
Bon.Mercredi passer, j'ai eu peur de me rendre a l'hopital pour accoucher a cause que moi et mon chum on a eu une relation et apres les vraies contractions on parties pis assez fortes merci!J'ai eu vraiment peur parce que j'avais meme pas 32 semaines encore.Alors aujourd'hui Julie (ma sage-femme) a regarder mon col et elle a dit que mon col est mou et ouvert de l'exterieur et que c'est normal a ce stade la de la grossesse.Ca m'a rassurer de savoir que mon col etait normal.Je suis stresser avec ca depuis mercredi soir!!!!En tout cas je vais mieux dormir cette nuit!!hihihi!On a aussi entendu le coeur de la petite et il etait a 150 alors cest un ti bebe en sante!!!
Bon ben c'est pas mal ca la!

La suite le 31 mars lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-03-27, 15:54

tu vas surement vivre une tres belle expérience au centre des naissance . Et je te souhaite une bonne fin de grossesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-03-27, 21:42

Merci beaucoup!Moi aussi je suis sure que je vais avoir une tres belle esperience.C'est tellement pas comme a l'hopital!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-03-28, 21:10

Cool Marie-Ève... on risque de se voir Au centre...
Doula

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-03-28, 21:13

Cool Marie-Ève... on risque de se voir Au centre...
Doula

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Isabeille 2008-03-28, 21:55

marie-eve a écrit:Merci beaucoup!Moi aussi je suis sure que je vais avoir une tres belle esperience.C'est tellement pas comme a l'hopital!

J'ai une amie qui a accoucher dans l'eau. Elle a filmer son accouchement et me l'a montrer. J'aimerais bien vivre une tel expérience a mon prochain...

Mais je peux dire sans honte que j'ai ADORÉ mon expérience a l'Hopital!
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-03-29, 15:09

Je peux dire que j'ai adorer l'experience d'avoir mon garcon dans mes bras a l'hopital, mais j'ai detester mon experience pour l'accouchement.C'est pour ca que j'ai choisi mon suivi sage-femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-03-29, 15:11

Probablement doula que lon va se croiser si tu travaille a la maison de naissance.C'est cool ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-03-31, 19:43

Allo les filles! J'ai eu mon rendez-vous aujourd'hui a 2heure. J'ai maintenant 34 semaines depuis vendredi passé. Ma sage-femme m'a dit que tout est beau sauf que la tete de la petite est deja engagée. Il faut que je reste le plus souvent couché possible. Ca c'est plate surtout quand tu as deja un enfant plus vieux, mais c'est pas grave au moins papa est la pour m'aider. Je sais pas si mon col est ouvert parce que ma sage-femme a dit que c'est mieux de pas aller jouer la avant 36 semaines pour pas que je sois oubligée d'aller a l'hopital. Pis ca, ca me tente pas. Bon bien c'est pas mal ca. Souhaitez-moi de me rendre a 36 semaines!!

Suite le 15 avril si j'ai pas accouché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-03-31, 21:38

Allo Marie-Ève. Bien contente de t'avoir vu aujourd'hui.. Désolé d'avoir été peu locasse. J'avais de la broue dans le toupette hihi!
Au plaisir de se revoir.
Doula

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-01, 10:43

ya pas de probleme tu etais quand meme au travail moi je voulais pas trop te deranger de toute facon.A la prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-16, 11:43

J'ai eu mon rendez-vous hier a 4 heure et j'ai pas eu l'ordi avant maintenant alors voila. Lundi j'ai failli accoucher. On a faite changer notre tapis de chambre pour du plancher flottant par notre proprio. Etant donner que ca fait un bout de temps que mon chum fait tout dans la maison je l'ai aider a tout sortir de la chambre sans trop forcer ou trop me pencher. Apres, vu que l'on est concierge, ya fallu que j'aille faire visiter un loyer au 4eme etage et je reste en bas completement lol. Apres ca on est aller au metro qui est a 10 minutes de marche et en revenant j'etait meme plus capable de marcher tellement que les contractions etait forte. Pis c'etait des contractions qui duraient genre 3 minutes chaque aux 5 minutes et ca durer 20 minutes. La je me disais quest-ce qui m'a pris de vouloir accoucher naturel lol!!!Pis quand on est revenu mon chum a tout refaite la chambre tout seul en 15 minutes parce quil voulait tellement pas manquer ca si j'accouchais. Finalement ca c'est calmer.

La a mon rendez-vous ma sage-femme m'a dit que c'etait probablement la phase de latence qui s'installait. En tout cas elle a regarder mon col et c'etait super sensible!!Elle m'a dit que je suis a 2 cm et que mon col est mou et quelle touchait la tete.Je vais avoir mon 37 semaines vendredi et mon chum fait tout pour pas que j'accouche avant. Tant qu'a lui il voudrait que j'accouche a 40 semaines une deuxieme fois mais moi je suis tanner d'etre enceinte et j'ai trop hate de voir ma petite fille. En tout cas les filles j'espere que tout vas bien aller je commence a avoir peur d'accoucher. J'espere que je perdrai pas le control. Mon prochain rendez-vous est le 23 mais si je me rend pas la je vous raconterai mon accouchement! A bientot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-24, 14:04

Bon la j'ai comme oublier de venir ecrire sur le site le 22 apres mon rendez-vous je crois que c'est la fatigue. La j'ai rencontrer l'autre sage-femme qui travaille avec la mienne en equipe. J'avoue quelle est tres gentille et que c'etait tres interessant, mais on dirait que je me sens un peu moins a l'aise avec elle. Mais ca ca doit etre parce que je suis habituer avec l'autre. Elle a verifier mon col et je suis rendue a 3cm et effacer a 50%. J'etais contente parce que j'ai tellement hate d'accoucher! Je passe des nuits a me reveiller tout le temps a cause des contractions. C'est l'enfer! Je devient de plus en plus fatiguer aussi. Je dors et on dirait que j'ai pas dormi. En tout cas j'ai hate que ca soit fini et que j'aille ma puce dans mes bras. Bon la ma chum de fille a fait des photos de moi dernierement alors je vous laisse une coupe de photos.

Mon suivi de grossesse 124328AA
Mon suivi de grossesse 124110AA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Mileena 2008-04-24, 14:34

WOW la belle bédaine!!!!

Jte comprends d'avoir hâte surtout si tu te fais réveiller par les contractions !

Bonne fin de grossesse!!!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Maman Marie 2008-04-24, 16:49

ho...wow!!!!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  sophie 2008-04-24, 21:55

Mon suivi de grossesse 827243 Mon suivi de grossesse 784479


belle ma maman qui est heureuse.... belle bédaine et bientôt tu auras un bébé neuf pour l'été


super!!


sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-24, 23:57

Merci les filles! Ben ca faisait a peu pres 1 semaine que j'avais commencer a prendre mon fer parce que j'en manquais quand meme beaucoup alors j'avais meilleure mine. La semaine avant j'etais cerner et a terre. En tout cas la ca recommence a revenir les cernes avec les nuits que je passe!!lol!En tout cas je vous redonne des nouvelles bientot et j'espere avoir accoucher!lol!!J'essaye quand meme de lui laisser le temps quil lui faut sans stresser!!Bonne soiree!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-29, 11:24

Allo les filles!Hier j'ai eu mon rendez-vous et je suis rendu a 165 livres.Au debut j'etais a 135 alors je suis vraiment contente parce que ca va etre plus facile a perdre que le 85 livres que j'ai pris a mon garcon. A pars ca tout va bien pour la petite sauf qu'elle est placer du mauvais bord. Ma sage-femme m'a dit qu'elle est en posterieur. C'est pas en siege la c'est juste que de la maniere que la tete est placer(si elle sors comme ca)sa tete peut avoir un diametre plus gros. Genre j'ai vu dans un livre 2 cm de difference entre placer normal et en posterieur. Ouch!!!lol!Bon ben en tout cas parti comme c'est la je vais me rendre a 40 semaines parce que la je vais avoir 39 semaines vendredi. Bon je vous redonne des nouvelles!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Mileena 2008-04-29, 11:32

ouahh toi qui n'a pas pu rien faire pendant un bout en plus au cas où ça partirais avant... jte dis des fois ein!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-29, 20:41

Oui t'as raison pis c'est frustrant parce que la je peux pas plus faire quest-ce que je veux finalement parce que je suis rendu trop sur le bord d'accoucher. En tout cas avoir su.......lol!!!Ben en tout cas je me souhaite que ca soit pour bientot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-29, 23:22

salut marie...
prend ton mal en patience... on est toutes passée par la... tsé tannée équeuré!!
bin ca fini toujours par sortir ces petites betes la il parait.
jte souhaite que ca marche rapidement... en attendant, tu peux toujours aller te promener au carrefour... moi jai fais ca la veille d'accoucher! apres un "stripping" et des ti calins, ca bien marché! En plus on était en aout, jte laisse imaginer! y'a rien de pire que de rester à rien faire pour regarder le temps passer et trouver ca long! Moi à mon 1er, la veille de ma dpa j'étais en train de veiller dans un bar ... jvoulais tu qu'il sorte tu penses hein!
c'est pas parce que tu es a la veille d'accoucher que tu peux pas sortir hein! Jte parle pas d'aller a québec, mais se promener, meme juste des marches ca aide... a passer le temps... et à faire venir le travail!
bonne chance cocotte!
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-29, 23:37

Merci beaucoup! Mais sauf que c'est plus mon chum qui veut pas que je fasse expres lol!Je respecte ca mais la je crois que je vais aller me promener bientot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-30, 00:04

il veut pas que tu fasses excipres de quoi?? d'accoucher?
il a pas hate ou quoi? hihi je blague, tu me connais!
ca peut pas faire de tord, au contraire ca va te faire du bien, te revitaliser surtout si tu es en dedans depuis longtemps.
meme si tu perds tes eaux en prenant une marche, bin tu reviens a la maison ... en tout cas, jte souhaite d'accoucher bientot!
profites bien de ces derniers moments de bédaine avec ta cocotte!
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-04-30, 11:11

Meme si je suis tanner j'en profite quand meme parce que on sait pas si c'est la derniere grossesse.Toi aussi profite de ta grossesse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Invité 2008-05-06, 06:27

salut les filles!Je suis tres exciter et je suis tres stresser j'ai crever mes eaux a 4 heures ce matin la il est 5 heures et 25 et la je suis aux 5 minutes alors je vous redonne des nouvelles de l'accouchement bientot!!Bonne journee!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon suivi de grossesse Empty Re: Mon suivi de grossesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser