Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE poids de bébé

3 participants

Aller en bas

LE poids de bébé Empty LE poids de bébé

Message  Invité 2008-09-15, 10:18

Jaiune questionpour vous

Jai ete chezz le doc et je lui aio fait remarquer que emryck navais pas grossit du tout depuis ces 5 mois et demi il pese toujours 20 lb et il a baisser dans sa courbe de 75 percentile a un peu moins de 50

il est au 3.25 ilma demander de le remettre au materniser ouff oublie c ail deteste il boit encore moins de lait ( psuique emryck en buvait deja pas beaucoup)

dapres vous devrais-je minquieter ??
il semble tres bien en forme actif ( bon il rampe juste de reculon et veux jsute que papa ou maman le fasse marcher la et refuse totalement le 4 pattes) il joue bien nest pas en pein enonplu sila de bonne cuisse ...
quand pensez vous ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE poids de bébé Empty Re: LE poids de bébé

Message  cyn_821 2008-09-15, 10:25

Ben d'après moi il n'y a pas de problème tant qu'il n'en perd pas. Moi aussi mon fils a eu une passe qui n'engraissait pas et mon pédiatre disait que c'était ok tant qu'il n'en perdait pas et qu'il mangait et buvait bien!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

LE poids de bébé Empty Re: LE poids de bébé

Message  Isabeille 2008-09-15, 10:26

Quel age il a ton fils ?
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

LE poids de bébé Empty Re: LE poids de bébé

Message  Invité 2008-09-15, 10:26

il a eu 9 mois le 28 aout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE poids de bébé Empty Re: LE poids de bébé

Message  Joh 2008-09-15, 20:55

Ben moi je ne m'inquiéterait pas trop pour ca. Mon fils a 8 mois et demi et il n'a pas non plus pris vraiment de poids depuis un bout. Même qu'il en a perdu un peu parce qu'il a commencé à se déplacer pas mal alors ca lui a fait faire un peu d'exercice.
Moi je ne m'inquiète pas tellement de la prise de poids. On m'a tellement fait surveiller ma fille parce qu'elle était trop légère pour sa grandeur pis en bout de ligne, elle a rien. Elle est juste faite comme ca. Donc moi je pense qu'il faut juste laisser aller parfois...
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

LE poids de bébé Empty Re: LE poids de bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser