Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

+4
Josianne
sophie
cyn_821
marie-claude
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-05, 12:46

moi non plus stripping nul Sad mais j'ai quand même accouché à 39s+1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Karo 2008-11-05, 13:38

Je comprends très bien comment l'attente doit être intense... Ma sage-femme m'avait suggéré, pour ne pas trop devenir folle, d'essayer de faire des activités au lieu de me lever le matin en me disant "C'est peut-être aujourd'hui!?" et de ne rien faire de spécial "des fois que"... hehe Wink Elle voyait bien que je m'endurait plus! Pour ce qui est du stripping, il n'est pas trop tôt, j'imagine que tout dépend du degré de dilatation de ton col. À la fin de la 38e semaine j'étais à 3,5 cm et ma s-f m'en a fait un sans me le dire! hehe... je pense qu'elle ne voulait pas que je fonde tous mes espoirs là-dessus. je sais pas si c'est ça qui a déclanché le travail, ou les calins avec mon amoureux, ou être allée cueillir des fraises, ou avoir désherbé tout mon jardin à quatre pattes Laughing , mais Zoé est née 5 jours plus tard.

Dis-toi de toute façon que ton petit Emryk va te faire signe assez clairement quand il va être prêt, et qu'en attendant c'est seulement qu'il est trop bien dans ta bedaine! Very Happy
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-05, 14:00

La semaine passé Karo, j'étais à 1.5 cm et effacé à 30%..mais depuis ma sa bcp travaillé, alors j espere qu'elle me dira tantot que sa l'a bougé! C'est vrai ! Tant qu'il ne sort pas , c'est qu'il veut être au chaud encore !Smile....En attendant
j prends tes trucs et conseils avec plaisir!Smile Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-05, 19:52

Bonsoir les mamans!!

Heyyyy vous savez quoi? J'suis rendu dilaté à 2.5 cm
Et lors d mon monitoring .. j'avais de grosses contractions environ aux 20 mins.. mais quand elle m'a examiné le col, sa m'a tellement fait mal que j ai crié! j'pense bien que tt l'étage m'a entendu lol mais ..a cause de sa ..elle a pas voulu me faire de stripping la ..mais sa sera la semaine prochaine à la place Donc , mardi à mon rendez vous en plus ... j pas prit une livre cette semaine Mm perdu 0.5 lbs!! J'suis trop heureuse la sa pas d'allure! Et pis elle ma dit aussitot que s est plus fréquent j retourne à l'hopital ! Pis ma joie la plus forte! c'est qu'enfin le coeur d mon petit Emryk a fait des montés sur le monitoring!! Quel joie!!

Natacha 38 semaines 1/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-06, 11:37

comment ca le coeur de ton coco naccelerais pas lorsquil bougeait ???

a mes monitoring sil bougeait pas il me donnais du jus dorange et oups 2 min plus tard cetait ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-06, 12:03

Gargouille, j nai aucune idée comment sa son coeur n accèlerait pas les autres fois ...pourtant`en chaque fois tout comme toi il me bourrait de jus sucré et d tout sorte d'affaire et yavait rien à faire mais quand j faisais un écho , mon ptit loup bougeait plus que jamais !! alors c'est un grand mystere de la vie faut croire! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-06, 16:42

hihih il se fait tranquile le coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-11, 22:40

Yééééééé J'ai eu mon stripping !!!! J'suis rendu dilaté à 3 cm et effacé à 70%!! Alors j'bien hâte de voir si sa va marché!
Sinon ben j ai un autre rendez vous à ma DPA le 20 Novembre à l'hopital pour un monitoring et mon suivit et p-t un autre strepping ..!!Pis si sa marche pas encore il vont me déclenché à 41 semaines donc vers le 27 novembre!
J'espere ne pas me rendre jusque la mais bon!! La seule chose qui était un hic à mon rendez vous c'est ma pression!
Plus haute que ma normal, d'habitude 115/75 et pis la c'était 122/80 mais sa l'inquiétait pcq j avais enflé et pis jtais tt rouge donc .. j retourne au clsc ds deux jours l'a reprendre mais bon sa minquiete pas trop!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  cyn_821 2008-11-11, 22:50

Lâche pas lol tu vas l'avoir ce p'tit bébé là!!! Je te souhaite que ton stripping fasse effet au plus vite!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-12, 03:59

aaaw les derniers moments... je te dirais bin profites-en... mais ça fait pas encore assez longtemps que j'ai accouché pour pas me rappeler comment on a hâte... Allex Emryk Smile T'es capable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-13, 22:15

Les filles!!! Moi qui vous avait dit que j avais perdu mon bouchon muqueux l autre jour et ben j m'étais gourré d'aplomb!!
J'lai perdu ce soir et eurrrrkkk dsl pour le commentaire mais c'était affreusement dégueulase , lala j suis bien persuadé!!
Et pis mes contractions ont l air de S'intensifié on verra bien!!
J'me croise les doigts!! hihihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-13, 22:42

Bonne chance Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-13, 23:17

Cool! un nouveau petit bébé s'en vien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-14, 00:28

hahah.... moi je m'exite pu le poil des jambes....

il arrivera... quand il arrivera Razz!

Bonne chance Minifee!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-14, 00:31

Bonne chance I love you Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 310536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  cyn_821 2008-11-14, 00:36

Bonne chance, il arrive bientôt ton ti-homme!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  sophie 2008-11-14, 09:30

yééééééé ça va nous changer les idées de ce temps plate du mois de novembre...un ti minou qui s'en vient....en plus un ti garsssssssssssssssssssssss.....youppy.....



pousse pousse pousse

sophiexxxxxxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-14, 22:58

cool jespere que tu as ton bebe dans tes bras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  marie-claude 2008-11-15, 12:12

J'imagine que le grand jour est venu... pas de nouvelles depuis quelques temps il me semble!!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Isabeille 2008-11-15, 12:19

jespère que tu as raison Marie-Claude ! J'ai hate de voir son tit bibou
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-16, 21:42

J'ai hâte de voir les photos et de lire son aventure hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-16, 22:21

et moi donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-16, 22:31

salut
je peux vous confirmer quelle a accouché mdr
comme vous vous en doutez!
jle sais de ma cousine, qui est la soeur de son chum...
comme on dit, sherbrooke cé tout ti!!
jai aussi bien hate d'en savoir plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  sophie 2008-11-17, 00:17

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 827243 Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 310536

sophiexxxxxxxxxxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Nathalie 2008-11-17, 00:21

OUAIS !!! Félicitation !!! J'espère que tout c'est bien déroulé ! Tu viendras nous raconter ça quand tu auras 2 min ! Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 827243 Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 310536 Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 728925 Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 328262
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 3 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser