Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

+4
Josianne
sophie
cyn_821
marie-claude
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-08, 19:22

Bonjour à toutes!!Very Happy

J suis maintenant à ma 30 ième semaines de grossesse demain!!..Dpa de prévue pour le 20 Novembre mais risque fort probablement d'être devancé à la suite d'une 2 ième échographie le 16 Septembre..car vu ma hauteur utérine qui ne correspond pas avec mon nombre de semaines..mon médecin croit que j'aurais pu confondre ma dernière date de menstruations ou bien encore que j 'aurai trop de liquide amniotique! ....J'ai bcp bcp de contractions depuis une semaine et demie et des douleurs de type mesntruel qui surviennent au beau milieu d la nuit...en plus j ai trjs le ventre très tendu ..comme l'impression d'un gros ballonement au ventre..mes muscles sont si tendus..qu'on les voit au travers ma peau dépendant de comment j me place!!..alors à mon rendez-vous ce mercredi ...j vais lui demandé de grandement me rassuré...pcq à 30 semaines de grossesse c est trop tôt pour accouché!!

Bonne soirée xxxx
Natacha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-08, 19:24

ta dpa est selon ta précédente écho ou encore ta date de derniere menstruation?
cest plate ca quand cest pas précis...
je te souhaite que tout aille bien
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-08, 19:33

Ouin... c'est sa qu'il veulent vérifié à la deuxième écho....dépendant du poids du bébé et comment il est avancé ...et ou selon le nombre de liquide amniotique que j ai....c'est plate être dans l'ignorance ... j ai ben hâte de savoir !!
Plus que 8 jours heureusement !!Very Happy!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-09, 00:36

c'est vrai par contre que t'as un giga bedon! Moi à 30 semaines ça commençait tout juste à paraître :s! Alors j'espère qu'il vont te devancer ta date Razz! T'auras pas à être trop ecoeurée haha!

Very Happy AMé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-09, 11:38

hahahaha ...oui ouii j sais tellement que mon bedon est immense ...loll j'ai juste à allé au carrefour de l'estrie..pour m l faire dire par toutes les petites vendeuses lol j bien hâte de savoir!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Rendez-vous du 10 Septembre

Message  Invité 2008-09-10, 17:54

Bonjour à toutes...!! Aujourd'hui j 'suis allée à mon rendez-vous chez le docteur ....!!!OMG!!!J'pris 9 livres depuis le 20 Août!!
Donc 28 livres en toutes et il m reste encore 10 semaines ..Razz oufff!!! j'espère que j reperderai ces livres après aussi vite que j lai ai prise!!Razz hahah!!...Sinon à part ..sa 30 semaine de grossesses pour 33 cm de hauteur utérine!! Et comme j lui ai dit que j'avais depuis une semaine et demie des contractions douloureuses la nuit.... op!!!elle m a fait un touché vaginal pour découvrir que j'étais un petit peu ouverte au niveau du col ...rien d'affolant mais à surveiller surtout si les contrations sen viennent durant le jour aussi !!!La semaine prochaine mardi , Échographie et ds deux semaines prochain rendez vous déjà avec le docteur ...hé oui!!c'est rendu aux deux semaines maintenant !!!La fin approche!! yeahhhhhhh!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-17, 17:37

Salut à toutes.... désoléé .... je ne suis pas venu depuis un bout mon ..ordinateur était en réparation dsl!!

Bon ..hier matin ..j'avais mon échographie n.2 au Chus et j ai bien vu mon mon bébé Emryk....il était tellement
beau et plus grand qu'à 20 semaines...juste sa tête était aussi grosse que l'écran ...et bébé est déjà en bonne position pour sa grande sortie hihihhi:D!!...Il pèse...3.3 lbs et et ne devrait pas dépassé 6.5 lbs à la naissance Il est tout en santé...alors sa fait le bonheur de papa et maman!!... j'ai mm vu ces cheveux ....ahahah trop drôle ..c tait tt ds les airs...on aurait dit un p tit punk!!

Je suis maintenant à 31 semaines et 1/7 !!

Dsl pour la répétition ... j pensais l'avoir mit à la bonne place ce message hihihi!!Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  marie-claude 2008-09-17, 17:42

Wow félicitations à toi! Alors finalement ils n'ont pas changé la date de ton accouchement ou j'ai manqué un bout Question

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-17, 19:18

salut!! Non ... c'est sa la date est pas changé pcq... j suis ds la normal aussi avec mon liquide amniotique alors...la madame m a lancé à la blague tu es juste grosse loll:P!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-23, 21:19

Bon ...j suis allé à mon rendez vous cette apres midi et j'ai commencé à dilaté ... j suis à 1 cm...alors selon le médecin interdiction d'allé magasiné et ou de retourné aux pommes...faire de longue marche...et 3 fois par jour j dois m'étendre sur le côté gauche durant 30 min chaques fois...pcq vu que c'est mon premier ...elle veut pas prendre de chance que jaccouche prématurément...pis pour mes grosses contractions...elle a dit que j suis une femme qui a l air d'etre extremement sensible à la douleur c pour sa que mon corps réagit fort...pcq mm quand elle me palpe le ventre ou examine mon col...sa m fait mal épouvantable!!......alors j espere que sa se calmera ...et que j'accoucherai pas avant au moins 36-37 sems ... en attendant du repos!!

32 semaines aujourd'hui!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-23, 23:44

Je te souhaite de te rendre a terme... un beau 38 semaines mais bien dilaté avec un superbe accouchement super rapide ou bien tout a fait mollo qui ne fait mal que dans les derniers moment selon ton choix!

Etk, tu as une superbe bedaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  cyn_821 2008-09-24, 09:44

Repose toi bien et fais attention à toi!!! C'est vrai que tu as une super bedaine!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-30, 11:31

Merci bcp les filles.... bon je retourne voir mon doc...ce soir... j'ai hâte de voir si j 'ai continué à dilaté ou non?!!
Si cE'st le cas .. j'espere pas trop ent-k!! J'vous redonnes des news!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  marie-claude 2008-09-30, 11:35

eh bien bon rendez-vous et tiens nous au courant de l'évolution de ça, cette belle bédaine là!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-30, 12:09

J'espère que Emryck est décidé à rester bien au chaud Wink!!!

Bon R-V Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D 763549

hihi amélie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-30, 19:59

J'espere que tout est ok, et qu'il attendra encore avant d'arriver dans votre vie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  sophie 2008-09-30, 21:10

hey! ti bébé reste calme!!!!!! repose toi bien ...ce qui est pas très évident quand il fait bon comme aujourd'hui mais dis toi que l'année prochaine tu vas te promener ave ton ti homme....d'ici là qu'il se calme le cordon et le placenta et qu'il reste là!!! on veut pas le voir tout de suite....

prend soin de toi minifée....
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-09-30, 22:34

Oui reste tranquille!!!Je sais c'est quoi etre au repos et c'est plate mais dit toi que c'est rien quelque mois pour un bébé en santé!!!Je te souhaite moi aussi une grossesse a terme!! Faut pas que la Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D 310536 passe toute suite lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-01, 13:41

Merci pour tous vos bons commentaires et encouragements sa m donne un boust!!
Bon ... hier soir j suis allé chez l doc....et pis j suis rendu à 1 cm et demie ..!! j'suis quand mm contente que sa soit pas plus que sa pour l instant:).....la seule chose c est que vu que javais ben mal à un mollet et que j'étais enflé vraiment bcp elle m a envoyé au chus ce matin faire une écho de ma jambe ...ellle pensait que j faisais une flybite ...mais heureusement y a rien d tout sa et pis c est juste musculaire et fatiguant lol:D!!! alors j suis bien heureuse!!

33 semaines et 1/7 tahhh sa s'en vient !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-01, 14:29

Plus que 4 semaines avant le bon moment YAHHHOOOO!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-07, 11:20

Bonjour à toutes!!...Bien le lendemain .. d ma visite à l'hôpital j y suis retourner car j croyais avoir perdu une partie d mes eaux ...et pis la y m font un test durine et tout ...le test dit que j ai du sang ds les urines ...alors oui possibilité de rupture des membranes...mais apres un examen douloureux du col avec leur fameuse pinces ils en viennent à la conclusion que non ...mais vu quil mavait brancher sur le monitoring en attendant ... ben ...la yont pas vu c quil voulait pour le coeur d mon trésor...alors j suis resté quand mm tt la journée... pour qui en fasse d autre ...et sa finis pas une écho pour s assurer que mon emryk était tt correct....!!Very Happy Heureusement tt était beau!! j'pense pas n avaoir jamais été aussi contente....!! Alors hop on retourne à la maison ..et depuis c temps mes contractions sont de plus en fréquentes et de plus en plus fortes en intensité... j ai des immenses chocs électriques ...et puis hier ...lorsque j vais uriné... j ai une pression ds le bas du ventre douloureuse.... alors prochain rendez vous mardi prochain ... j ai bien hate j suis persuadé d avoir dilaté un bon 1 cm et demie de plus avec tous le mal que j ai eu !!

Natacha 34 sems!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  cyn_821 2008-10-07, 11:56

Ouin c'est pas drôle ça. Reste coucher batar et calme toi lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-07, 12:44

hahahah rien de plus à ajouter au commentaire de cyn Razz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-08, 08:57

Ouin, attends pas que j'aille te faire la morale et que je t'attache a une chaise ahahaha =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-08, 09:51

hahahahaha Very Happy ...Marie-eve .... tu penses pas qu'avec mon chum et tt la famille sur l dos ... j le suis déjà noué à une chaise depuis longtemps ...c'est long mais sa va en vouloir la peine:) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser