Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

+4
Josianne
sophie
cyn_821
marie-claude
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-16, 08:13

bon matin les filles!!...Mardi j suis allé à mon rendez vous ...et bon j suis trjs à 1 cm et demie ...et j nai prit qu'une lbs et demie en deux semaines:) j suis fiere d moi la derniere fois c test comme 6 lbs en une semaine lol! Bon à part...sa ..j lui ai parlé encore des contractions ..elle pense vraiment que ce sont des vrais! elle m a alors dit que si jmais mon travail partait qu a mon stade ...il n allait plus larreter !!Smile....Alors j vais p t avoir mon tit pout bientot pcq depuis 3.30 ce mat mes contractions était aux 15 et aux 10 min ... la j prit un bain et sa semble s'etre calmé ...mais on verra bien!
J'vous redonne des news xxxxxxxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-16, 10:37

J'espère que ton pti bout d'homme s'il sort avant sera en super forme quand même Very Happy! Ton médecin avait-elle l'air inquiète qui c'est??

Bon enfin je me croise les doigts pour qu'il reste au chaud ne serais-ce qu'une semaine encore Smile!

xxxxxxxxxxx pleins de pensées positives pour vous 3....

Amé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  cyn_821 2008-10-16, 16:56

Moi aussi je souhaite qu'il reste au chaud encore un peu lol. Mais coup donc, y'a des bébés qui sont plus pressé que d'autre lol!!! Tu es à combien de semaine déjà?? Jespère que ton petit homme va toffer ça jusqu'à 37 au moins... Bonne chance à vous 3!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-29, 14:30

J'ai perdue mon bouchon muqueux cette nuit vers 3:00 du mat ahhhhhhhhh j suis folle comme un balai en ce moment
j suis tellement surexcité et c est rien comparé à mon chum loll:)...!!! Mautadine que j ai hâte qui se déclenche ce travail la:)...!! Vous par curiosité ...?? combien d temps après la perte du bouchon avez vous commencé à entré en travail??

Merci pour vos réponses!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-29, 14:33

environ 1 semaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-29, 14:34

5-6 jours après Smile! Mais moi mon accouchement à tellement été looooooooooooooonnnnnngggggggggg..... pi je l'ai perdu en plusieur morceaux!

tk une semaine max et emryck sera parmis nous.... yééééééééé! En tous cas je suis de tout coeur avec toi Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 328262 Je vous embrasse fort fort et je te souhaite le plus bel accouchement (et le plus beau bébé) du monde!!

t'es à combien de semaines là?? Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 328262


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx RATON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-29, 14:40

ahhhhh merci les filles! sa m fait du bien de vous lire!! j'suis rendu à 37 semaines raton!!

J'ai hate d voir mon p tit Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 883213 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-29, 14:41

bébé est prêt I love you Very Happy:D:D:D:D! Bon dsl.. moi,¸ça m'exite au plus haut point des accouchements! et j,ai trop hâte de voir des photos et de lire ton récit en tk!

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 869722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-29, 14:43

C'est normal!!!
C'est presque fini!!!
Tu peux maintenant compter les jours!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-29, 15:20

Ça pris une semaine aussi!

Bonne chance Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Josianne 2008-10-29, 15:30

moi le même soir!!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Isabeille 2008-10-29, 15:40

moi 2-3 jour après...mais jai été provoquée pour perte de liquine amniotique.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  cyn_821 2008-10-29, 16:47

Wow il s'en vien ton p'tit homme!!! Je te souhaite le plus bel accouchement qu'on puisse rêver!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Karo 2008-10-29, 20:20

2-3 jours moi aussi il me semble... le décompte est commencé, je t'envoie plein d'ondes positives!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-29, 21:47

Merci les filles!! Vous avez ensoleillé ma journée avec vos encouragements!! j' vous redonne des news très bientot!!enfin j espere lol Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 310536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-30, 09:08

t'es bien mieux mouhahahah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-30, 19:40

J'suis au 12 Minutes!!!!!!!!! Depuis 13:00 pm !! j'suis allé a la maternité et comme mon col ne dilate pas...ils mont renvoyer chez nous et m ont dit d'attendre que sa se reproche !! Mais bon sa fait deja mal en titi!! j'ai hate de voir la suite!! j'suis tt énervéeeeee!! Bon j me calme...pcq j sens deja les autres arrivées!

j'redonne des news!

bonne soirée xxxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-30, 21:38

wow sa c'en vient
bonne chance!!

on a déja hate de voir les photos.
wow un bébé tout neuf

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 74620 Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 310536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-30, 22:41

mon dieu ma belle c'est pour bientôt.... je te souhaite une belle rencontre....

Je pense à vous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (L)

et tiens nous au courant au fil des minutes jusqu'a ce que tu ne puisse plus aller à ton ordi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-10-30, 22:50

Respire, respire... POUSSE!!!!!!
ahahah!!
Sérieusement, bonne chance et vien nous raconter ton aventure!!
Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 310536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Isabeille 2008-10-31, 00:05

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 827243


OUAAAAA C'EST EXCITANT !!!!!! bonne chance ma belle ! bonne rencontre on attends impatiamment de tes nouvelles
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  sophie 2008-10-31, 09:43

je pense à toi..bonne chance...ça va aller trèssssssssssss biennnnnnnnnnnnnnn bébé est làaaaaaaaaaaaaaaaa


un p'tit monstre d'halloween...bboooooooooooooooooooooooooo


sophiexxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Karo 2008-10-31, 10:22

Bonne chance, fais-toi confiance, écoute ton bébé, il va être là bientôt!! Profite de ce moment unique!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-05, 12:13

Bon voilà une semaine que j'ai perdu mon bouchon muqueux et ..à part des contractions pas assez significatives pour les médecins rien:(.... ma bedaine par contre a tellement descendu qu'on dirait qu'elle touche la mi de mes cuisses!
À 2:30 j ai rendez vous avec mon médecin à l'hopital pour un monitoring et mon suivie de grossesse... j vais lui demandé à partir de quand elle pourrait m faire un stripping! On verra bien ce qu'elle dira!
J'vous redonnes des news
Natacha 38 semaines et 1/7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Invité 2008-11-05, 12:28

Peut-être aujourd'hui!!!
Des fois ca marche.. pas pour moi mais des fois oui hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D - Page 2 Empty Re: Suivie de bébé no. 1 Emryk!!:D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser