Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

lotchies et autres pertes après accouchement...

4 participants

Aller en bas

lotchies et autres pertes après accouchement... Empty lotchies et autres pertes après accouchement...

Message  marie-claude 2008-09-02, 11:21

Maudit que je suis tannée de porter des serviettes sanitaires!!!!!!!!!!!! Ma puce a maintenant 24 jours et je suis toujours pognée dans des serviettes et protèges dessous... Ce n'est plus la méga couche du début mais maudit, je pense toujours que je suis sur la fin et des saignements recommencent... Je n'ai pas vraiment encore connu les pertes rosées et blanches: c'est rien pantoute et tout d'un coup de nowhere un petit saignement revient... Normal Question Je ne me souviens plus combien de temps ça avait duré pour Ludovic... Les filles qui viennent d'accoucher, vous en êtes où avec ces charmants fluides qui s'échappent de vos body Question

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

lotchies et autres pertes après accouchement... Empty Re: lotchies et autres pertes après accouchement...

Message  Invité 2008-09-02, 13:40

Salut,

Je crois que c'est normal que ça diminu et que ça revienne en force!! La gynécologue m'a dit en sortant de l'hôpital que ça serait pas toujours pareil. Mon petit à 14 jours et je suis toujours la-dedans aussi... mais pas avec les méga juste des ordinaires... c'est tout de même fatiguant...

Je ne sais pas combien de temps ça dure par exemple??!! Il y en a qui le savent?

Ne désaspère pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lotchies et autres pertes après accouchement... Empty Re: lotchies et autres pertes après accouchement...

Message  Invité 2008-09-02, 14:17

ouin cest bizz ca hein...
perso, la jai eu une semaine a flot, quelques jours sans rien, flot revient apres et repart...
jai hate que ca soit fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lotchies et autres pertes après accouchement... Empty Re: lotchies et autres pertes après accouchement...

Message  Josianne 2008-09-02, 16:57

Moi ça avait duré un gros mois
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

lotchies et autres pertes après accouchement... Empty Re: lotchies et autres pertes après accouchement...

Message  Isabeille 2008-09-02, 18:38

Moi ca a durer 21 jours exactement! f
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

lotchies et autres pertes après accouchement... Empty Re: lotchies et autres pertes après accouchement...

Message  Joh 2008-09-02, 18:56

Je veux pas te décourager mais dans le temps de nos mères, ils appelaient ca le 40 jours de relevailles car c'est le temps moyen que ca dure...surtout quand tu allaites car ton utérus se contracte plus...
Moi pour ma part à ma première ca a duré 5 jours. J'étais tellement sur que ca serait comme ca au deuxième mais non, j'ai fait un beau 32 jours...
Bonne chance quand même
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

lotchies et autres pertes après accouchement... Empty Re: lotchies et autres pertes après accouchement...

Message  Invité 2008-09-02, 20:18

Moi j'ai faite deux semaines a mon premier apres j'etais reguliere aux mois.A ma fille j'ai faite 1 semaine et j'etais revenue reguliere aux mois alors ca dois dependre d'une personne a l'autre, mais ca doit etre normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lotchies et autres pertes après accouchement... Empty Re: lotchies et autres pertes après accouchement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser