Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

heille les bédaines -dates connues ajoutées

+3
Maman Marie
sophie
marie-claude
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-07-07, 12:38

Moi j'en ai un chauffe-eau. Et c'est la première année. On est aller remplir nos bonbonnes jeudi et ça coutet 90$ J'ai bien hâte de voir combien de temps ça va durer.

Hier, On a partit la piscinè à 72° pour la monter à 86° en 8h.. Je voudrait acheter une toile pour ne pas perdre la chaleur mais mon chum veut pas.. Il dit que c'est trop de taponnage à enlever et à remettre. Mais maudit ce matin l'eau étais à 78°.

Toi Marie-claude, la toile trouves-tu ça dure à mettre et à enlever ??? Es-tu capable de le faire seule, car mon chum part à 6h le matin et pas le temps de l'enlever. C'est donc, moi qui devras s'en occuper.

En plus mon père me donne le rouleau. J'ai juste à acheter une toile pour une 24 pied.. Ça doit pas être trop cher il me sembe.

En-tout-cas.. C lui qui décide, c lui qui paye le gaz du chauffe-eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-07-07, 20:11

je suis certaine que tu es capable d'enlever la toile..j'ai vu mon beau père dérouler tout seul la toile et la levé pour aller la déposer sur son support en dehors de la piscine...même moi enceinte hier j'ai pris la toile sur le support en dehors pour l'apporter à la pisicine ce qui est plus difficile car il faut soulever pour mette le gus gus dans guidi...tu me suis..hihih!!! tu es une femme forte faque va acheter ta toile je suis certaine que ça aide!!!


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-07-07, 22:56

En effet c'est super facile de mettre et d'enlever la toile. Nous aussi on a eu un don pour le rouleau et on a eu qu'une toile à acheter. Mon chum a patenté un poteau sur lequel on dépose l'un des côtés de la toile pour qu'elle ne soit pas au dessus de la piscine. L'autre côté reste dans son emplacement sur le contour de la piscine. C'est juste que quand je roule je cours d'un bord à l'autre pour plier la toile question qu'elle ne dépasse pas trop du rouleau et c'est vraiment pas très lourd car je ne suis pas la plus grande et la plus forte et je suis enceinte et j'y arrive facilement. Pour la remettre sur la piscine, c'est mon chum qui s'en occupe mais c'est juste un peu de taponnage pour la mettre correctement et la déplier.

Ça vaut la peine selon moi car on garde vraiment notre chaleur (on a une 21 pieds et elle était à 87 aujourd'hui!)

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-07-08, 22:46

regarder c'est moi pis mon pitou et ma bière....0.5% ça goûte presque pareil.... hihi!!!

sophiexx

ohhhhhhhhh oui aujourd'hui j'ai 9 mois de gestation!!!!!!!!!!!!!
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-07-08, 22:54

et presqu'une année de plus Wink

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-07-08, 23:03

salut les bédaines!

wow sophie... tu es pas mal à terme...
si tu veux des trucs Underside pour aider le travail, fais moi signe (inquiete toi pas rien de dangereux)!
est-ce que ca te travaille un peu?

hihi
une tite .5 ca doit etre bon en ce temps de chaleur...
moi jai hate d'accoucher pour boire un ti verre... meme si j'allaite, j'ai mes trucs!
il fait tellement chaud... je me peux pu!
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-07-09, 08:58

dis toi que quand j'accouche tu es je crois la next!!!!!!!!!!!

pis non ya rien qui me travaille...bébé est bien avec sa maman...j'ai un autre rendez vous vendredi..y vont me regarder en dessous d'la jupe un jour???!!

c'est certain que je sors pas trop loin....je dors quand même pas pire..moi je suis toujours sur la go pour le ménage donc des signes de lavages de planchers à quatres pattes j,en fais à l'année longue!!!!!!!!!! quand je serai écraser dans mon divan inquiètez vous pour moi..hhii!!!!
sophiexxxxxxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  cyn_821 2008-07-09, 09:36

sophie a écrit:pis non ya rien qui me travaille...bébé est bien avec sa maman...

Je te comprend, j'ai tellement regretter que le bébé sorte plus tôt, j'avais hâte de le voir mais en même temps j'étais tellement bien avec lui en dedans, c'est ce que j'ai trouvé le plus dure moi de me retrouver avec plus rien dans la bedaine. C'est pour ça aussi que j'envisage peut-être l'accouchement vaginale, car la césarienne il me la fond à 38 semaines alors que je pourrais rester enceinte plus longtemps de l'autre façon lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-07-09, 09:57

moi j'ai hâte de la voir car ma bédaine m'empêche de bouger....et de me pencher et bien d'autre..c'est sur que le monde s'arrête pour te parler enceinte après c'est bébé qui prend tout l'attention.... je suis pas certaine de m'ennuyer de ma bédaine...
sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-07-09, 10:00

Tu verras bien Smile C'est sûr que vers la fin on devient pas mal moins mobile mais la petite main que tu mets sur ta bédaine et les coups qui viennent, c'est ça qui est difficile de ne plus avoir... Oui tu as le bébé, mais on dirait que tu continues d'avoir le réflexe de te toucher la bédaine les premiers temps... En tk pour moi c'était le cas...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-07-09, 10:02

haha je viens de voir qu'il me reste moins de jours de grossesse que toi Karine malgré que j'en sois à 33 sem et toi à 34... Ma barre me fait gagner du temps je crois!! Je ne sais pas si c'est un signe que j'accoucherai avant hihi

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-07-09, 10:05

c'est la course des filles dans le ventre de leurs mamans....ça vient mêlant qui accouche quand...là je me rappelais plus marie claude que c'est une fille que tu attendais....moi je peux pas vous attendre ...hihi!!!

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-07-09, 10:06

Non, toi on t'encourage : pousse!!!!!!!! hahaha!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-07-09, 14:58

marie-claude: ya souvent des troubles de jours avec les bandes de lippies... sont assez freak... sur lautre forum ou je vais cest pareil!
sophie: on va etre avec toi en pensées!
ici ca va... bébé s'amuse à essayer de sortir hihi
jai les pieds encore et éternellement enflés
vous savez quoi, je suis en deuil...
je suis entrain d'essayer de faire le deuil des bédaines
deuil des accouchements et premiers jours...
non pas que je trippe fort grossesse mais jadore les premiers moments avec bébé...
et ceux qui viennent par la suite...
jarrive pas à me dire que la, cest vraiment fini....
oui je sais je dois passer a autre chose, mais qui dit que dans 5 ans ca ne serait pas agréable
mais bon... je respecte le choix de mon chum... il a respecter le mien d'en vouloir plus de 3
je ne suis pas faché, mais bon, je fais un ti deuil...
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Joh 2008-07-09, 15:05

Moi Rousselyn, je veux tes trucs pour accoucher. Je suis pas enceinte mais on sait jamais. Et comme je suis du genre à ne plus supporter la grossesse à 30 semaines, je fait ce que je peux pour accoucher à 37 semaines. Par contre, de mes deux grossesses, la seule chose qui a fonctionné c'est le stripping (plutot douloureux) mais sur les 3, un seul à fonctionné. Alors, si jamais j'avais un autre bébé, j'aimerais bien savoir comment "forcer" un peu la nautre.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-07-09, 15:43

se sont des trucs pour aider mais qui ne fais pas nécessairement accoucher à tous coups comme on dit.
y'a l'huile d'onagre, en capsule, à mettre le plus près possible du col. On peut en mettre dès la 37e semaine. La dose maximale quotidienne est de 5000mg. l'effet qu'aura l'huile d'onagre, est de ramollir le col. Mais comme jai dis, ca ne provoque pas...

ensuite, vers la 39e semaine de grossesse, tu peux prendre de l'actée bleu ou noir. Tu dois parcontre t'informer aupres de la personne responsable de la boutique d'aliment naturel (je te conseil La fleur de vie sur Alexandre). Parcontre, encore une fois, ca ne fait pas effet si le bébé n'est pas pret à sortir. si en deux jours ca n'a pas marché, c'est que bébé doit rester encore au chaud.

Il y a le thé du labrador, qui lui, peut provoquer des contractions, mais pas extremes, que tu peux acheter a la meme boutique. J,ai une amie qui a déclancher avec ca, mais moi ca n'a rien fait... alors bébé était pas pret dans mon cas hihi

Y'a l'huile de ricin, mais ca, je ne le conseille pas, à moins que ton doc te dise que tu es assez dilatée et effacée, car sinon ca ne fera que te donner de la diarhée et ca peut provoquer la meme chose au bébé... donc ton corp doit etre pret.

Le stripping, le sexe, la stimulation des mamelons sont de bons trucs à essayer le meme jour! Stripping chez le doc, tirer le lait un peu et apres ca, on appelle chéri!

xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-07-09, 19:57

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Forum_41

9 juillet 2008 ..9 mois de gestation!!!!!!!!!

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  cyn_821 2008-07-11, 09:51

Salut les filles, voici ma grosse bedaine de 16 semaines lol

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 100_1611

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 100_1612


Sophie tu as une très belle bedaine, j'ai hâte d'y voir la binette à ton p'tit homme!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Josianne 2008-07-11, 10:31

vous avez toutes de très belles bedaines!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-07-13, 13:39

salut les gerdas!
derniere bédaine à ce jour, photo prise ce matin par mon ti mari!
heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 S6300770

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-07-13, 17:47

ayoye mademoiselle.. vous avez raidi vos cheveux... pas de lunettes j'ai eu d'la misère à te reconnaître...ben non...tu es une belle maman enceinte!

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-07-13, 18:00

bin mici
on peut pas avoir toujours lair folle!
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-07-21, 17:32

Bonjour,

A la demande de Sophiie, voici ma bedaine.
La photo est de tres mauvaise qualité mais c'est mieu que rien hihi
donc bedaine 32 semaines et 5 jours
Et oui, j'ai grossi, ma bedaine est apparue c'est le cas de le dire
][img]heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 21juil10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-07-21, 20:41

belle bédaine toi aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-07-21, 21:44

miam miam c'est bon maman..hihih!!!
ben oui qu'est ce qui c'est passer??? hihhi!!! ça pousse là dedans... enfin tu l'a ta bédaine toi aussi....il te reste encore quoi 2 mois ou moins??!! je suis pas fine asteur que j'ai fini..ben tu voulais tellement avoir la belle grosse bédaine hihihih!!!!! ahhhhhhhhhhh la belle fille qui est dedans.....


lâche pas..pis écoute ton aînée..et repose toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! sinon !!!


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées - Page 5 Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser