Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

heille les bédaines -dates connues ajoutées

+3
Maman Marie
sophie
marie-claude
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-02, 19:52

un petit post juste pour nous ca vous tente?
bin tsé les autres aussi pourront répondre la, vous savez, je ne suis pas bin bin chialeuse!
je sais qu'on a chacune nos petits post de suivi de grossesse, mais des fois, pour discuter de ce qui arrivent durant la grossesse, si on a des questions ou préocupations...
et meme pour apres l'accouchement, l'allaitement ou autre!
ou juste parler de ce qu'on vit ....
alors qu'en dites-vous?
xxx
karine, et bédaine Anaïs!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voici:

Juillet:
Sophie due, d'apres mes calculs autour du 22 juillet 2008 bébé 1

Aout:
rousselyn due le 20 aout, bébé 4
Marie-Claude due le 25 aout, bébé 2

Septembre:
Lune rouge due le 12 septembre, bébé 1

Décembre:
Cyn_821 due le 24 décembre, bébé 2

si vous voyez des ajouts ou erreurs faites moi signe.
xxx
karine


Dernière édition par rousselyn le 2008-06-03, 23:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-06-02, 22:56

Bonne idée pour la ligue des bédaines Smile

Je n'ai pas de questions pour l'instant mais je me joins à la gang! (Si j'ai un téléphone pour un mauvais taux de sucre demain, c'est sûr que j'aurai des questions mais je suis du genre conventionnelle et sans trop d'histoire dans mes grossesses alors... pas sûre de devoir vous consulter là-dessus Smile )

Bonne nuit, l'heure du massage de la grosse madame enceinte a sonné!! Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-03, 00:35

heille la chanceuse toi la ... un massage! je crois que je vais devoir mettre mon ti mari au pas!
hihi
sans joke, profites en! Jte souhaite que ton test de sucre soit négatif... il parait que c'est pas évident le diabète de grossesse... mais je connais pas vraiment ca. Ma cousine et quelques connaissances en ont fait, sans plus. Moi j'ai fais de l'hypo un tantinet, mais rien de grave. jai juste arreté de boire mes 10 verres de jus par jour! hihi

ah oui, je voulais ajouter aussi, je disais allaitement, mais pour les madames dont c'est pas possible et trop difficile, on peux aussi se donner des conseils sur le biberon! je suis rendue une championne dans ces deux catégories! On a pas de jugement sur les choix hein!

xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-06-03, 08:21

ahhhhhhhh la panique avec leur taux de sucre à la clinique!!!! je suis une grosse bébitte à sucre pis tout était correct..et je continue à manger du bon sucre toujours....mais c'est correct de nous surveiller pour ça! pour le post pour nous les bédaines..il ya maintenant CONSEIL DE MAMANS... c'est certain que parfois je me demande parfois VOYON QUI EST ENCEINTE!!?? qui a tant de semaines??!!! tout le monde a déjà ses bébées je pense..il y a juste moi et lunerouge qui vont avoir leur premier je pense!!??

salut les bédaines...


sophiexxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-03, 09:37

Les premiers mais non les moindres hihihih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Maman Marie 2008-06-03, 10:57

dans grossesse je vais vous introduire un post BÉDAINE..dans 2 min...!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-03, 12:44

ok bonne idée
donnez moi votre dpa je vais le mettre en premier plan sur le présent post aussi pour qu'on puisse suivre...
moi rousselyn 20 aout
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-06-03, 14:03

presqu'en même temps, Marie-Claude, 25 août Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-03, 23:57

j'ai updaté dans mon 1er message...
----------------------------------------------------
bon, comment vont les bédaines?
ici méga reflux gastriques de l'enfer... c'est bien le fun que j'en parle, mais pour que j'en parle, ils sont vraiment abobinables. D'habitude, ca me prennait de soir, mais la, comble du malheur, cest rendu meme le jour.
mais bon, vive les Zentac... sans ca, moi je ne survivrais pas... au yable les autres petits médicaments au gout de fruits, ca marche pas, pis la texture, ouach.

a part de ca, j'ai l'impression quelle a bien hate de sortir... je lui sens presque la tete descendre hihi
j'avais un rendez vous demain pour mon coeur (mes palpitations) mais ca été remis à dans trois semaines...
en esperant ne pas mourir d'ici la!

xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Mileena 2008-06-04, 07:07

Heille Lune rouge!!! Si ton bébé nait le 10 septembre ça va être la fille la plus fine lol (chu né le 10 septembre)
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-04, 08:45

Mileena a écrit:Heille Lune rouge!!! Si ton bébé nait le 10 septembre ça va être la fille la plus fine lol (chu né le 10 septembre)

pis la plus chialeuse aussi... ce nest pas a négliger!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Mileena 2008-06-04, 08:51

rousselyn a écrit:
Mileena a écrit:Heille Lune rouge!!! Si ton bébé nait le 10 septembre ça va être la fille la plus fine lol (chu né le 10 septembre)

pis la plus chialeuse aussi... ce nest pas a négliger!
pffffff je ne suis pas chialeuse... je ne me laisse pas faire lolololololol
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-06-04, 09:52

Rousselyn... Poche ça pour le reflux... Par ici, rien à par la fatigue de retour depuis 3 semaines environ.. On dirait même que j'ai moins mal dans le dos depuis quelques jours mais est-ce mon inactivité liée à la pluie qui me fait sentir mieux???

Est-ce que parmi tes bébés tu en avais de très chevelus? La plupart des gens qui avait des problèmes de reflux dans mes amis ou ma famille ont mis au monde des bébés avec plein de cheveux et il y aurait peut-être un lien??? Avec tes expériences d'avant, est-ce que tu as pu tirer cette conclusion? Si oui ma deuxième n'aura pas plus de cheveux que Ludovic car je digère très bien Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-04, 10:01

ma conclusion personnelle: foutaises!
jai eu énormément de reflux à mon 2e et à celle la... mon 2e, Arnau, n'avait pas un cheveux sur le caillou
mon 1er j'en avais mais pas trop pire, et pas un cheveux ou presque
et maxence, mon grand chevelu, pas de reflux ou presque...
hihi
a mon avis, elle aura pas de cheveux!
hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-06-04, 10:42

ok Smile je vais commencer à noter mes expériences personnelles pour validier la théorie moi aussi Smile mais je vois que le reflux existe pour certaines sans cheveux pour le bébé Smile Bonne chance en tk, il n'en reste plus trop long...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-06-04, 23:15

vou voulez parler bédaine....je pensais ya pas si longtemps qu j'étais encore petite....c'est quand tu prends des photos AYOYE!!! ça commence pis c'est de plus en plus difficile...ohhhhhhhhhhh oui bébé bouge beaucoupppppppppp c'est vraiment dôle....et confidence j'ai les seins accoter sur la bédaine hihihi je met une débarbouillette entre la bédaine et les rololos hihi!!! ok c'est pas mes seins qui tombe j'ai juste la bédaine trop haute ça ..ça me va


sophie big mamaxxxxxxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-08, 21:07

salut les bédaines
ici, chose sure, la bédaine commence a pousser... bien que je suis assez ronde, si jai plus de ventre que de seins, c'est la grossesse hihi...
alors ici, officiellement depuis hier, j'ai de l'enflure aux mains et aux pieds.... pis je me peux pu tellement j'ai chaud.
j'ai passé la majeure partie de la journée aujourd'hui, couchée et à manger des fruits (cerises délicieuses et raisins sucrés... humm un délice). J'ai peine à refermer mes mains.
Hier soir, apres 22h, j'ai pris un bain assez frais avec mon maxou d'amour, parce qu'il s'est réveillé en grosse moiteur... c'était dégueu. c'était ma 2e trempette de la journée, car j'ai passé ma journée au Congres de la ligue La Leche, ou on crevait aussi de chaleur.
Et vous, de l'enflure mes dames?
je n'en reviens pas encore jarrive à 30 semaines mercredi...
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-06-08, 21:42

ben pas encore d'enflures je crois...c'est certain parfois j'ai d'la misère`à enlever mes bagues...j'ai jouer dans la terre pis maudite qu'on est pas souple hein??? quand je me penche j'ai le derrière de bébé d'un côté pis l'autre ça doit être ses jambes...vous auriez du me voir en bikini toute beauté ...pour une fois j'ai pas à entrer mon ventre

Rousselyn: moi aussi j'ai pas vraiment de gros roploplos une chance ça tomberas pas trop vite....la bédaine est toute là...et bébé lui il se manifeste tout le temps!!!! c'est quoi donc ta date d'accouchement...j'ai 4 semaines de plus que toi....donc tu es du début d'août...


bye mes belles petites ballounes d'amour I love you I love you I love you

sophie big mama
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-08, 21:56

moi je suis due le 20 aout, mais je visualise en début du mois...
histoire de profiter de ma puce durant lété et de ne pas suer trop non plus
maudine que je suis égoiste
en passe, moi j'en ai assez des grosses de boules, donc lorsque j'ai plus de ventre, la je suis enceinte
hihi
a bientot
en passant té bin chanceuse toi pas denflure encore
je suis officiellement jalouse
hihi
xxxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-06-08, 22:02

bon o.k. pour te faire plaisir...peut -être depuis que je suis enceinte je trouve mes cuisses grosses comme de la rétention d'eau...en plus avec mes beaux petits genoux gras de bébé ça fait beau....toi ton enflure est ce que c'est aussi les chevilles??
quand je suis tomber enceinte j'espérais avoir de gros seins....donc d'après toi suis je mieux avec mes petits???


sophiexxx


je sais pas calculer....tu as 4 semaines de plus donc c'est vrai que c'est 1 mois....moi le 22 et toi le 20 c'est assez logique...
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-08, 22:09

hihi
ok fiouuuuuuuuuuuuu
je dépompe
hihi
en fait, se sont mes mains moi que j'ai de la mìsère à fermer et mes pieds me font souffrir... de toute beauté
en fait pour les seins, jai jamais eu des petits seins alors je ne pourrais te dire. enceinte, cest fou comme ca prend des proportions hihi mais bon, les chums aiment ca! le mien en tout cas! Ca va rester de meme jusqu'apres mon allaitement... ca va me faire des boules basses... non je joke parce que ce n,est pas ca qui donne des boules basse, heureusement...

ca s'en viens tu assez vite hein!

en tout cas...
Y FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'EN PEUX PU
scusez moi
hihi
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-06-08, 22:12

Par ici pas trop d'enflure mais juste un peu pour les souliers par ces chaudes journées. Mes grands crocs semblent pas mal moins lousses... Et comme tu dis Sophie, oublie ça la flexibilité _ les mouvements sont nettement moins faciles qu'avant. Pour les seins eh bien je suis dans la gang de celles qui n'en ont pas trop mais comme tu dis, l'avantage j'imagine c'est qu'ils ne tombent pas non plus Wink Et moi aussi la bédaine a l'air de penser qu'elle doit les soutenir comme une tablette mais elle est dans l'erreur... J'imagine qu'elle comprendra d'ici la fin et qu'elle baissera un peu Smile

Bonne nuit encore très chaude en vue, on a descendu notre matelas en bas et on fait un spécial sous-sol cette nuit pour fuir l'humidité et la chaleur comme on peut...

Et moi aussi je capote... Il fait chaud et le maudit petit gras de la crème solaire... on dirait que ça empêche tout mon corps de respirer... Je cours sous la douche dans les prochaines minutes...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  sophie 2008-06-08, 22:18

les mamans bédaines ...est ce qu'on va se voir vendredi??? si oui on se plaidra de nos bédaines hihihii


sophiexxxx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  marie-claude 2008-06-08, 22:22

Moi j'ai pas l'auto pendant la semaine sauf quand j'ai des rendez-vous et c'est demain le grand jour Smile
J'aimerais bien par contre, je verrai si je peux me déplacer quand même..

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Invité 2008-06-09, 01:00

Ah oui j'y serais à coup sur... c'est moi qui ai proposé
hihi
j'y serais avec mes trois mousses sauf si je trouve quelque part pour qu'ils aillent jouer... mais un ou l'autre, cest pas trop grave!
ca sera avec grand intéret qu'on y parlera bédaine!
marie, j'espere que tu te trouveras un transport!
ca sera sans doute bien agréable! y'aura une coupe de maman, donc peut etre quelqun pour te lifter avec ton ti homme...
xxxx
karine, qui sera la avec Justin, Arnau, Maxence et bédaine Anaïs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heille les bédaines -dates connues ajoutées Empty Re: heille les bédaines -dates connues ajoutées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser