Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petite bosse...

2 participants

Aller en bas

Petite bosse... Empty Petite bosse...

Message  marie-claude 2008-05-29, 16:04

Pratiquement depuis que Ludovic est né il a une bosse près de l'oeil et nous avons eu quelques rendez-vous pour suivre l'évolution de celle-ci et s'assurer que ce n'était rien de majeur. Il a donc eu une radio et une écho alors qu'il n'avait que 2 mois et par la suite nous avions rencontré un pédiâtre qui nous avait dit que souvent ces "kystes" disparaissaient au cours de la première année. Comme il est toujours là, nous avions un rendez-vous, toujours avec ce pédiâtre pour faire le suivi de la bosse aujourd'hui. Après examen, il n'y a toujours rien d'alarmant mais il semble qu'il ne disparaîtra pas tout seul et que nous aurons à forcer la nature par une chirurgie... Nous avons un rendez-vous avec un chirurgien pédiâtrique en juin pour qu'il nous explique la chirurgie afin de nous aider à prendre une décision... C'est donc un dossier à suivre mais c'est avec un pincement au coeur que je placerais mon fils sous un bistouri... J'ai bien hâte de savoir quelle ampleur une telle chirurgie aurait et comment ils procèderaient... Disons que c'est pour son bien mais en même temps, la bosse ne le fait pas souffrir et mon coeur de maman à déjà mal de le mettre dans une telle situation... Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation! Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Petite bosse... Empty Re: Petite bosse...

Message  Invité 2008-05-29, 16:18

ouff je te comprend... ca doit etre bien stressant...
moi mon arnau avait une petite bosse sur la tete depuis sa naissance et semble til que c'est une veine... bien qu'elle soit dure!
à 4 ans, elle a presque disparue.
mais dans le visage, lorsque c'est plus apparant cest moins le fun!
jte souhaite que tout aille bien!
xxxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite bosse... Empty Re: Petite bosse...

Message  Mileena 2008-05-29, 21:00

Bonne chance!
J'espere que tout va se placer sans le bistouri... jte comprends donc!!!!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Petite bosse... Empty Re: Petite bosse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser