Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'ai retiré ma fille de la garderie :(

3 participants

Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  Invité 2008-04-12, 16:43

Salut les femmes,

Ce matin, j'ai pris la décision de retirer ma fille de la garderie. Cela fait presqu'un mois que ma fille, ça ne vas plus à la garderie. Durant la sieste, elle fait vraiment des siennes selon l'éducatrice. Sauf que ma fille, elle n'a jamais été une grande dormeuse. elle est de même, je peux pas rien y faire. Mais hier, l'éducatrice semblait vraiment à bout. Donc, on a conclus qu'elle pourrait venir 2 jours par semaine au lieu de 4. Je me disais, oui ça peut etre une idée mais en meme temps, ça règle pas la sieste. Donc ce matin, en lavant ma fille, j'ai vu sur épaule une grosse rougeur très rouge. J'ai dis, cest quoi ça.. Mais l'affaire c'est que C'est la deuxième fois que ça arrive des rougeurs de mêmes. J'ai paniqué je vous l'avoue. J'acuse pas l'éducatrice mais en meme temps, je ne peux pas prendre ça à la légère. Ma fille, ça fait plus qu'un mois qu'elle fait d'énorme cauchemars. Donc, ce matin, j'ai décidé de la retirer car ma fille ne semblait pas bien du tout . J'ai vraiment du chagrin on dirait. Sad Sad Sad Sad Sad

P.S Hier avant le souper, l'éducatrice m'Appelle et voici la conversation.

Bonjour, je voulais juste etre certain des jours que tu voulais.. ( DONC JE LUI DIS ) ensuite , elle ajoute, Et puis, est-ce que sarah ta parlé.. (J'ai dis , Non pas vraiment ) Donc elle me dit. Ok bonne soirée.

C'est ce matin que je me suis rappellé de ça donc c'est peut etre pour cetre raison que je pense le pire Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty Re: J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  Joh 2008-04-12, 17:55

Je comprends tes inquiétudes et ta décision. J'aurais fait pareil c'est certain !!! Mais le hic, c'est que je connais pas beaucoup de garderie où les enfants ne font pas de sieste...donc, si tu trouves une autre place, c'est pas dit que ton problème à ce niveau là se réglera. Mais bon, tu verras bien, au moins, ca t'enlèves un poids sur les épaules.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty Re: J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  Nathalie 2008-04-12, 19:33

Bonjour,

J'avoue que c'était vraiment préocupant comme situation. On ne peut tellement pas savoir qu'est ce qui se passe dans la garderie lorsque nous n'y sommes pas... Nous devons faire confiance et peut-être croiser nos doigts (on entend tellement de choses épouvantables !!). J'aurais probablement retirée ma fille moi aussi. Pour ce qui est des dodos, ben dans la CPE où ma filleule va (elle a 2 ans et ne dors plus l'après midi) il la mette tranquille dans une autre pièce avec des livres. Il faut qu'elle reste calme, mais elle n'est pas obligé de dormir... Chaque enfant est différent et les éducatrices doivent en tenir compte !

Bonne chance et donnes nous des nouvelles !
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty Re: J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  Invité 2008-04-12, 19:48

Merci pour vos bons conseils Smile

Heureusement, j'ouvre ma propre garderie en juillet donc plus de problème avec ça !!! Je suis tellement heureuse !

Merci les filles, ça me fait chaud au coeur par vos réponses !!

sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty Re: J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  sophie 2008-04-12, 20:49

salut

par curiosité...tu vas demeurer où quand tu vas démenager à sherbrooke??? car je regarde pareil et tranquillement pour une garderie..

à plus sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty Re: J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  Invité 2008-04-12, 20:50

Salut,

Je vais demeurez sur le Boul.Université proche de la fin de l'autoroute 410 !

BONNE SOIRÉE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty Re: J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  Invité 2008-04-13, 09:39

Je crois que tu as fait le bon choix, surtout que tu ouvre ta propre garderie, ça du aider à ta décision... Mais si l'éducatrice t'a demader si ta fille t'avais parler..c bizzare je l'avoue, mais n'a tu pas envie de demander à ta fille s'il ses passer quelque chose ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty Re: J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  Invité 2008-04-13, 11:27

Izabelle a écrit:Je crois que tu as fait le bon choix, surtout que tu ouvre ta propre garderie, ça du aider à ta décision... Mais si l'éducatrice t'a demader si ta fille t'avais parler..c bizzare je l'avoue, mais n'a tu pas envie de demander à ta fille s'il ses passer quelque chose ???

J'ai parlé avec ma fille mais elle ne me dit pas grand chose. On dirait que ça arrive par bout. exemple : elle me dit.. ELLE VOULAIT QUE JE RESTE DEBOUT PENDANT LE DODO ET QUE JE REGARDE MES PIEDS.. Facque j'ai fait comme hein... pendant 2 heures il fallait qu'elle fait ça. En tout cas, je vais continuer d'y parler pour voir s'il y aurait pas autre chose mais oufff je trouve ça très éprouvant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty Re: J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  Invité 2008-04-13, 11:37

J'comprend dont que ses éprouvant !!!
Bonne chance dans tout ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai retiré ma fille de la garderie :( Empty Re: J'ai retiré ma fille de la garderie :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser