Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Au sujet des vaccins...??

+3
Joh
Nathalie
cyn_821
7 participants

Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Au sujet des vaccins...??

Message  Invité 2009-01-17, 01:25

Mon fils aura son premier vaccin Lundi et j dois dire qu'on est surment plus nerveux que lui à l'idée!
Pas qu'on aime pas les aiguilles mais on déteste voir notre bb pleuré Sad
J'voudrais savoir , j'ai entendu parlé que desfois on peut leur donné un peu de tempra avant les vaccins pour attendrir la chose!?
Es-ce que j'suis sur la bonne voie ou bien ds le champs Shocked silent ??

Merci pour les infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Invité 2009-01-17, 01:37

Tempra une heure avant.... Fies-toi au poids d'emryk pour la dose à lui donner Smile! Tu peux lui en donner après aussi si tu vois qu'il réagit pas super bien Smile (4hrs après la dose 1)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Invité 2009-01-17, 01:52

Je secondes Raton, tu lui donnes le Tempra 1 heures avant et 3 heures après... Par la suite, tu surveille sa température.

Si tu veux empêcher la douleur et l'enflure aussi tu peux mettre des compresses froides après le vaccin et des tièdes avant... C'est ce qu'on m'avait conseillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Invité 2009-01-17, 10:11

Moi jai toujours donner 15 minutes avant parce que linfirmiere de olo m'a dit que cest pas necessaire 1heure avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  cyn_821 2009-01-17, 10:14

Moi j'ai toujours donné 1hres avant et 3 hres après si nécessaire!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Nathalie 2009-01-17, 10:24

Nous aussi plus ou moins 45 min avant et ensuite 3-4 heures plus tard... Mais ça n'enlève pas la douleur et les pleurs sur le coup, juste les effets secondaires comme la fièvre.

Minifee: plus sont jeunes, mieux ça se déroule.... attends de voir les 4 à un an !!! OUF!
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Invité 2009-01-17, 10:36

Salut,

NOus aussi tempra... mais au premier vaccin Zach a super bien réagit! TU le garde sur toi et tu le diverties pendant qu'elle pique!

Mais au 2e vaccin, il a fait de la température! Mais sinon, tout c'est bien déroulé Razz

BYebye et bonne chance! Si tu n'es pas stressé, lui non plus donc ça va faire plus mal. J'avais apporté un petit jouet et ça presque passé comme du beurre!!! Juste un petit cri, mais après tu chantes sa chanson préféré et c'est oublié!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Invité 2009-01-17, 10:41

ici aussi on le fait parfois (lorsque j'y pense hihi)
tres bonne idée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Joh 2009-01-17, 11:38

Moi aussi Tempra 30 minutes avant, question de prévenir les effets secondaires.
C'est pas facile d'assister au vaccin mais dis-toi que tu le fais pour son bien et qu'il vaut mieux une piqure que la rougeole, rubéole et autre maladie du genre.
Et aussi, il recoit je crois 2 vaccins, le premier passe généralement bien mais le deuxième crée une plus grosse réaction, il chauffe lorsqu'il entre alors bébé pleure plus.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Invité 2009-01-17, 20:55

Merciiii les fillles!!! Sa me donne une bonne idée de ce qu'il faut faire Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  marie-claude 2009-01-17, 23:34

Les réactions dépendent vraiment des enfants... Mon gars pleure avant même le vaccin alors imagine quand elle pique Smile Pour le tempra eh bien la seule chose c'est que sur la bouteille ils disent de consulter le doc avant d'en donner aux petits bébés... Personnellement à son vaccin de 2 mois je n'avais rien donné avant juste question de voir comment elle prendrait ça et^pour respecter la "posologie" (et mon médecin me disait que ce n'était pas vraiment nécessaire de le faire) et tout a été #1. Pour le vaccin de 4 mois je lui ai donné du advil après le vaccin seulement (et comme j'avais oublié le mien j'étais bien découragée et l'infirmière m'a donné un échantillon Smile C'est toujours le fun ça hihi )

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Mélanie 2009-01-17, 23:51

Moi aussi au premier vaccin de 2 mois, je n'avais rien donné et l'infirmière m'a dit de lui en donner 1 heure avant les prochaines fois. C'est ce que j'ai fait et ça va super bien. Elle pleure 5 secondes sur le coup et après plus rien. Pas d'effets secondaires et même pas besoin de redonner de doses de Tylenol!!! Mais tu peux lui en donner aux 4 h si tu vois qu'il chigne ou qu'il est fiévreux.
Mélanie
Mélanie

Nombre de messages : 134
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Josianne 2009-01-17, 23:52

Moi j'ai toujours donné le tempra après et ça super bien été pour tous ses vaccins.

Et pour votre information, maintenant le vaccin de un an, c'est rendu 3 vaccins. Ils ont combiné deux vaccins dans la même fiole.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Nathalie 2009-01-17, 23:55

Josianne a écrit:
Et pour votre information, maintenant le vaccin de un an, c'est rendu 3 vaccins. Ils ont combiné deux vaccins dans la même fiole.

Youpi ! Une cuisse de sauvé ! ahahahha Au sujet des vaccins...?? 827243
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Invité 2009-01-18, 11:10

Moi mes enfants ni un ni lautre a pleurer ca plus ete du chignage apres.Je pense que ca depend de leur tolerence a la douleur.Mon gars a eu le vaccin contre la grippe vendredi et il a 2ans on sattendait a une crise.Meme pas!!!Il regardait la seringue et il n'a pas pleurer meme pas apres!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  sophie 2009-01-18, 11:12

si tu peux demande à papa de tenir bébé et toi regarde pas hihih!!!! non sans joke moi j'ai pas peur de ça mais quand c'est à ton enfant oufff mon ti coeur..donc toi regarde le plancher ou le plafond hihi!!! c'est la deuxième injestion qui brûle le plus pour le ti bébé....mais ils sont bons là bas..et tu dois rester 15 minutes après pour les réactions du bibi.....

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  sophie 2009-01-18, 11:14

oh oui j'oubliais..si ton ti homme dort pas la nuit ..moi chez nous les vaccins il te fait une maudite belle nuit ........hihihihi

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Invité 2009-01-18, 12:26

hahaha j pense que c'est plutot la maman qui va tenir bébé pcq papa a une phobie des aiguilles!! Razz
Mais bon c'est clair que sa sera dure peu importe qui le tiendra Sad

Ohhh j ai hâte de voir pour la nuit comme tu dit, remarque qu'il nous fait pas mal tt ses nuits, et il en saute 1 de temps à autres!
Alors p-t que sa va le décidé pour de bon lol cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des vaccins...?? Empty Re: Au sujet des vaccins...??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser