Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

il était une fois...le 25 août 2007

3 participants

Aller en bas

il était une fois...le 25 août 2007 Empty il était une fois...le 25 août 2007

Message  Isabeille 2008-02-01, 00:18

Tout a commencer le 17 août 2007:

il était une fois...le 25 août 2007 Isamiroir9m2re7

( DPA 28 ), J’avais très hâte que bébé vienne au monde. Donc, je suis aller prendre une grande marche avec des amis en espérant faire bouger les choses. Le soir même, j’ai eu quelques contractions, dans la nuit, les contraction étaient au 15 minutes, mais tout a arrêter. C’était une fausse alerte. Le vendredi 24 août, j’avais sans cesse l’impression d’avoir mouiller mes sous vêtements, donc après avoir manger, nous sommes allés a l’hôpital ou ils nous ont confirmé que je perdais du liquide amniotique. Le docteur m’a parler des danger d’infection et m’a demander si je voulais que l’on provoque l’accouchement ce soir la ou le lendemain.

J’étais fatiguée, j’ai donc demander d’attendre le lendemain. Mais croyez moi, je n’ai pas dormi, j’étais trop anxieuse. J’ai donc fait un micro dodo a l’hopital et durant la nuit j’ai eu des contractions aux 5 minutes qui ont débuter d’elles mêmes. Mais puiqu’elles n’étaient pas régulières et assez fortes, il m’ont donné un médicament qui a rendu les contraction plus fortes et très rapproché (pitocin)

Papa m’a masser le dos pour chasser la douleur…je suis aller dans un bain d’eau chaude (je n’avais pas la poche des eaux crevée)

Vers 15 h, (après 10h de douleurs) j’ai demander l'épidurale. J’ai pu ENFIN me reposer.

il était une fois...le 25 août 2007 Epidurale2zg9

Vers 18h30, c’était le temps de pousser et a 20h33 Marilys est sortie de mon ventre. Elle a pleurer avant même qu’ils ne la déposent sur mon ventre. Le temps c’est arrêter…il n’y avait plus que moi et mon bébé. Je n’ai pas vu René couper le cordon…je n’entendais plus rien…sauf les jolis pleurs de mon bébé. Quand je ferme les yeux, je peux encore avoir le feeling de son petit corps tout chaud sur mon ventre et je revois aussi la larme qui a coulé sur la joue de mon amoureux. Quel intense moment!!!! j'ai hate de revivre tout ca!

il était une fois...le 25 août 2007 Premiersoufflewebon5

Je l’ai mise au sein 45 min après l’accouchement, ce n’était que du bonheur, j'étais au paradis…mais déjà…en même pas 24 h c’était déjà douloureux…mais j’étais tellement fière d’avoir ma puce avec moi
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois...le 25 août 2007 Empty Re: il était une fois...le 25 août 2007

Message  Invité 2008-02-01, 09:29

super accouchement il était une fois...le 25 août 2007 827243
ta une belle poupoune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il était une fois...le 25 août 2007 Empty Re: il était une fois...le 25 août 2007

Message  Josianne 2008-02-01, 09:31

Bel accouchement!!! Avec photos à l'appui!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois...le 25 août 2007 Empty Re: il était une fois...le 25 août 2007

Message  cyn_821 2008-02-01, 23:35

Wow bel accouchement et les photos sont super. J'aurais tellement aimé ca avoir des photos moi aussi mais malheureusement on peut pas dans les salles d'opération. Crying or Very sad

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois...le 25 août 2007 Empty Re: il était une fois...le 25 août 2007

Message  Invité 2008-02-02, 00:16

belle histoire!
heille on a eu la meme infirmiere!
xxx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il était une fois...le 25 août 2007 Empty Re: il était une fois...le 25 août 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser