Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Inquiétude de nouvelle mère!

3 participants

Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-04, 13:51

Bon j vous explique cela fait environ 1 semaine que j ai remarqué que mon fils avait une bosse ds le cou et derrière la tête!
C'est miniscule et elle bouge sous mes doigts!! Sa m'inquiete vraiment mais j ai attendu pour vouss posé la question pcq mon chum
est persuadé que cpas trop grave.... jespere quil a raison mais comme j suis nouvelle maman et inquiétude vont de pair!!
Et ben voila !! avez vous une idée ce que sa peut etre?? Sad

Une maman bien inquiète!Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-04, 13:59

Moi j'ai souvent des bosses dans le cou parce que je fais de l'exéma et ça amainci la peau et mes ganglions enflent, MAIS pour le savoir... je suis allé consulté.... Razz Mais c'est une hypothèse....

Mété avait ce genre de petite boule de chair sous les mamelons aussi.... et ça c'est replacé seul... mais cou et mamelon... c'est pas tellement la même région :S.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  cyn_821 2009-01-04, 14:02

Moi je suis un peu hypocondriaque alors j'irais consulter c'est sur, mais bon j'aime mieux aller vérifier et que tout soit ok que de ne pas y aller!!! Moi je pense que c'est probablement des ganglions qui sont enflés alors il a peut-être un petit virus qui se prépare. Tk je sais pas si c'est vrai mais on m'a déjà dit de ne pas trop taponer des ganglions alors vérifie s'il enflent, sans lui toucher et moi j'irais voir le doc (surtout qu'il n'a pas encore 3 mois) à mois qu'il ait rendez-vous avec son pédiatre dans pas long!!! Redonne moi des nouvelles!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-04, 14:20

Haha! c'est bien drôle parce que ma fille avait la même chose et j'ai posé la question à mon pédiatre puisque ça m'inquiétait.
Il m'a répondu que c'est vraiment normal, ce sont des os qui ne sont pas encore soudé... si tu touche de l'autre côté tu vas en trouver une autre pareil... mais je n'ai pas découvert les 2 en même temps, je me demande si ça apparaît au même moment. Mais tu t'informeras tout de même pour voir, mais je pense de la façon que tu le décrit que c'est pas mal la même chose. Je suis toujours en train de trippoter ma fille aussi pour voir si tout est correct. Je te comprends de t'inquiéter pour ça, alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-04, 15:36

salut
personnellement je trouve ton inquietude bien normal... jaurais consulté... cest d'ailleurs ce que jai fais!
arnau avait une ptite boss sur la tete, toute minuscule, un peu bleutée... des que jai vu ca, jai couru chez le doc
elle ma aussi dit qeu cétait un os non soudé et une veine... rien d'apeurant. donc jai laissé
mais ai-jai dit qu'il avait ca? non il l'a encore aujourdhui a 5 ans
mais ca reste pas toujours
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  marie-claude 2009-01-04, 17:10

Par ici Ludovic a eu une petite bosse qui est apparue autour de 2 mois et c'était un kyste que nous avons fait enlever car après 1 an il n'était pas parti tout seul... Dans le cou, j'imagine que l'hypothèse des ganglions est bonne par contre... Et pour les os de la tête aussi j'imagine Smile Ahhhhhhh on aime observer nos cocos dans leurs moindres détails et on se trouve des inquiétudes Smile Malheureusement je ne peux t'aider sur cette question plus que ça...

Informe-toi si tu vois le doc bientôt (les vaccins de 4 mois doivent approcher peut-être,,, à moins que ce soit chose du passé déjà??).

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Mileena 2009-01-04, 17:24

Même chose ici! Mya a une tite bosse dans le cou qui se promène sous mes doigts... elle a ça depuis qu'elle a 3 semaines genre... c'est un ganglion!
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-04, 18:39

marie-claude a écrit:
Informe-toi si tu vois le doc bientôt (les vaccins de 4 mois doivent approcher peut-être,,, à moins que ce soit chose du passé déjà??).

Non , pas encore il est encore à 1 mois et 3 semaines mon petit homme ... alors pas encore eu mm son vaccin de deux mois!
j'étais sensé retournée chez le pédiatre vers 3 mois donc prendre un rendez vous bientot, mais la j pense j vais lui demandé si elle peut
me voir avant , sa m'inquiete tt de mm bien que vous mayez rassuré aussi...au moins en allant j aurais la conscience tranquille:)

Merci bcp!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  marie-claude 2009-01-04, 23:29

ouin, j'étais dans les patates moi là! J'étais sûre que tu avais accouché plus près de moi Smile Je n'ai plus la notion de temps pantoute!

J'espère que tu auras vite ton rendez-vous!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-05, 00:58

hahaha pas grave pentoute , moi aussi jespere bcp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-07, 13:33

Bon j ai mon rendez vous demain 9:30 j ai vraiment hâte de savoir, c'est que le pédiatre ma rappellé et elle m a dit de venir Sad

J'suis inquiète c'est surment banal mais mère poule que j suis Shocked Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-08, 14:38

Bon de retour||! Heureusement ce ne sont que des petits ganglions qui parait-ils son tbien normal et sont dû à un petit
rhune qu'il aurait contracté dernièrement!

enfin maman est bien rassurée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-08, 15:10

super ca!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Invité 2009-01-08, 15:22

On esr vraiment pas pire pareil... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude de nouvelle mère! Empty Re: Inquiétude de nouvelle mère!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser