Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique?

3 participants

Aller en bas

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Empty Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique?

Message  Isabeille 2008-12-28, 11:00

Les photos sont floue...jai essayer de prendre en photo la joue de ma puce qui est couverte de bouton. Je ne sais pas c'est quoi, mais c'est apparu après le déjeuner...

Elle a manger une toast avec de la confiture aux fraises dessus, une compote de pomme, sont lait de vache 3,25%...
C'est quoi ca? me semble que je lai pas vu avec ca sur la joue au levé ce matin...est-ce que ca lair de tsa une réaction allergique ?

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Sdc10766xs5
Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Sdc10769cx6
Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Sdc10770ge2
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Empty Re: Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique?

Message  cyn_821 2008-12-28, 11:09

Moi Raph fait ça aussi lorsqu'il mange acide et c'est encore pire lorsqu'il a des dents qui pousse.

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Empty Re: Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique?

Message  Nathalie 2008-12-28, 11:20

-Est ce que ça semble empirer ?
-Est ce que ça semble lui piquer ?
-Est ce que ce sont tous des choses qu'elle avait déjà mangé ?
-Maudit qu'elle est belle !!! hihihi
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Empty Re: Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique?

Message  Isabeille 2008-12-28, 11:48

-Est ce que ça semble empirer ? OUI
-Est ce que ça semble lui piquer ? OUI si je met de la crème hydratante elle pleurs
-Est ce que ce sont tous des choses qu'elle avait déjà mangé ? OUI
-Maudit qu'elle est belle !!! hihihi EFFECTIVEMENT ! Wink
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Empty Re: Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique?

Message  Invité 2008-12-28, 11:57

humm je trouve pas que ca ressemble a de lallergie moi je trouve plus que ca envie de ressemble a de lexzema un peu mais jai de la dificulter a voir ( pusique mes gars en font deja )

aucune idee vraimetn dsl je peut pas taider
mais si ca tinquiete va consulter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Empty Re: Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique?

Message  Invité 2008-12-28, 16:14

moi aussi je trouve que ca ressemble a de l'exéma... J'en fait depuis que je suis enceinte et ca ressemblait a ca au début.. et ca piquait!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Empty Re: Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique?

Message  Invité 2008-12-28, 16:51

Salut Isa,

Je ne sais pas quelle crème que tu utilises, mais j'essayerai Galxial Base, en vente libre en pharmacie, et si ça pique trop, donne lui du bénadryl (un sirop contre les allergies et la gratouille). Ces deux trucs là, Zach en prend. Dans la crème, il n'y a pas de cortisone, alors tu peux en mettre ça ne dérangera pas sa peau. mais le Bénadryl, juste au besoin, ma pédiatre ne trippe pas la dessus mais parfois Zach se gratte tellement qu'il ne dort pas.... alors ça aide.

Voici ce que je peux te dire!!!

Byebye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique? Empty Re: Avis de mamans svp ! c'est quoi? réaction allergique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser