Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Site web pour les filles en panne d'idées

4 participants

Aller en bas

Site web pour les filles en panne d'idées Empty Site web pour les filles en panne d'idées

Message  Mireille 2008-11-26, 17:16

Salut les filles!
Ma cousine, nouvellement maman (son bébé à 3 mois) a découvert ce site et l'a partagé avec moi et là je le partage avec vous!
http://www.soscuisine.com/?sos_l=fr
C'est assez génial ... Tu t'inscris, tu écris les allergies, si tu es végétarienne, etc ... et à chaque semaine ça te sort un menu 6 jours pour les soupers ... En plus ça te sors ta liste d'épicerie avec les spéciaux de la semaine selon les épiceries situées près de chez toi et le prix de chaque repas par portion par personne. Il m'a sorti un menu souper pour 2 à 38$ suivant les spéciaux! Pas mal non!? Le seul hic c'est qu'il ne prend pas en compte les goûts ... Ou je n'ai pas trouvé comment le faire, genre si mon chum aime pas les champignons je peux pas l'écrire pour avoir des recettes sans champignons. Je trouve ça très bien. Allez-y jeter un oeil, sans nécessairement suivre à la lettre, ça donne des idées que des fois on a pas!
Bon apétit!
Mireille xx
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour les filles en panne d'idées Empty Re: Site web pour les filles en panne d'idées

Message  Maman Marie 2008-11-26, 17:17

wwwwwwwwwwwoooooooooowwwwwwwwww!!!
merci cest bien!! cheers

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour les filles en panne d'idées Empty Re: Site web pour les filles en panne d'idées

Message  Invité 2008-11-26, 17:27

Moi mon papa me l'a présenter les recettes sont super vite fait en plus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site web pour les filles en panne d'idées Empty Re: Site web pour les filles en panne d'idées

Message  Joh 2008-11-26, 19:31

Effectivement c'est super. Moi je m'en suis servie pas mal y'a environ 1 an et je l'ai fait pendant quelques mois. Mais je me suis tannée un peu de devoir toujours ou bien imprimée les recettes ou bien aller devant l'ordi cuisiner...mais c'est vraiment fort car tu as un repas complet (entrée+plat+dessert) prêt en général en 30 min ou moins.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour les filles en panne d'idées Empty Re: Site web pour les filles en panne d'idées

Message  Karo 2008-11-27, 13:10

Ça coûte quelque chose? Moi qui aime pas trop cuisiner et qui est toujours en panne d'idées...
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour les filles en panne d'idées Empty Re: Site web pour les filles en panne d'idées

Message  Maman Marie 2008-11-27, 17:20

Allo, demain jessaie le boeuf bourgignon!! je vous en donne des nouvelles!!!

Maman Marie
Admin

Nombre de messages : 2274
Age : 37
Localisation : Sherbrooke

https://mamanbebe.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour les filles en panne d'idées Empty Re: Site web pour les filles en panne d'idées

Message  Mireille 2008-11-27, 19:47

Non non ça coûte rien, c'est gratuit!!!!
Mireille
Mireille

Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Site web pour les filles en panne d'idées Empty Re: Site web pour les filles en panne d'idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser