Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bol pour nourriture

5 participants

Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Bol pour nourriture

Message  Invité 2008-05-30, 18:59

Salut
J'ai acheter au Toy's un bol Baby Einstein à trois compartiment avec couvercle pour emporter la nourriture à la garderie.
Je lit rendu chez moi que je lit sur la boite que je peux pas mettre le bol au micro-onde.

Chez pas vous, mais moi je fait chauffer mes purée au Micro-onde, alors qu'est ce que vous penser que sa peut faire si je le met au micro onde ????

Il me sert à rien si je peux pas le mettre au micro-onde... J'ai envie d'aller le reporter !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  Joh 2008-05-30, 20:33

Si c'est écrit de ne pas le mettre au micro-ondes, ne le fais pas.
Soit le produit contient le fameux Bisphénol A qui lorsque chauffé se retrouve dans les aliments et devient nocif pour la santé ou autre chose du genre.
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  Mileena 2008-05-30, 20:48

Ouin moi non plus je ne le mettrai pas... retourne-le au pire
Mileena
Mileena

Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  cyn_821 2008-05-30, 23:12

Moi non plus je ne le metterais pas dans le micro-onde car ça peut aussi être le dosage de plomb à l'intérieur qui est élevé et combinr à la chaleur peut être mortel... Il y a eu un cas il y a quelques années alors ne prend pas de chance!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  Invité 2008-05-31, 00:15

Moi avant de paniquer je vérifirais sur l'emballage si y'a un numéro de service client *c'est kasi assurer* J'appelerais et je m'informerais les effet qu'occasionne la mise en micro-onde. P-e que c'est un produit qui fond facilement soumis a une grande chaleur. Mais les purer de bébé on chauffe pas ca ben ben. Alors p-e qu'il te diront que c'est pas dangeureux. Bref tu verra ben , tu doit pas etre la premiere qui appelera pour ce probleme.
Donne nous des news.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  Nathalie 2008-05-31, 00:24

ouais, moi aussi je pense comme carinne, je crois juste que tu devrais vérifier ce que ça peut faire... C'est peut-être super niaiseux.... Tsé des fois, ils mettent pleins de mises en garde simplement pour se protéger...
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  marie-claude 2008-05-31, 10:02

Bah... dans mon cas j'ai un bol pour Ludovic mais je fais chauffer les aliments dans un assiette ou des petits bols en pyrex avant de les mettre dans son bol... Je suis maintenant pas mal moins portée à mettre le plastique au micro-ondes dans pas mal toutes les situations... déjà que je trouve le concept des micro-ondes bein spécial, je préfère ne pas prendre de chance. En même temps, c'est une opinion parmis tant d'autres mais si ça peut t'aider à voir de quel côté tu te ranges Smile Bonne journée!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  Invité 2008-05-31, 10:19

Je vais appeller la compagnie lundi pour voir ce qu'il vont dire.

Marie-Claude : Chez moi aussi je fait chauffer mes purée dans un ti-bol en pyrex, je pourrais même utiliser mon chauffe biberon. Faudrait que je test..

Le bol c'est pour la garderie au lieu d'apporter 2 bols ou 3 quand elle mangera de la viande, je pensait me simplifier la vie mais c pas le cas...

Je vais peut-être en trouver un autre qui va au micro-onde... ou simplement trainer mes ti-bol séparément !!!!

Merci pour vos réponses les filles !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  marie-claude 2008-05-31, 14:20

Bonne chance alors Smile Je croyais que la garderie s'occupait de fournir la nourriture des bébés... tu vois mon ignorance... Quand j'allais ailleurs avec la nourriture de ludovic, comme c'était des cubes de purée gelés eh bien je pouvais les mettre tous dans le même contenant au frigo et c'est le micro onde qui décongelait mes cubes dans le contenant de mon choix. Y'a pas possibilité justement de laisser un sac de tites purées dans le congélateur de ta gardienne?? Il me semble que en plus ça simplifierait ta planification de départ pour la garderie ce détail de moins à gérer... elle n'aurait qu'à te dire quand en ramener. Mais peut-être aussi que c'est le genre de détail trop complexe à gérer pour l'éducatrice qui garde plusieurs enfants.. je suis vraiment pas très au courant des tendances en garderie Smile

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  Invité 2008-05-31, 14:33

Ah !! C'est une bonne idée de lui laisser un sac du purée. Moi aussi ce sont des cubes congeler. Je lui ai laisser des cannes de lait, je verrais pas pourquoi elle ne voudrait pas de purée.
MERCI !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  Invité 2008-05-31, 15:03

Je peux te dire que nous on en a mis au micro-ondes des bols qui y va pas et ca se met a craquer dans larmoire!Nous autre ca nous a pris 2 jours pour savoir quest-ce qui avait faite tout ce bruit la quand on etait dans la cuisine lol!!!On a chercher c'etait quoi pis je m'en ai apercu en cherchant un bol pour mon gars.Il etait craquer a la moitie du plat tout le tour.Ca aurrais pu etre dangereux par exemple si le bol aurrait craquer dans ses mains alors faite attention a ca!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  Nathalie 2008-05-31, 17:46

Moi Mathilde a commencé la garderie à 7mois et demi alors elle était encore dans les purées. J'apportais plusieurs grand Ziploc congélateur avec différentes purées (légume, viande, fruit) et ma gardienne s'organisait de faire son repas. Comme ça je lui en rapportait qu'une fois au deux semaines environ...
Nathalie
Nathalie

Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bol pour nourriture Empty Re: Bol pour nourriture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser