Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!!

4 participants

Aller en bas

Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!! Empty Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!!

Message  Invité 2008-11-19, 11:09

Salut!! j'ai urgent besoin de conseil!
J'ai prit la décision finalement d ne pas allaité mon petit homme, mais la depuis hier j'ai tellement de lait aux seins que
j suis passé du C à E en deux jours! J'ai mal c'est effrayant tellement mes glandes sont enflés...et mes seins coulent toute seule Hier soir, j ai essayé d men tiré moi mm un peu pour les désengorgé mais aujourdhui tt est revenu QU'esse que j dois faire?
Sa fait vraiment mal,.... es ce que sa sera comme sa des mois de temps durant??!!
J'ne sais plus quoi faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!! Empty Re: Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!!

Message  Josianne 2008-11-19, 11:14

Non minifee, ça ne durera pas. Mais c'est sûr que si tu en tire il en coulera encore, puisque l'offre va avec la demande, donc plus tu en tire, plus tu en aura.

Tu peux essayer la feuille de chou, faire couler de l'eau chaude sur tes seins quand tu es dans la douche.

Ça peut durer un 2 - 3jours.
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!! Empty Re: Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!!

Message  cyn_821 2008-11-19, 11:26

Les feuilles de chou c'est vraiment merveilleux lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!! Empty Re: Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!!

Message  Isabeille 2008-11-19, 11:44

Ah lala et moi qui désirait hardement allaiter et qui a du pomer pomper pomper pour que le lait vienne! voilà que tu ne veux pas et que tu es pleine de lait !
La vie est vraiment drolement faite!

Les feuille de chou c'est merveilleux. Tu peux exprimer le trop plein sous la douche sans tirer au tire lait juste pour ne pas etre trop inconfortable

.. au pire tu pourrais tirrer un bout de temps pour le donner au Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!! 74620 a ton p'tit gars aussi si tu veux !

Sinon, ca va passer assez vite en 2-3 jours.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!! Empty Re: Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!!

Message  Invité 2008-11-19, 12:08

salut ma belle
pour un bon sevrage, tu peux prendre comme il a été dis, des feuilles de choux, mais fait attention de ne pas en abuser, car ca stimule ton lait, et il continuera a venir... parce que le choux, cest vraiment efficace. Met le sur le sein, mais pas trop longtemps... juste pour enlever "le gros"

meme chose pour faire couler un peu ton lait... tu peux en tirer, mais pas trop, afin de ne pas trop stimuler... quand tu tires: eau chaude, quand tu as fini: eau froide.

bonne chance
xx
karine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!! Empty Re: Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!!

Message  Joh 2008-11-19, 13:35

Moi j'allais sous la douche et le lait coulait tout seul. Quand ca ne coulait plus, je sortais
Joh
Joh

Nombre de messages : 697
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!! Empty Re: Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!!

Message  Invité 2008-11-19, 13:41

merci bcp les filles pou vos conseils cest notéSmile!!

Isabelle jva t dire que jten passerais volontier en ce moment loll;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!! Empty Re: Seins engorgés par le lait!!!!! Help me!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser