Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tire-lait

2 participants

Aller en bas

Tire-lait Empty Tire-lait

Message  Invité 2008-09-10, 13:55

Salut les supers mamans de Sherbrooke,

Comme je n'ai pas assez de lait, l'infirmière m'a dit d'utiliser un tire-lait afin que j'ai plus de lait. Ma production de lait augmente, mais j'aimerais savoir combien vous réussisez à exprimer de lait en une fois? Je veux valider si j'approche de la normale!!

Je vous remercie beaucoup!

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tire-lait Empty Re: Tire-lait

Message  sophie 2008-09-10, 14:19

moi quand j'étais super gonflée ou presque genre le matin je pouvais faire de chaque seins 2 onzes...moi je trouvais que c'était pas beaucoup mais mon bébé buvait dans le temps à peu près ça de 2 à 4 onces....ap`res les boire j'avais presque rien!!! c'est quand mon chum donnait le biberon ben là je tirais mon lait pour donner au bébé plus tard au besoin...maintenant que j'ai les seins qui gonfle en fou je me demande combien je pourrais donner ...j'ai rapporter le tire lait à mère poule et j'ai celui de ma cousine..mais il fallait que j'arrête de tirer j'étais pour surproduire ça l'air....


sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Tire-lait Empty Re: Tire-lait

Message  Invité 2008-09-10, 16:31

au tout début, jarrivais a peine avoir 1oz...
graduellement jen ai eu plus...
je me suis rendu jusqua 7oz pour les deux seins
au début cest normal que ca soit moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tire-lait Empty Re: Tire-lait

Message  Invité 2008-09-10, 17:18

Merci les filles,

Ça fait 21 jours que bébé est né... je peux explimer 1 oz par sein si mon chum a donner un biberon. Sinon, j'ai 1 oz pour les deux.. j'ai hâte d'avoir plus de lait... avec le motilium, ça devrait aider... ça fait deux semaines que je les prends... mais parfois j'oublie...

Je vais continuer à donner le biberon je crois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tire-lait Empty Re: Tire-lait

Message  sophie 2008-09-10, 18:50

tu vas voir..moi je prends plus les pilules et quand je me lève mes seins sont plus douloureux qu'avant.....


ça va faire mal hihihih!!!
sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Tire-lait Empty Re: Tire-lait

Message  marie-claude 2008-09-11, 17:06

Par ici j'ai arrêté le tirage de lait car je ne voulais pas produire trop, je suis une vraie vache Wink Je ne tirais pas longtemps et juste pour me soulager mais en 5 min j'avais 5 onces... d'un seul sein... Je suis contente d'avoir arrêté le tirage car un moment donné c'est un cercle vicieux et j'avais toujours trop de lait... C'est vraiment très différent d'une personne à l'autre la production... J'espère pour toi que les pillules feront effet bientôt!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Tire-lait Empty Re: Tire-lait

Message  Invité 2008-09-11, 18:42

Est-ce que vous voulez me vendre du lait Smile Je continue à exprimer mon lait et à faire boire bébé avant d'y donner le biberon. On verra bien.

Je persévère... une chance que mon conjoint est là pour me motiver car je donnerai juste le biberon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tire-lait Empty Re: Tire-lait

Message  marie-claude 2008-09-11, 23:17

Justement mon congélateur déborde et je devrai toujours en tirer si j'ai à sauter un boire Wink C'est une autre raison qui m'a motivée à arrêter le tirage, je n'ai plus de place pour la bouffe............

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Tire-lait Empty Re: Tire-lait

Message  sophie 2008-09-11, 23:55

je vis la même chose que toi marie claude sauf que je congèle rien je tire pas beaucoup ...même pas pour l'instant et moi aussi je disais ça que c'est un cercle vicieux..tire au début pour aider à la production de lait et après arrête sinon ça déborde!!!!


sophiexx

neliroca: tu vas voir ton tour va arriver hihih!!!
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Tire-lait Empty Re: Tire-lait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser