Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maladie Xavier

Aller en bas

Maladie Xavier Empty Maladie Xavier

Message  Invité 2008-01-29, 17:04

J'avais besoin d'en parler.

J'ai une voisine pas très loin. je la vois souvent quand je vais porter ma fille a l'école. elle a un petit gars de 3 ans il s'appel Xavier et il est très malade.

il a fait de la fièvre il filait pas du tout. Elle est aller au chus avec. après des prise de sang et tout il on découvert une hépatite ou je sais pas quoi la. le virus c'en est pris au foie. la le pauvre ti, il a pu de foie la bactérie ou virus la manger.
le chus ne peu plus rien pour lui il l'on transférer a st-justine. il va être sur la liste d'attente pour un nouveau foie. mais je suis pas sur qu'il va vivre jusque la.
on attend des nouvelle j'espère ce soir. il a aussi un frère en première année.
on est tellement impuissant dans des situations comme ca. pauvre ti-homme.
j'aimerais que vous le mettiez dans vos prière s.v.p.
vous avez des enfants vous pouvez comprendre ce que doivent resentir c'est parent.
Je l'ai vu la semaine dernière et il était en pleine forme ce petit bonhomme la.
je lui souhaite tellement de guérire. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie Xavier Empty Re: Maladie Xavier

Message  Invité 2008-01-29, 18:02

mon dieu...

je lui envoie des ondes positives!!! pauvre petit garcon et pauvres parents........
en espérant qu'il recoive un foie le plus vite possible!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie Xavier Empty Re: Maladie Xavier

Message  cyn_821 2008-01-29, 22:50

Moi aussi je lui envoi tout plein d'onde positive pour un nouveau foie et pour qu'il aille bien. Pauvre ti-loup ca pas de bon sens ca des histoires de meme!!!!!!!!!!!!1

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Maladie Xavier Empty Re: Maladie Xavier

Message  Invité 2008-02-15, 23:12

C'est vraiment triste d'apprendre des choses pareil. Je trouve injuste que les enfants soit malade et parfois quitte avant nous. On de devrais pas survivre a nos enfant ce n'est pas dans l'oredre des choses. J'envoie tout plein d'énergie et demanderais à l'univers que ce ti bonhomme reçoive grâce d'un nouveau foie........ Je croise mes doigt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladie Xavier Empty Re: Maladie Xavier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser