Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

quoi donner à bébé malade

3 participants

Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty quoi donner à bébé malade

Message  sophie 2008-11-14, 10:51

salut


je me demande quoi donner à bébé quand il est malade..je lui donne du tempra ça je sais mais pour du genre mal de gorge ou toux...

merci sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty Re: quoi donner à bébé malade

Message  Isabeille 2008-11-14, 11:01

moi je ne donne rien.

Donne lui le sein + souvent si il ne boit pas beaucoup !... Et beaucoup damour et de calin !
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty Re: quoi donner à bébé malade

Message  Invité 2008-11-14, 11:03

Salut Sophie,

Moi, quand Zach était malade, j'ai appelé à Info Santé. Il faut que le taux d.humidité soit entre 40 et 50 %. Il n'y a rien d'autre à faire.... sauf que si ça dure plus que 5 jours, il faut aller consulter.

C'est ça qui est ça!! Mais s'il ne fait que tousser, ils m'ont dit de ne pas donner du tempra... ça donne rien.

Mais au pire... appèle car il y a une différence entre une toux sèche ou grasse! !!!

Byebye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty Re: quoi donner à bébé malade

Message  marie-claude 2008-11-14, 12:07

Une chose super importante si tu vois qu'il a le nez qui coule ou congestionné c'est de lui mettre de l'eau salée ( moi je prends le vapodélicat de hydrasense) et tu lui fais un poush dans chaque narine et tu aspires les sécrétions... Ça aide à éviter les complications du genre otites... Tu dois faire ça 3-4 fois par jour. Sinon eh bien allaiter plus souvent, tempra au besoin... Si tu vois que ça ne passe pas et que tu tte questionne, 811 info santé te dira si tu dois consulter (c'est la saison des microbes jusqu'au printemps et avec les petits bébés, ils font consulter plus vite Smile)

Bonne chance et je te souhaite que ça passe vite vite!

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty Re: quoi donner à bébé malade

Message  sophie 2008-11-14, 12:30

merci ..j'étais pas certaine du truc dans le nez...en plus j'ai la gosgos pour inspirer la morve.....

je m'en vais à la pharmacie ...

sophiex
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty Re: quoi donner à bébé malade

Message  Invité 2008-11-14, 12:38

Oui, c'est vrai, du hydrasence! C'est rendu que Zach ça ne lui dérange même plus que je lui en met. lollllllll je ne dirais pas qu'il trippe la-dessus... mais au moins il ne pleure plus!

Bye bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty Re: quoi donner à bébé malade

Message  Invité 2008-11-14, 15:41

Quand Mété a eu le rhume grippe... J'sais pas trop... Je suis pas trop médication... Alors je me contente bien souvent du Tempra... Et j'aspire comme jamais la morve avec le truc de l'hopital... Mais je savais dans ses pleurs qu'elle avait mal à la gorge et elle avait les joues rouge et les yeux un peu vitreux donc: fièvre et fatigue.... Alors bcp de lait... Du Tempra aux 4 à 6hrs... et du mouchage sans arrêt... voilà! Aussi j'ai surélévé son matelas avec des serviettes pour qu'elle respire mieux... + humidificateur dans la chambre Smile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty Re: quoi donner à bébé malade

Message  sophie 2008-11-14, 16:49

bon ok j'ai l'eau qu'il faut pour le pif et là je vais en mettre et prendre le surplus avec le truc qui inspire la crotte..hihihi!!!!et du tempra ..donc c'est tout ...le plus beau c'est qu'il rit!!!!!

je l'aime mon bébé

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty Re: quoi donner à bébé malade

Message  Invité 2008-11-16, 14:12

Ya aussi du vicks pour bebe qui est tres efficace.Ca decongestionne et ca calme le bebe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi donner à bébé malade Empty Re: quoi donner à bébé malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser