Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Crème pour soulager les seins??

+2
Josianne
Isabeille
6 participants

Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Crème pour soulager les seins??

Message  Invité 2008-11-07, 16:20

Bonjour , j'ai entendu parlé de la crème purelan pour soulagé les seins lorsqu'on allaite..es-ce que sa vous dit de quoi?
Qu'en pensez vous? Il y a un gars à job d mon chum qui lui a dit qu'il faut commencé à en mettre une semaine avant d'allaité?! Es-ce que c'Est vrai!?

Natacha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Isabeille 2008-11-07, 16:46

Moi jai lu partout sur les site d'allaitement...dans les livres..ect.. que les seins sont fait pour allaiter... ils n'ont PAS besoin de préparation.

C'est sure qu'au début les seins ont un petit temps d'adaptation et ca peu etre un peu inconfortable. Mais une grande douleur est sous jacente a un problème : mauvaise prise du sein dans la plu part des cas.

Tu peux toujours essayer de mettre de la crème pour prévenir la douleur... tu ne perds rien dessayer.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Invité 2008-11-07, 16:58

J'parlais plus de ce qui attrayait aux gerçures et qui pouvaient déclenché de la douleur
Dsl pour le malentendu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Isabeille 2008-11-07, 17:18

Encore là, les gercures sont dues a une mauvaise prise du sein...alors je ne vois pas comment mettre de la crème aidera a prévenir les gercures. Elle aideront a appaiser la douleur et a guérir quand les bobos seront là.

Si ton bébé tête bien et a une bonne prise, tu ne devrais pas avoir de gercure (ce qui n'a malheureusement pas été mon cas...jai souffert le martyr!)

Honnêtement avoir su que les téterelles existaient, jen aurais acheter pour calmer la douleur parce que les crèmes n'ont rien rien fait pour moi. J'ai abandonner lallaitement a cause de mon mal intense.
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Josianne 2008-11-07, 17:20

Moi j'en ai utiliser et ça fait grandement du bien. Ça me soulageait et j'ai été satisfaite!!
Josianne
Josianne
Admin

Nombre de messages : 1322
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Invité 2008-11-07, 18:20

Merci les filles!
Isabelle , où trouvé la teterelle dont tu parles??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Karo 2008-11-07, 18:44

Personnellement le PureLan ne m'a pas du tout soulagé... Pour mes gerçures j'ai utilisé du Demeter (prononce "déméterre") et c'est vraiment efficace, je le recommande. C'est une huile essentielle si je ne me trompe pas, il y en a parfois à la Grande Ruche (moi il n'y en avait pas quand j'y suis allée), et au Capucin. Ça sent fort mais c'est miraculeux!
Karo
Karo

Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Sherbrooke

http://www.boquebiere.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Invité 2008-11-07, 18:59

Moi ce que je te conseil, c'est de t'en acheter une petit tube au cas ou tu en aurai besoin.
Personellement, apres pres de 2 mois
!d'allaitement, j'en ai mis qu'une seule fois au début.
Mais tout dépend de ton bébé!


et pour les teterelles il y en a chez toy's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Invité 2008-11-07, 19:46

Salut,

Moi j'ai utiliser la marque Lansinoh, j'avais un tube dans ma chambre et dans le salon... oui, c'est par ce que le bébé ne tétait pas bien au début, mais il faut quand même soulager quand on a des gercures...

J'avais acheté le tube avant même d'accoucher... comme ca... quand tu en as besoin... tu n'as pas à aller à la pharmacie... de plus même si tu n'as pas de gercures... ce que je te souhaite... c'est raffraichissant de le mettre sur tes seins !!

VOici mon avis Razz

Caro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  sophie 2008-11-07, 23:23

n'oublie pas d'apporter ta crème à l'hôpital...

sophiexx
sophie
sophie

Nombre de messages : 1397
Age : 50
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  marie-claude 2008-11-07, 23:55

mais à l'hopital tu peux demander des échantillons de crème purelan de medela (j'en ai eu assez de ces sachets, je n'en ai jamais acheté). Pour ma première grossesse, ce qui a aidé à mes gerçures c'est des pads en gel donnés par l'infirmière du clsc qui vient à la maison après l'accouchement (sinon ils les vendent 25 dollars à la pharmacie)... Vive les affaires gratuites, dans mon cas j'ai profité de ce qu'ils avaient à offrir mais il faut parfois téter un peu car ils ne donnent pas sans demande...

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Invité 2008-11-08, 00:33

Merci les filles pour vos réponses! Elles sont très apprécié!
Merci marie-eve pour l'info des teterelles, j'vais allé chez Toys!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  marie-claude 2008-11-08, 10:44

Pour les téterelles y'a aussi des personnes pour qui ça n'aide pas à l'allaitement car le sein est moins stimulé et il produit moins... Dans le guide du gouv, il me semble que c'est écrit à éviter pour bien des personnes... Dans mon cas je n'ai jamais utilisé ça et je te dirais de te la faire acheter seulement su un expert en lactation te le propose... Mais c'est moi Smile C'est qu'au début, tu auras plusieurs ressources en allaitement pour t'aider à "partir".

marie-claude

Nombre de messages : 1229
Age : 43
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  cyn_821 2008-11-08, 11:22

Moi j'ai une amie qui a du utilisé la tétrelle mais ça lui avait été recommander par la doc car elle avait des mamelons pas assez sortie pour allaiter (et apparemment que c'est pas super), mais comme marie-claude dit j'attendrais avant d'en acheter d'avoir eu ton bébé et anyway si tu en as de besoin il en on à l'hosto alors ne fait pas d'achat inutile lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Isabeille 2008-11-08, 12:42

marie-claude a écrit:Pour les téterelles y'a aussi des personnes pour qui ça n'aide pas à l'allaitement car le sein est moins stimulé et il produit moins... Dans le guide du gouv, il me semble que c'est écrit à éviter pour bien des personnes... ".

J'avoue que les téterelles on eu mauvaise presse durant de longues années car les matériaux utilisés étais épais donc moins de stimulation du sein. MAIS celle d'aujourd'ui sont très mince et ne semble pas diminuer la production de lait. Surtout si elles sont utilisées de facon temporaire.... c'est a mon avis bien mieux que de donner le biberon

Ceci étant dit, c'est sure que lidéal c'est de ne PAS en utiliser. Essayer dallaiter sans...utiliser les crèmes pour soulager si ya des bobos et si vraiment rien ne fait...acheter une téterelle pour laisser les seins guérir.
Moi jaurais aimé 100 000 fois mieux qu'on me dise que ca existe les téterelles, sa aurait probablement sauvé mon allaitement.

au prochain bébé, yen aura dans ma valise tu peux etre sure !


Mini-fee...chaque histoire est différente comme tu peux le constater. Ca sera peut etre super facile pour toi. Amène une crème dans ta valise...mais c'est vrai qua lhopital ils donnent des échantillons !

bonne chance pour ton allaitement
Isabeille
Isabeille

Nombre de messages : 1147
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour soulager les seins?? Empty Re: Crème pour soulager les seins??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser