Femmes de Sherbrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pleurs dans la nuits

Aller en bas

Pleurs dans la nuits Empty Pleurs dans la nuits

Message  Invité 2008-10-04, 08:44

Salut,

Mon amour de Zachary pleure dans la nuit, mais il dort. Il ne pleure pas longtemps, mais quand on arrive pour venir le chercher, juste le temps de traverser le couloir, il dort. Est-ce que vos enfants fesaient ça à son âge (1 mois et demi). Ça me surprendrait qu'il rêve à quelque chose d'épeurant!?!??!?!?

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleurs dans la nuits Empty Re: Pleurs dans la nuits

Message  cyn_821 2008-10-04, 09:07

Ici, c'était la même chose et maintenant qu'il est plus grand il le fait encore parfois mais beaucoup plus longtemps et on essais de le réveiller mais ça ne marche pas et il pleure encore. Parle s'en à ton doc quand tu le verras mais le mien me disait que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'inquièter!!! Moi aussi je trouvais ça embêtant lol!!!

cyn_821
Admin

Nombre de messages : 1626
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Pleurs dans la nuits Empty Re: Pleurs dans la nuits

Message  Invité 2008-10-04, 12:18

Météa faisait ça plus petite aussi, mais la c'est fini Smile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleurs dans la nuits Empty Re: Pleurs dans la nuits

Message  Invité 2008-10-04, 19:55

Mon gars et ma fille aussi fais ca depuis la naissance(on s'entend que c'est vraiment pas arriver souvent).Mais c'est sur qu'il reve a ce qu'ils connaissent.Il suffit seulement des fois que tu ai croisé un gros chien ou encore quelque chose d'autre(ya rien qui me vien en tete la) qui peut paraitre banal mais pour eu c'est epeurant.Fais toi s'en pas c'est normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleurs dans la nuits Empty Re: Pleurs dans la nuits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser